6 août 2024, 15:39
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Aïe le coup dur de Mia. Après c'est une situation super fun pour écrire dessus. Genre, ça la pousse à étudier plus ou au contraire remettre en question ses goûts. Je trouve ça sympa d'avoir un peu d'aléatoire dans l'histoire des perso.
J'aime les tirages au sort. Surtout ceux de la triche :lol:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
6 août 2024, 15:40
Ceux de la triche ? Tu triches Lance ?! :shock2:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 août 2024, 15:41
Oui j'écrirai sûrement à ce propos à la rentrée ou sa réaction quand elle reçoit son bulletin. Si je me suis pas trompée dans les calculs, ça lui fait une moyenne de 16,75, à un doigt de l'optimal

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
6 août 2024, 15:52
Non je triche pas ! Pas toujours !

Le drama Mia ! x) ça va être marrant à écrire.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
6 août 2024, 15:58
Mia Spencer a écrit : 6 août 2024, 15:41 Oui j'écrirai sûrement à ce propos à la rentrée ou sa réaction quand elle reçoit son bulletin. Si je me suis pas trompée dans les calculs, ça lui fait une moyenne de 16,75, à un doigt de l'optimal
Mia, avec un 8.5/10 en théorie et un 8/10 en pratique, ça te faite 16.5/20.
Cependant, tu as oublié de prendre en compte ce sujet ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
6 août 2024, 16:00
Oh super merci beaucoup Erin ! Je vais réfléchir si je lui laisse l'EE ou si je demande l'optimal. Je vais fouiller mes RPs pour voir si j'ai des preuves à donner

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
6 août 2024, 16:06
Pervinca Burdock a écrit : 6 août 2024, 14:55 Moi ma petite Pervi elle est traumatisé par le cours de DCFM sur le sortilège de crotte de nez :lol:
La même pour Juliet :lol:
Dernière modification par Juliet Crower le 6 août 2024, 19:05, modifié 1 fois.
6 août 2024, 16:40
Exactement comme vous les filles ! :lol:
Je l'ai même pas encore fait justement. Pas assez d'inspiration JUSTE pour ce devoir ! :lol:

mais maintenant je reprend de l'inspiration pour faire mes devoirs grâce à une amie.
@Hashline Darfith

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
6 août 2024, 18:59
Moi aussi, je retrouve le goût au devoir (surtout si on veut passer en 2A avant septembre...)

Mais j'avais une petite question... je ne sais pas si c'est le bon sujet mais c'est pas grave. J'ai un léger soucis avec les ancres sur ma fiche. Je fais tout ce qu'il faut mais le lien ne fonctionne pas... Ça ne se dirige vers rien du tout. J'ai vérifié que j'avais mis les bons noms d'ancres, au cas où mais tout est correct... si quelqu'un a une idée :sweatingbullets: :'(

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

6 août 2024, 19:11
Brynn Wathen a écrit : 6 août 2024, 14:58 Monsieur Pearce est un Hippogriffe, c'est suffisant pour en avoir peur :wise:
Image
Je vous vois jeune homme ! T-)

Bon courage dans vos devoirs, jeunes gens !
Miss Ross, je vous conseille de demander de l'aide à votre parrain ou marraine ! :)

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra