9 août 2024, 20:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Nan c'est incroyable mais du coup chuis gêné... ahem... Zut...Edwin Wellhister a écrit : 9 août 2024, 19:58Attends j'ai HURLE de rire c'est quoi cette coïncidenceLionel Roy a écrit : 9 août 2024, 19:43 Perso, je suis tombé sur le compte de @Cassiopée Malory... Si elle se connecte un jour j'ai lu ses derniers rp ça m'a vraiment touché. Elle ne s'est pas connectée depuis juin 2019 mais franchement j'étais à deux doigts de pleurer...Oh j'adore ça m'a refait ma journée
Cassy c'était mon premier compteje l'ai quitté avant d'aller à Serdaigle puis de revenir à Serpentard !
Ca me fait super plaisir que tu aies aimé mes RP à l'époque❤️
Vraiment j'ai trop aimé
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
9 août 2024, 20:08
ATTA c'était toi Cassiopée ? LA Cassy ? Oh mon dieu j'en reviens juste pas ! Ça fait un bail que je regarde tout ce qu'elle que tu as fait sur le site à travers tes comptes... Aventures,, boutiques clubs... Rédaction, rôles... C'est époustouflant !Edwin Wellhister a écrit : 9 août 2024, 19:58Attends j'ai HURLE de rire c'est quoi cette coïncidenceLionel Roy a écrit : 9 août 2024, 19:43 Perso, je suis tombé sur le compte de @Cassiopée Malory... Si elle se connecte un jour j'ai lu ses derniers rp ça m'a vraiment touché. Elle ne s'est pas connectée depuis juin 2019 mais franchement j'étais à deux doigts de pleurer...Oh j'adore ça m'a refait ma journée
Cassy c'était mon premier compteje l'ai quitté avant d'aller à Serdaigle puis de revenir à Serpentard !
Ca me fait super plaisir que tu aies aimé mes RP à l'époque❤️
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
9 août 2024, 20:11
Je propose de créer le fan club de cassy/edwin !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
9 août 2024, 20:11
Les comptes supprimés conversent leurs messagesEdwin Wellhister a écrit : 9 août 2024, 20:06 A l'époque ça se faisait pas comme ça je crois, Kristen a juste modifié les accès pour que je ne puisse plus y accéder. Et perso j'ai pas envie que ce compte soit supprimé, je tenais à mes messages à l'époque enfin surtout mes RPsJ'aime y avoir toujours accès
Recommencer à zéro ne veut pas forcement dire recommencer en 1er année.
Si on a avancé dans les devoirs, on peut faire un compte en conservant l'année devoir de l'ancien.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 août 2024, 20:12
C'moi qui suis gênée maintenant
J'ai rien fait de bien fou jpp Je refais juste les mêmes rôles en boucle parce que la rédaction m'attire comme un papillon de nuit avec une lumière uwu ❤️
Mais c'est très gentil, ça me flatte 😳
C'est dingue que mon compte soit toujours connu aujourd'hui, limite on connait plus Cassy que Edwin c'est hilarant
Et pour Gigi : à cette époque j'étais encore un bébé sur le site, je savais pas que c'était possible de recommencer un compte en gardant son année devoir (bon même si j'étais qu'en deuxième) pour reprendre
Mais je suis contente d'avoir écrit Edwin de 0 en vrai !
Et chava super et toi ?
Ravie de te voir par ici !
C'est dingue que mon compte soit toujours connu aujourd'hui, limite on connait plus Cassy que Edwin c'est hilarant
Et pour Gigi : à cette époque j'étais encore un bébé sur le site, je savais pas que c'était possible de recommencer un compte en gardant son année devoir (bon même si j'étais qu'en deuxième) pour reprendre
Et chava super et toi ?
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
9 août 2024, 20:56
Donc c'est possible de ne pas recommencer à 0 ? >.> Peut-être un jour alors xDEdwin Wellhister a écrit : 9 août 2024, 20:12 C'moi qui suis gênée maintenantJ'ai rien fait de bien fou jpp Je refais juste les mêmes rôles en boucle parce que la rédaction m'attire comme un papillon de nuit avec une lumière uwu ❤️
C'est dingue que mon compte soit toujours connu aujourd'hui, limite on connait plus Cassy que Edwin c'est hilarant![]()
Et chava super et toi ?Ravie de te voir par ici !
ça va par ici, et toi ? Je suis content d'être heureux surtout xD
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
9 août 2024, 21:01
Tu es content d'être heureux @Gideon Atwood ? Et bien tant mieux si t'es heureux dans ce cas
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
9 août 2024, 21:20
Content d’être heureux j’aurais tout vu aujourd’hui
Je vous jure j’ai eu ma dose entre les « Ca va c’est pas si pire » les « j’ai des idées de luminaire du siècle d’avant » ou les « tu buvra ? » puis les « le coca donne un goût d’ice tea au citron » en passant par « fais pas rire je vais vomir mon crachat d’eau » et en terminant par « Au revoir » au lieu de dire bonjour et « bebubi… euh… BABIBEL » ( vous inquiétez pas c’est pas moi qui ai dit ça
)
J’ai aussi bu de l’eau dans un bol parce que j’ai cassé mon verre, y’a rien qui va
Je vous jure j’ai eu ma dose entre les « Ca va c’est pas si pire » les « j’ai des idées de luminaire du siècle d’avant » ou les « tu buvra ? » puis les « le coca donne un goût d’ice tea au citron » en passant par « fais pas rire je vais vomir mon crachat d’eau » et en terminant par « Au revoir » au lieu de dire bonjour et « bebubi… euh… BABIBEL » ( vous inquiétez pas c’est pas moi qui ai dit ça
J’ai aussi bu de l’eau dans un bol parce que j’ai cassé mon verre, y’a rien qui va
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
9 août 2024, 22:28
Oh mais c'est super comme idée ! Tout ceux qui adhère je leur partage les leaks des hiboux avec Cassiopée (cringe des deux côtés mon petit Ed, et quand je dis cringe, c'est pire que ce à quoi tu ne peux même PAS penser.).
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
9 août 2024, 22:55
*pour information pour edwin et les autres on est vraiment en train de créer un club*