12 août 2024, 10:07
Parlons, Bavons, Buvons !
12 août 2024, 11:40
J'ai enfin fini les examens donc je vais surement essayer de rattraper mon retard RP...
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
12 août 2024, 11:45
Beaucoup de boulot IRL et plein de devoirs à faire InRP
Les rp je tiens le coup mais j’ai été trop gourmande j’en ai lancé beaucoup trop en même temps
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
12 août 2024, 11:49
12 août 2024, 11:56
Contrairement à toi Kenna loi j'aimerai en commencer pleins. Mais vu que jai choisi de faire ma rentrée en première année en septembre 2049 et bien... je dois attendre. Car pour le moment j'ai pu commencer que ceux du chemin de traverse et on peut pas en faire des tonnes non plus car on tourne en rond sinon.... bref je parle trop 😅
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
12 août 2024, 11:58
Ce qui peut être intéressant aussi pour ceux qui ne peuvent pas RP dans Poudlard tout de suite c'est de développer l'enfance de leur personnage.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
12 août 2024, 12:08
C'est plutôt pas mal de développer l'histoire de son personnage
Techniquement Edwin va faire sa sixième année à Poudlard et j'ai JAMAIS RP sur lui quand il est jeune
je loupe plein de développements sympa du coup parce qu'il est trop tard pour faire ça sans impacter mes anciens RPs
Pour ma part il faut vraiment que je travaille au journal même si ça va être dur j'ai deux hiboux à répondre et j'aimerais aussi répondre à plusieurs RPs (peut être en commencer d'autres parce que j'ai eu plein d'idées ces derniers jours)
Courage pour tes exams Eva ! J'avoue que j'ai totalement abandonné les miens uwu
Techniquement Edwin va faire sa sixième année à Poudlard et j'ai JAMAIS RP sur lui quand il est jeune
Pour ma part il faut vraiment que je travaille au journal même si ça va être dur j'ai deux hiboux à répondre et j'aimerais aussi répondre à plusieurs RPs (peut être en commencer d'autres parce que j'ai eu plein d'idées ces derniers jours)
Courage pour tes exams Eva ! J'avoue que j'ai totalement abandonné les miens uwu
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
12 août 2024, 12:09
12 août 2024, 12:12
Bon bah je vais sûrement écouter ton conseil Mia au vu de la réaction de notre Edwin mais ... je n'ai aucune idée sur quoi faire ...
12 août 2024, 12:12