12 août 2024, 12:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Sauf que Daphnée a eu UN ami .... qui a un peu disparu ( pas dans le sens recherché par la police) et qui est totalement moldu. Elle faisait école à la maison à cause de tout ces déménagements donc même si elle est sociable +++ ( les gens de mes RP pourront confirmé 😅) elle ne se lie pas de réel amitié facilement. Mais merci de l'idée
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
12 août 2024, 12:16
12 août 2024, 12:18
Peut-être que tu peux aussi passer faire un tour aux Quadriennales ?Daphnée Kokelicos a écrit : 12 août 2024, 12:12 Bon bah je vais sûrement écouter ton conseil Mia au vu de la réaction de notre Edwin mais ... je n'ai aucune idée sur quoi faire ...![]()
Tu peux aussi rp solo sur ta famille, la découverte de tes pouvoirs ou tout autre évènement un peu cool qui serait arrivé à ton perso pendant son enfance ?
Je dois le faire aussi mais j’attends un peu de finir quelques rp
Par contre je suis vraiment trop deg d’avoir raté le timing des exams mais quand je vois combien c’est chronophage je me dis que c’était peut-être pour le mieux
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
12 août 2024, 12:19
Tu as RP en solo sur tout ça ? Parce que ça a l'air important pour le caractère futur de Daphnee ! Tu peux aussi RP sur les choses qu'elle aurait aimé faire pendant son enfanceDaphnée Kokelicos a écrit : 12 août 2024, 12:15 Sauf que Daphnée a eu UN ami .... qui a un peu disparu ( pas dans le sens recherché par la police) et qui est totalement moldu. Elle faisait école à la maison à cause de tout ces déménagements donc même si elle est sociable +++ ( les gens de mes RP pourront confirmé 😅) elle ne se lie pas de réel amitié facilement. Mais merci de l'idée![]()
C'est connu que les professeurs ne dorment pas entre Juin et Seprembre
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
12 août 2024, 12:36
Tu peux écrire des petits moments de vie sans "importance" à première vue, pour développer l'environnement familial de ta Daphnée, comment elle s'entend avec sa famille, parler d'un déménagement qu'elle a particulièrement bien ou mal vécu (comme tu dis qu'elle en a fait beaucoup?), sa première manifestation de magie... Personnellement avant la rentrée d'Astrid, j'avais écrit sa première manifestation de magie, une sortie avec ses grand-parents maternels (qui ont pas mal influencé une partie de ses croyance), et le moment où un certain Jae Dawson vient annoncer à sa famille qu'elle est en réalité une sorcière
Et j'ai plusieurs idées en cours d'autres RP dans le passé, autour de sa famille et de son enfance au milieu de deux cultures/pays.
Il y a beaucoup de trucs à faire mine de rien, et je suis sûre que tu trouveras ce qui te donne envie d'écrire
Et j'ai plusieurs idées en cours d'autres RP dans le passé, autour de sa famille et de son enfance au milieu de deux cultures/pays.
Il y a beaucoup de trucs à faire mine de rien, et je suis sûre que tu trouveras ce qui te donne envie d'écrire
12 août 2024, 13:15
Ohh super merci a tous !!!
12 août 2024, 13:39
Pour les quadriennales comme Daphnée est née-moldue c'est pas très cohérent mais des petits épisodes de sa vie c'est intéressant. Par exemple comment elle a reçu sa lettre à Poudlard, ses premières manifestations de pouvoirs etc...
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
12 août 2024, 13:41
Pour celles et ceux qui sont là depuis au moins un an, qu'est-ce que ça vous fait de relire vos premiers RP ? Quand je vois mon style d'écriture d'il y a deux ans, je suis méga gêné de me lire
Fiche PR - 4e année RP
12 août 2024, 13:42
Je ne les relis pas... de peur de finir traumatisée à vieLukas Sharp a écrit : 12 août 2024, 13:41 Pour celles et ceux qui sont là depuis au moins un an, qu'est-ce que ça vous fait de relire vos premiers RP ? Quand je vois mon style d'écriture d'il y a deux ans, je suis méga gêné de me lire![]()
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
12 août 2024, 13:48
Moi ça va
Mais aussi je faisais déjà du RP depuis 7 ans quand j'ai débarqué je crois. Par contre mes tous premiers RP de ma "carrière", là oui tout pareil que toi Lukas
Mais je trouve ça super cool aussi de voir l'évolution, parce que on ne s'en rend pas forcément compte, comme on est dedans et qu'on évolue petit à petit. Et finalement, elle est bien là
Mais aussi je faisais déjà du RP depuis 7 ans quand j'ai débarqué je crois. Par contre mes tous premiers RP de ma "carrière", là oui tout pareil que toi Lukas
Mais je trouve ça super cool aussi de voir l'évolution, parce que on ne s'en rend pas forcément compte, comme on est dedans et qu'on évolue petit à petit. Et finalement, elle est bien là