13 août 2024, 23:42
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Bonne idée edwinnie, merci edwinnie :D

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
14 août 2024, 00:10
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Les rp de couples sont tellement les plus drôles et meugnons à lire :love:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
14 août 2024, 00:24
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Sasha Triga a écrit : 13 août 2024, 23:41 Si totalement mais Sasha peut paraitre très enfantine et c'est la description parcequ'elle trouve ça drole.
Elle a que 11/12 ans après, c'est normal qu'elle soit enfantine et c'est bien :blush: !

Fun fact : la première rencontre d'Edwin et Antonn c'est Antonn qui essaie de le draguer parce que dos il l'a prit pour une fille (cheveux longs + très fin :lol: )
Un peu depuis Edwin est terriblement amoureux mais sans réciprocité, mais cet été il va commencer à laisser tomber ses sentiments pour Antonn (qui attention restera son meilleur ami de l'univers donc pas touche eh)
Mais j'adooooore lire les RPs de couple, la romantique en moi adore :lol: Et j'adore écrire edwin amoureux parce que c'est un romantique désespéré :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
14 août 2024, 00:38
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oh mais j’adore l’anecdote Edwin :love2: en tant que grande commère (hors rp) je vais tellement tout suivre avec attention :wow:

J’ai trop hâte que Kenna ait l’âge de tomber amoureuse ! Boys and girls be careful because Kenna’s coming :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
14 août 2024, 00:54
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ah les RPs d'histoire d'amour... J'avoue ne pas me considérer comme particulièrement romantique, je suis pas un coeur de pierre non plus, mais je suis assez compliqué... Je ferrais peut-être Murphy tomber amoureux, mais pas avant sa quatrième année je dirais, j'ai vraiment envie de le développer tout seul et de le faire grandir, et de voir ce qui peut se passer pour lui par la suite ! Rien que pour la cohérence

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
14 août 2024, 02:32
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Murphy Sullivan a écrit : 14 août 2024, 00:54 Ah les RPs d'histoire d'amour... J'avoue ne pas me considérer comme particulièrement romantique, je suis pas un coeur de pierre non plus, mais je suis assez compliqué... Je ferrais peut-être Murphy tomber amoureux, mais pas avant sa quatrième année je dirais, j'ai vraiment envie de le développer tout seul et de le faire grandir, et de voir ce qui peut se passer pour lui par la suite ! Rien que pour la cohérence
Je te comprend parfaitement Marie Sabak je suis n’est pas très romantique ni Coeur de Pierre c’est juste qu’elle ne voit pas l’intérêt de tomber amoureuse :what:

La Dame de Coeur
14 août 2024, 08:11
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi je suis d'accord avec @Murphy Sullivan dans le sens où à sa première année c'est tôt. Il y a tellement de choses autres à écrire. MAIS moi je chercher quand même maintenant car j'ai envie qu'ils se rencontre le plus tôt possible, qu'importe s'ils doivent devenir amis, connaissance ou autre car je trouve ça plus sympa à construire après sachant qu'il y aura déjà eu des petites interactions avant. Daphnée est un voeur de pierre pour le moment ... pas moi :sweatingbullets:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
14 août 2024, 08:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pour ma part j'avais au début pas prévu qu'Ari tombe amoureuse mais finalement ça s'est fait tous seul

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 août 2024, 08:34
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'ai pas franchement mon mot à dire... tout le monde sait que ma petite Hashline crushe (et sur qui) mais un couple ? 3ème année minimun ! ;)
Dernière modification par Hashline Darfith le 14 août 2024, 08:46, modifié 1 fois.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
14 août 2024, 08:43
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai trop hâte de faire découvrir l'amour à Enola ahah
Elle est peut-être pas romantique, mais moi je le suis :wise:

Mais pareil, je pense attendre sa troisième-quatrieme année quand même

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8