24 août 2024, 11:06
Parlons, Bavons, Buvons !
Question déjà posée le mois dernier mdr
Ouais, je préfère lire les livres avant du coup
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Ouais, je préfère lire les livres avant du coup
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
24 août 2024, 11:08
Zut , je savais pas pardon
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
24 août 2024, 11:10
Ouais moi je préfère lire d’abord pour me faire une propre idée de l’apparence des personnages, puis voir les films après !
Mais pour se faire une propre idée des personnages de film comme si on les avait jamais vu, ma sœur et moi on se décrit chaque jour un personnage et on doit le dessiner, sans dire que c’est tel ou tel personnage donc c’est rigolo ( aujourd’hui c’était mercredi addams faut que je vous montre ça
)
Mais pour se faire une propre idée des personnages de film comme si on les avait jamais vu, ma sœur et moi on se décrit chaque jour un personnage et on doit le dessiner, sans dire que c’est tel ou tel personnage donc c’est rigolo ( aujourd’hui c’était mercredi addams faut que je vous montre ça
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
24 août 2024, 12:33
C’est une super bonne idée ! ça doit donner des choses très drôlesCerise Anderton a écrit : 24 août 2024, 11:10
Mais pour se faire une propre idée des personnages de film comme si on les avait jamais vu, ma sœur et moi on se décrit chaque jour un personnage et on doit le dessiner, sans dire que c’est tel ou tel personnage donc c’est rigolo ( aujourd’hui c’était mercredi addams faut que je vous montre ça)
J’imagine déjà les dessin affreux que ça doit donner si on n’est pas doué en dessin
Pauvres personnages !
24 août 2024, 12:48
Je dois être un peu bizarre, mais je préfère voir les adaptations (films, séries, etc) et puis lire les livres ! J'explique mon choix : c'est grâce à cette technique que j'ai découvert beaucoup de livres, pour certaines adaptations je ne savais absolument pas que cela était inspiré de livres ! Je préfère dans ce sens là car, quand l'univers me plait j'ai envie d'en savoir plus, de me replonger dedans et il n'y a rien de mieux que les livres pour ça car je suis rarement déçue d'un livre, ils retranscrivent mieux les histoires, décors, etc. Etrangement, le fait d'avoir vu l'adaptation avant ne m'empêche pas de me faire me propre vision des personnages, … Au contraire, j'aime voir comment moi, j'aurai imaginé l'adaptation. Je ne sais pas si c'est très clair, mais j'espère !
J'adore ce jeu, ça dois être super intéressant et drôle, j'aimerai bien voir quelques personnages !
#ce73b1
J'adore ce jeu, ça dois être super intéressant et drôle, j'aimerai bien voir quelques personnages !
#ce73b1
24 août 2024, 13:44
Ya Hunger Games !
Je viens de finir le 3, et la fin bouh ouh ouh... (Sachez que j'ai cette réaction pour tous les livres ou la fin est triste)
Je viens de finir le 3, et la fin bouh ouh ouh... (Sachez que j'ai cette réaction pour tous les livres ou la fin est triste)
GIGA GROS SPOILER ATTENTION FAUT VRAIMENT PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS FINI
Reducio
Au secours la mort de Prim c'est vraiment la pire mort de toute l'histoire (même si celle de Finnick est aussi trop deg)![]()
Et heureusement que Katniss a fini avec Peeta, je voulais vraiment pas qu'elle soit avec Gale, ca aurait été grave sinon![]()
24 août 2024, 13:56
Je préfère lire le livre avant de voir le film mais l'inverse ne me dérange pas. Ce que j'aime particulièrement c'est juger les choix d'adaptation des cinéastes.
En ce moment j'essaye de regarder toutes les adaptation de Guerre et Paix de Tolstoï et je m'éclate à m'imaginer ce que j'aurais fait différemment
En ce moment j'essaye de regarder toutes les adaptation de Guerre et Paix de Tolstoï et je m'éclate à m'imaginer ce que j'aurais fait différemment
24 août 2024, 14:16
Tu as peut-être raison @Victoria Foxglove, ça peut être une bonne idée … mais personnellement je ne pourrais pas
En parlant de film et de Hunger Games…
Dans l’adaptation en film du premier Hunger Games, ça m’a un peu dérangé que les acteurs ne soit pas vraiment maigres ; dans le livre, le district 12 est un district où on a faim…
Enfin, c’est un petit détail…
En parlant de film et de Hunger Games…
Dans l’adaptation en film du premier Hunger Games, ça m’a un peu dérangé que les acteurs ne soit pas vraiment maigres ; dans le livre, le district 12 est un district où on a faim…
Enfin, c’est un petit détail…
24 août 2024, 14:22
Je te rejoins aussi Gabrielle sur le casting des acteurs. Je sais pas si vous connaissez la série de livres L'école du Bien et du mal moi perso j'ai adoré et quand j'ai su qu'ils commençaient à l'adapter en film j'étais trop contente jusqu'à voir les acteurs ou j'ai trouvé que c'était N'IMPORTE QUOI. L'une des personnages principales décrite comme blanche comme un cadavre au cheveux noir gras... l'actrice est bronzé au cheveux crépu. Le personnage masculin blond aux yeux bleu ... devient brun aux yeux marron. Et la pire je trouve est dans le trio de "méchant " ou une est sensé être albinos qu'ils remplacent par une personne noir. J'ai vraiment pas compris le casting. Mais c'est peut-être juste moi ..
désolée pour le petit pavé de moi qui suis pas contente
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
désolée pour le petit pavé de moi qui suis pas contente
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
24 août 2024, 14:30
J'ai adoré lire l'école du bien et du mal ! Ça doit être une de mes sagas favorites !
J'ai été pas mal déçue par le film. J'ai trouvé qu'il reprenait mal les livres. J'ai été aussi déçu de voir qu'il avait autant changer les personnages. Ça ne me dérange pas qu'ils changent quelques petits détails, comme la couleur des yeux ou ce genre de chose, mais de là à tout changer un personnage principal, je trouve cela dommage.
Mais après tout ils font de leur mieux, et on ne peux pas leur en vouloir.
J'ai été pas mal déçue par le film. J'ai trouvé qu'il reprenait mal les livres. J'ai été aussi déçu de voir qu'il avait autant changer les personnages. Ça ne me dérange pas qu'ils changent quelques petits détails, comme la couleur des yeux ou ce genre de chose, mais de là à tout changer un personnage principal, je trouve cela dommage.
Mais après tout ils font de leur mieux, et on ne peux pas leur en vouloir.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |