25 août 2024, 15:32
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Après, les films HP sont une adaptation, c'est pas la retranscription exacte des livres, donc iels sont obligé.es de faire des changements pour rythmer le film ^^
Je préfère quand même les livres, hein, mais par exemple, dans le 7 part2, je comprends qu'iels aient raccourci le dialogue entre Tom et Harry.
25 août 2024, 15:34
La Ginny dans les films est un peu "plate" en caractère je trouve, dans les livres elle a une vraie personnalité, j'imagine que les réalisateurs ne voulaient pas trop s'attarder sur elle :'( ce qui est assez dommage, mais bon un bouquin de plusieurs centaines de pages c'est compliqué à mettre dans un film de 2h

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 août 2024, 15:36
Kimberly Harlez a écrit : 25 août 2024, 15:34 La Ginny dans les films est un peu "plate" en caractère je trouve, dans les livres elle a une vraie personnalité, j'imagine que les réalisateurs ne voulaient pas trop s'attarder sur elle :'( ce qui est assez dommage, mais bon un bouquin de plusieurs centaines de pages c'est compliqué à mettre dans un film de 2h
C'est sûr ! Alors que Ginny dans les livres est incroyable !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
25 août 2024, 15:37
Exactement ! Même chose, le baiser entre Ron et Hermione est pas du tout dans le même contexte et c'est dommage :wise: On aurait bien aimé voir une Hermione révolutionnaire !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 août 2024, 15:37
C'est clairement une de mes plus grandes déceptions Ginny des films. Je pense qu'iels n'imaginaient pas qu'elle puisse devenir importante puisque le personnage féminin principal était déjà Hermione :/ Déjà que Ron perd beaucoup de ses qualités/actions qui sont refilées à Hermione...
25 août 2024, 16:31
Aujourd’hui, c’est mon PFRanniversaire, wow..
c’était déjà il y a 5 ans.

J’suis vieux en fait

☆꧁༒Jung༒꧂☆
25 août 2024, 16:35
Jung O’Neil a écrit : 25 août 2024, 16:31 Aujourd’hui, c’est mon PFRanniversaire, wow..

J’suis vieux en fait
C'est drôle parce que tu as créé ton compte le jour de l'anniversaire de mon personnage ais aussi de moi-même :lol:

Joyeux PFRversaire !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
25 août 2024, 16:42
Joyeux PFRversaire Jung et joyeux anniversairez à tous ceux qui le fait :whistling:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 août 2024, 17:01
Miles Libawa a écrit : 25 août 2024, 16:35
Jung O’Neil a écrit : 25 août 2024, 16:31 Aujourd’hui, c’est mon PFRanniversaire, wow..

J’suis vieux en fait
C'est drôle parce que tu as créé ton compte le jour de l'anniversaire de mon personnage ais aussi de moi-même :lol:

Joyeux PFRversaire !
Nous sommes faits pour être amis Miles :) bientôt le RP!

Merci beaucoup, @Ari Calvin 🥰

☆꧁༒Jung༒꧂☆
25 août 2024, 17:20
Joyeux PFRversaire Jung ! Cela fait cinq ans, mais tu as préféré t'inscrire en 2e RP ? Une raison particulière ?