25 août 2024, 15:32
Parlons, Bavons, Buvons !
Après, les films HP sont une adaptation, c'est pas la retranscription exacte des livres, donc iels sont obligé.es de faire des changements pour rythmer le film 
Je préfère quand même les livres, hein, mais par exemple, dans le 7 part2, je comprends qu'iels aient raccourci le dialogue entre Tom et Harry.
Je préfère quand même les livres, hein, mais par exemple, dans le 7 part2, je comprends qu'iels aient raccourci le dialogue entre Tom et Harry.
25 août 2024, 15:34
La Ginny dans les films est un peu "plate" en caractère je trouve, dans les livres elle a une vraie personnalité, j'imagine que les réalisateurs ne voulaient pas trop s'attarder sur elle
ce qui est assez dommage, mais bon un bouquin de plusieurs centaines de pages c'est compliqué à mettre dans un film de 2h
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 août 2024, 15:36
C'est sûr ! Alors que Ginny dans les livres est incroyable !Kimberly Harlez a écrit : 25 août 2024, 15:34 La Ginny dans les films est un peu "plate" en caractère je trouve, dans les livres elle a une vraie personnalité, j'imagine que les réalisateurs ne voulaient pas trop s'attarder sur ellece qui est assez dommage, mais bon un bouquin de plusieurs centaines de pages c'est compliqué à mettre dans un film de 2h
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
25 août 2024, 15:37
Exactement ! Même chose, le baiser entre Ron et Hermione est pas du tout dans le même contexte et c'est dommage
On aurait bien aimé voir une Hermione révolutionnaire !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 août 2024, 15:37
C'est clairement une de mes plus grandes déceptions Ginny des films. Je pense qu'iels n'imaginaient pas qu'elle puisse devenir importante puisque le personnage féminin principal était déjà Hermione
Déjà que Ron perd beaucoup de ses qualités/actions qui sont refilées à Hermione...
25 août 2024, 16:31
Aujourd’hui, c’est mon PFRanniversaire, wow..
c’était déjà il y a 5 ans.
J’suis vieux en fait
☆꧁༒Jung༒꧂☆
J’suis vieux en fait
☆꧁༒Jung༒꧂☆
25 août 2024, 16:35
C'est drôle parce que tu as créé ton compte le jour de l'anniversaire de mon personnage ais aussi de moi-mêmeJung O’Neil a écrit : 25 août 2024, 16:31 Aujourd’hui, c’est mon PFRanniversaire, wow..
J’suis vieux en fait
Joyeux PFRversaire !
25 août 2024, 16:42
Joyeux PFRversaire Jung et joyeux anniversairez à tous ceux qui le fait
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 août 2024, 17:01
Nous sommes faits pour être amis MilesMiles Libawa a écrit : 25 août 2024, 16:35C'est drôle parce que tu as créé ton compte le jour de l'anniversaire de mon personnage ais aussi de moi-mêmeJung O’Neil a écrit : 25 août 2024, 16:31 Aujourd’hui, c’est mon PFRanniversaire, wow..
J’suis vieux en fait![]()
Joyeux PFRversaire !
Merci beaucoup, @Ari Calvin 🥰
☆꧁༒Jung༒꧂☆
25 août 2024, 17:20
Joyeux PFRversaire Jung ! Cela fait cinq ans, mais tu as préféré t'inscrire en 2e RP ? Une raison particulière ?