28 août 2024, 18:38
McGowan et le secret de l'épée
Bon. J'aurais du me douter qu'un simple sortilège ne l'arrêterait pas. Le voilà qui s'avance dangereusement vers moi. Inventive. Je dois être inventive pour me sortir de là. Je pointe les flammes de Brent et prononce un antisort.
- Extinguo
Immédiatement après, me voilà prête à riposter vraiment. Je pointe ma baguette vers sa main, celle qui tient sa baguette.
- Glacius
Je m'éloigne ensuite de lui, sans le quitter des yeux et regarde aux alentours en espérant trouver des objets.
- Extinguo
Immédiatement après, me voilà prête à riposter vraiment. Je pointe ma baguette vers sa main, celle qui tient sa baguette.
- Glacius
Je m'éloigne ensuite de lui, sans le quitter des yeux et regarde aux alentours en espérant trouver des objets.
Je suis vraiment désolée pour le retard
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
31 août 2024, 17:26
∞ Tour ∞
〚 V 〛
◎ Erza McGowan ◎⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Brent Ashford ◎⦿ Sortilège ➳ ...
❝ Votre sort fait mouche et aussitôt, la main du Serpentard se retrouve prise dans la glace, freinant ses mouvements. Le sorcier laisse une petite grimace de douleur transparaître sur son visage. Il semble contrarié par cette situation.
"Bien vu McGowan. Gracia Virga !"
Vous n'avez pas le temps de comprendre ce qui se passe, une lumière bleue fuse du catalyseur adverse faisant exploser le bloc de glace en mille éclats éblouissants alors que Brent mouline à toute vitesse.
"Expelliarmus, expelliarmus !" Un instant plus tard, vous vous retrouvez à terre, votre baguette bien loin de vous.
"Tu as de l'imagination. C'est une bonne chose. Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui pour un combat à rallonge mais, je note que cela aurait pu être intéressant. "
Le sorcier fait alors volte-face et ouvre une petite armoire murale à laquelle vous n'aviez pas forcément prêté attention. ❞∞ Vous avez jusqu'au 3 septembre∞
〚 @Erza McGowan 〛
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3 sept. 2024, 09:36
Et mince. Alors que c'est lui qui devait être privé de sa baguette, voici que la mienne m'échappe des mains. Alors que je m'attendais à mordre la poussière, il arrête tout. Je suis presque déçue, mais ce qu'il me dit me fait plaisir et me flatte. On dirait bien que j'ai réussi ma mission.
- Merci
Je le suis ensuite vers la petite armoire en essayant d'y jetter un coup d'œil.
- Merci
Je le suis ensuite vers la petite armoire en essayant d'y jetter un coup d'œil.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
5 sept. 2024, 20:37
∞ Tour ∞
〚 VI 〛
❝ L'armoire murale n'est pas bien grande. Vous y apercevez quelques fioles et bandages, un peu de nourriture, une ou deux bouteilles de soda. Le Serpentard extrait d'un des tiroirs un petit médaillon accroché à un cordon de cuir et se retourne vers vous. Il vous le tend avant d'arrêter son geste.
"T'es pas bien curieuse quand même McGowan. Moi, quand mon grand-père a fait ça, j'étais fou... Enfin..."
En haussant les épaules, il vous tend finalement le pendentif pour de bon. ❞∞ Vous avez jusqu'au 9 septembre∞
〚 @Erza McGowan 〛
8 sept. 2024, 10:08
J'observe le contenu de l'armoire. J'avoue que je m'attendais à mieux, jusqu'à ce qu'il en sorte un médaillon. Wow. Je ne réagis même pas à sa pique, et lorsqu'il me le tend pour de bon, je m'en saisis délicatement.
- Je tâcherai d'en être digne. Il y a d'autres gens qui viennent ici ? Et des sessions à horaires fixes, ou pas du tout ?
- Je tâcherai d'en être digne. Il y a d'autres gens qui viennent ici ? Et des sessions à horaires fixes, ou pas du tout ?
9 sept. 2024, 21:32
∞ Tour ∞
〚 VII 〛
❝ Brent ne tarde pas à vous répondre tout en refermant soigneusement l'armoire ornée d'un mouron rouge dont la peinture tend à s'effriter.
"Chacun vient quand il veut. Quand quelqu'un entre dans la pièce, les médaillons chauffent légèrement et les autres porteurs savent qu'un membres du club est en train de s'entraîner. Libre à eux de venir ou non. Il y a dans l'armoire de quoi reprendre des forces ou soigner des petites blessures bégnines mais, dans l'idéal, il est important de connaître les limites de chacun et surtout de soi-même pour éviter de finir à l'infirmerie et d'éveiller des soupçons. Actuellement les occupants de la salle sont principalement moi et Russel, de Gryffondor. Il n'y a pas un nombre infini de pendentifs donc, si tu ne souhaites plus venir, il faut rendre le tien à l'armoire. Dès lors, Le Chevalier du Catogan ne te laissera plus passer."
Le Serpentard fait une pause avant de sortir son propre pendentif de son col. Il est un peu plus gros que celui que vous portez.
"Le mien est un peu différent. C'est celui du maître du club. Il permet d'allumer légèrement les autres pendentifs en le chauffant afin de convoquer les membres. Je le garde pour le moment, je n'ai pas encore décidé de qui prendrait ma suite. Je te laisse t'entrainer un peu si tu veux. Je dois aller faire ma valise."
Sur ce, il se dirige d'un pas décidé vers la sortie, vous laissant seule dans la salle clandestine de duel avec quelques mannequins d'entrainement pour seule compagnie. ❞∞ Fin de l'épisode ∞
〚 @Erza McGowan 〛
11 sept. 2024, 14:20
J'inscris les informations qu'il me donne dans ma tête, et ne montre rien lorsqu'il m'affirme qu'il n'a pas choisi de successeur. Se pourrait il que cela soit moi ? Je vais devoir lui montrer que je suis méritante, et qu'il peut avoir toute ma confiance.
- Je vais continuer à m'entraîner un peu. Bon courage pour ta valise et profite bien de tes derniers jours.
Dès qu'il est sorti, je m'avance vers les mannequins, avide de tester de nouvelles techniques.
- Je vais continuer à m'entraîner un peu. Bon courage pour ta valise et profite bien de tes derniers jours.
Dès qu'il est sorti, je m'avance vers les mannequins, avide de tester de nouvelles techniques.
21 sept. 2024, 10:05
∞ Outro ∞
〚 ∞ 〛
❝ Après un entrainement vous quitter les lieux en ce dernier jour d'école. Le lendemain, alors que vous prenez la direction de la gare, vous ressentez comme une douce chaleur au niveau de votre cou. Quelqu'un doit se trouver dans la salle secrète !
Résumé :
Alors que les avancées d'Erza pour découvrir le club clandestin de duels semblent au point mort après plusieurs semaines de recherches, Brent Ashford, contre toute attente, invite la Serpentard à venir découvrir la salle secrète. Après quelques rapides échanges en duel, il confie à Erza un pendentif bien particulier. Les pendentifs du club ont la particularité de chauffer légèrement quand une personne entre dans la salle de duel et ils s'allument quand le maître des duels décident de convoquer ses membres.❞