21 sept. 2024, 10:05
McGowan et l'épée brisée
Contexte actuel :
❝Vous vous êtes déjà rendu à quelques occasions durant la semaine dans votre petite salle clandestine. Si le Chevalier vous ouvre toujours le passage avec diligence, vous n'avez néanmoins jamais croisé personne. ❞Sac à dos de Erza McGowan➳ Baguette ∞ 25,2 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun∞ Première résolution le 22 septembre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
24 sept. 2024, 19:13
McGowan et l'épée brisée
∞ Tour ∞
〚 0 〛
◎ Erza McGowan ◎⦿ Sortilège ➳ ...
❝ En ce dimanche matin, vous sentez soudain votre pendentif chauffer légèrement contre la peau de votre cou. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose... ❞∞ Vous avez jusqu'au 26 septembre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
29 sept. 2024, 18:24
McGowan et l'épée brisée
Le temps filait à toute vitesse et la balance n'était pas encore positionnée entre les duel et les entraînements de Quidditch, mais j'y étais presque. Alors que j'allais justement voir le chevalier, mon pendentif se mit à chauffer. C'était bien la première fois. J'accélérai le pas, et en arrivant devant le tableau du catogan, je prononce le mot de passe.
- Virga obedit vero domino verum dominus gratiam virgae debere
- Virga obedit vero domino verum dominus gratiam virgae debere
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 oct. 2024, 16:37
McGowan et l'épée brisée
∞ Tour ∞
〚 I 〛
❝ Vous franchissez rapidement l'entrée à la déception du Chevalier du Catogan qui aurait bien aimé discuter un peu et, après avoir parcouru le petit couloir, pénétrez dans la salle que vous connaissez bien désormais.
Sur la grande zone destinée aux duels vous ne voyez personne. Vous entendez néanmoins du bruit dans l'alcôve de droite, où, vous le savez, se trouve les cibles pour s'entrainer à tirer. ❞∞ Vous avez jusqu'au 12 octobre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
Toutes mes excuses pour ce retard
13 oct. 2024, 14:27
McGowan et l'épée brisée
Personne. C'est bizarre. Soudain, j'entends du bruit là où se trouvent les cibles. Je me dirige vers l'alcôve de droite pour voir qui s'y trouve.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 oct. 2024, 18:24
McGowan et l'épée brisée
∞ Tour ∞
〚 II 〛
❝ À peine entrez-vous dans son champ de vision que le Gryffondor s'arrête et se tourne vers vous, baguette désormais pointée dans votre direction.
"Toi ! J'aurais du me douter que c'était toi ! Espèce de fouineuse ! Tu crois vraiment que je vais me laisser faire ? Tu débarques comme ça de nulle part et tu prends la place qui me revient de droit !"
Le visage de Emilio Russell est dur et ses yeux brillent d'une colère sourde. ❞∞ Vous avez jusqu'au 16 octobre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
13 oct. 2024, 20:08
McGowan et l'épée brisée
J'écarquille les yeux en voyant Emilio, avant même qu'il me menace de la pointe de sa baguette. Je ne comprends pas un traitre mot de ce qu'il me dit.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Le pendentif s'est mis à chauffer, je suis venue, c'est tout. Et baisse ta baguette pour me parler, j'ai rien fait de mal.
Sinon, il peut être sûr que je vais dégainer la mienne pour me défendre.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Le pendentif s'est mis à chauffer, je suis venue, c'est tout. Et baisse ta baguette pour me parler, j'ai rien fait de mal.
Sinon, il peut être sûr que je vais dégainer la mienne pour me défendre.
13 oct. 2024, 21:53
McGowan et l'épée brisée
∞ Tour ∞
〚 III 〛
❝ Le regard d'Emilio passe de furieux à soupçonneux.
"Genre... Montre ton pendentif dans ce cas ?"
S'il n'a pas rangé sa baguette, elle n'est plus pointée sur vous. Les bras croisés le Gryffondor attend que vous vous exécutiez. ❞∞ Vous avez jusqu'au 16 octobre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
16 oct. 2024, 08:13
McGowan et l'épée brisée
Je déteste les gens qui le regardent mal quand je n'ai rien fait. Je retire camouflée sous mon uniforme et lui montre.
-Voilà, t'es content maintenant ?
-Voilà, t'es content maintenant ?
19 oct. 2024, 08:53
McGowan et l'épée brisée
∞ Tour ∞
〚 IV 〛
❝ Aussitôt son regard posé sur votre pendentif, le Gryffondor explose.
"Raah ! Le traitre, l'égoïste ! Il l'a gardé alors !"
En courant, il traverse la pièce et se rue sur la petite armoire que vous aviez déjà eu l'occasion de voir. Le septième année s'efforce vainement d'ouvrir les portes avant de se saisir de sa baguette et de pointer la porte qui lui résiste. Il se fige néanmoins avant de lancer son sort.
"Pff... ça ne fera qu'empirer les choses."
Il ramasse sa baguette et souffle bruyamment pour tenter de retrouver son calme. ❞∞ Vous avez jusqu'au 22 octobre ∞
〚 @Erza McGowan 〛