4 sept. 2024, 17:11
Un problème ? Une potion !
Je te propose la potion Luminel, cette potion est conçue pour apporter une sensation de calme et de sérénité.
Mais attention ! Il faut que tu fasses une bonne douche avant d'en boire, ou tu risques d'avoir des boutons partout sur ton corps !
Mais attention ! Il faut que tu fasses une bonne douche avant d'en boire, ou tu risques d'avoir des boutons partout sur ton corps !
Et moi alors ? J'ai l'impression d'être anxieuse tout le temps... Je pleure pour un rien, et je ne sais pas me contrôler. Aidez moi !
4 sept. 2024, 18:49
Contre ça, je te propose le... Komiworo ! Antidote très efficace contre le stress, aide à s'endormir, se relaxer, à méditer... parfait contre l'anxiété. Par contre, petit conseil : n'en abuse pas sinon après, tellement tu seras apaisée que... les choses importantes te passeront par dessus la tête, et tu ignoreras tout.
Moi, j'ai un problème : je n'arrive jamais à m'organiser. Vous n'avez rien pour moi ?
~ J. Lewis-Sparks
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
4 sept. 2024, 20:36
Et pourquoi pas une lichette de Carrérange? C'est une potion délicatement sucrée qui te permettra d'être organisée sans aucun problème! C'est une potion qui va ranger ton esprit et faire les choses dans le bon ordre, plus de stresse, plus de pression. Bois une gorgée chaque matin et ta journée se passera comme sur des petites roulettes!
Mais Attention! N'en bois jamais avant de dormir, sinon tu feras d'horribles cauchemars toute la nuit!
Mais Attention! N'en bois jamais avant de dormir, sinon tu feras d'horribles cauchemars toute la nuit!
En ce mioment je peine à dessiner et colorier proprement, je depasse partout! Ça fait teriblement moche..
4 sept. 2024, 20:45
Je te propose de prendre un peu d'Incanta Coloris. Cette potion, d'un bleu ciel scintillant, te permettra d'acquérir une précision artistique incroyable. En prenant une gorgée, tu pourras colorier et dessiner avec une finesse et une maîtrise étonnantes.
Je perds toujours mes affaires, je ne sais jamais où je les ai laissées
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air
5 sept. 2024, 23:02
Pour cela, tu peux utiliser la potion Trouvtou, elle est transparente avec une légère odeur mentholée. Si tu en verses quelques gouttes dans tes yeux lorsque tu cherches un objet, tu le verras entouré d'une brume verte à l'endroit où tu l'as laissé.
A chaque fois que j'ouvre un livre, je me coupe avec les pages... Avez-vous une solution pour moi ?
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
13 sept. 2024, 15:44
Je pense que tu auras besoin de la potion Protecobook ! Cette potion est de couleur grise avec une odeur de vieux livre très agréable, verse quelque gouttes sur la couverture du livre fermé et la potion entourera toute les pages d'un fin bouclier très doux qui t'empêcheras de te couper à nouveau.
Je n'arrête pas de me perdre un peu partout où je vais, quelqu'un aurait une solution pour moi ?
13 sept. 2024, 15:50
Je te conseille ce petit flacon, le Cartocervelle, je sais le liquide verdâtre ne fait pas vraiment envie mais je t'assure que 3 gouttes dans un jus de citrouille feront parfaitement l'affaire pour ne plus te perdre ou même oublier la moindre direction, les routes du monde seront faciles à prendre!
Attention! Pas plus de 3 gouttes par jour sinon tu risque d'avoir la vue embrumée et malheureusement ta tête se cognera dans tout les coins.
Attention! Pas plus de 3 gouttes par jour sinon tu risque d'avoir la vue embrumée et malheureusement ta tête se cognera dans tout les coins.
J'ai toujours froid, même lorsqu'il y a du soleil dehors, j'ai des frissons et je veux m'enrouler dans une couette, j'aimerai avoir toujours chaud! Quelqu'un aurait une solution?
15 sept. 2024, 14:50
Je te conseille la potion pasifroid son apparence de chocolat chaud est trompeuse, son gout est celui de la glace a menthe. L'effet est immédiat tu te sens dans un petit cocon de chaleur immédiatement.
Moi je grignote tout le temps sans pouvoir m'arrêter auriez vous une solution ?
15 sept. 2024, 15:06
Pour toi, je ne vois que du Stopeticreux, une potion d'un leger vieu rose, avec un gout de fraise/framboise et une texture comme celle de yahourt à boire.
Mais si tu en prend plus d'un demi verre par jour, la nourriture n'aura plus jamais aucun goût !
Mais si tu en prend plus d'un demi verre par jour, la nourriture n'aura plus jamais aucun goût !
Moi, je n'arrive pas a m'affirmer, je me rabaisse sans cesse sans m'en rendre compte. Une solution ?
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
24 sept. 2024, 22:40
Bien sûr ! Le Revivum Fiertae ! Une goutte par mauvaise pensée, et en cinq minutes top chrono, vous voilà reboostée dans votre égo. Attention toutefois à ne pas en abuser, vous risqueriez de finir dans les extrêmes et de tomber dans l’arrogance.
Mon problème : j’ai envie de chanter tout ce qui me passe par la tête et je ne fais donc que chantonner toute la journée.