PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour bonsoir ! J'espère tout d'abord que vous allez bien !
J'aimerais demander un.e parrain/marraine mais comme je ne sais pas vraiment à qui le demander, je demande juste si quelqu'un aurait une place de disponible et aurait envie de devenir lae parrain/marraine d'Ash ?

À très vite !
Ash

*imaginez une signature originale*

Coucou @Ash Dryden, j’ai de la place, donc si une marraine d’une autre maison ne te dérange pas, ça serait avec avec plaisir ^^

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Bonjour :biggrin:
J'aimerais bien avoir un.e parrain/marraine de Serdaigle, j'ai vu qu'il restait de la place à @Elin Spark, @Ellana Duchêne et @Shawna Banks. Est-ce que l'une de vous serait d'accord pour me prendre comme filleule ?

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Bonjour :)
J’annonce que :
@Darya Collins s’est évaporée dans l’air :/

Il me reste 0 places

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

Olivia Garedig a écrit : 4 sept. 2024, 13:00 Bonjour :biggrin:
J'aimerais bien avoir un.e parrain/marraine de Serdaigle, j'ai vu qu'il restait de la place à @Elin Spark, @Ellana Duchêne et @Shawna Banks. Est-ce que l'une de vous serait d'accord pour me prendre comme filleule ?
Bonsoir Olivia,
Je ne suis pas certaine de pouvoir être très présente sur les prochains jours, mais si ça ne te dérange pas (j'essaierai tout de même de ne pas dépasser 2 jours pour te répondre ;)), je veux bien te prendre sous mon aile !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Ça ne me dérange pas :cute: (2 jours pour une réponse c'est tout à fait raisonnable ;))
Ellana Duchêne a écrit : 4 sept. 2024, 20:34 Bonsoir Olivia,
Je ne suis pas certaine de pouvoir être très présente sur les prochains jours, mais si ça ne te dérange pas (j'essaierai tout de même de ne pas dépasser 2 jours pour te répondre ;)), je veux bien te prendre sous mon aile !

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Super ! Alors j'annonce que :
Olivia Garedig devient un petit Nénuphar !

Il ne me reste aucune place disponible.

Je t'envoie un hibou rapidement :)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Bonjour !

Comment va tout le monde ? Je suis nouvelle sur poudlard.fr et puisque ma soeur n'est pas marraine, je me demandais si @Elena Links voulait bien devenir ma marraine !

Bonne journée !
🌞

À remplir, pour que ça soit pas juste blanc !

Sol Hudson a écrit : 5 sept. 2024, 03:18 Bonjour !

Comment va tout le monde ? Je suis nouvelle sur poudlard.fr et puisque ma soeur n'est pas marraine, je me demandais si @Elena Links voulait bien devenir ma marraine !

Bonne journée !
🌞
Coucou,

Ce serait avec plaisir :)
J'annonce que
Sol Hudson devient une moussaillonne
il me reste 0 places

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Hello,

J'annonce la disparition de Min-Lee Jeon, Emily Brown et de Edgar Wise !

N'hésitez pas à me recontacter si vous repasser par là @Min-Lee Jeon, @Emily Brown et @Edgar Wise ^^

*Il me reste 3 places !*

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !