6 sept. 2024, 23:15
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Erin Fergusson a écrit : 6 sept. 2024, 23:13
Narcisse Brando a écrit : 6 sept. 2024, 23:02 Quand même Poudlard, c’est un sacré… euh, j’ai un mot, oh et si, je le dit, Poudlard c’est un vrai baisodrome, c’est assez logique ! Enfermez des élèves dans un internat pendant 7 ans, il se passe quoi vous pensez ??
C'est pour ça qu'à présent, il y a des "cours spéciaux" à l'infirmerie pour les élèves de 4e et 6e année :blush:
Ce n'est pas "pour ça", Poudlard serait un externat que ce cours serait tout aussi utile, comme irl ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
6 sept. 2024, 23:16
Brynn Wathen a écrit : 6 sept. 2024, 23:14 J'imagine que c'est pas pour rien qu'on explique les bases de la sexualité aux élèves à partir de la 4A :ninja:
Il faut dire que la rumeur selon laquelle Eoin serait papa a beaucoup aidé :lol:
N'est-ce pas, Narcisse :disguise:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
6 sept. 2024, 23:16
Alors vu notre promo j'ai vraiment pas hâte de ces cours pour Alyssa, mais ça va sans doute aider certains :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 sept. 2024, 23:17
PTDR cette rumeur...

Oh moi je pense que si c'est un peu pour ça, clairement ! Ca serait utile partout, mais à Poudlard c'est d'utilité publique, beaucoup plus important parce que les parents sont pas là assez souvent pour l'enseigner!
6 sept. 2024, 23:18
Aliosus Nerrah a écrit : 6 sept. 2024, 23:15 Ce n'est pas "pour ça", Poudlard serait un externat que ce cours serait tout aussi utile, comme irl ^^
Je suis bien placée pour le savoir, vu que je suis prof de SVT.
L'éducation à la sexualité est dans les programmes.

C'est d'ailleurs très bien que ça soit ajouté.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Le jour où Brian arrivera dans ce cours, il prendra au moins l'une des couleur des Gryffondors. :blush:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
BAHAHA, pareil pour Narc Brian, même si ses parents lui ont déjà fait le cours avant qu'il aille à Poudlard, ça n'empêche pas !
6 sept. 2024, 23:19
Erin Fergusson a écrit : 6 sept. 2024, 23:18
Aliosus Nerrah a écrit : 6 sept. 2024, 23:15 Ce n'est pas "pour ça", Poudlard serait un externat que ce cours serait tout aussi utile, comme irl ^^
Je suis bien placée pour le savoir, vu que je suis prof de SVT.
L'éducation à la sexualité est dans les programmes.

C'est d'ailleurs très bien que ça soit ajouté.
J'ai la même à la maison :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
6 sept. 2024, 23:21
Comme l'ajout du DPSM.

J'ai bossé dans un lycée où il y avait un internat pour les sports étude Judo.
Et l'infirmière scolaire avait proposé à ces élèves et aux surveillants d'internat de suivre la formation et de passer le brevet de secourisme.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
6 sept. 2024, 23:22
Je suis bien placé pour le dire parce qu'on en parle en classe, l'éducation sexuelle EST aux programmes. L'infirmière est à 2 doigts de nous raconter ses expériences :sweatingbullets:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️