7 sept. 2024, 00:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Quand je dis que Morgan est un exemple un suivre... le premier de ces hypothétiques badges m'a l'air d'être un objectif tout à fait intéressant pour une Onyx qui aura grandi
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
7 sept. 2024, 00:45
Ne te presse pas Erin t'en fais pas, je garde les fourches et les torches pour d'autres occasions que d'obtenir des réponses RP par la force (d'autant que je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard)
Un exemple à suivre, pas sûre que ce soit vraiment le cas dans les faits
Onyx est sur la bonne voix en tout cas, une future sorcière badass-ement prometteuse
Un exemple à suivre, pas sûre que ce soit vraiment le cas dans les faits
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
7 sept. 2024, 00:53
Je savais pas qu'il y avait des fourches et des torches en vente dans cette boutique
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 sept. 2024, 08:48
Quand j'me suis inscrite j'ai même pas pensé à jouer un garçon Ari m'est apparu comme une évidenceNarcisse Brando a écrit : 6 sept. 2024, 22:58 Écoutez il semblerait que les femmes aient plus d’attrait que les mecs pour l’écriture… what does it say about us ? 🤨
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 sept. 2024, 09:13
Moi c'est pareil que ma VDD : Rosaleen une pure et belle évidence pour cette aventure à Poudlard.
7 sept. 2024, 09:49
Je pense que le questionnement de Narcisse était davantage liée à la plume derrière les personnages que les personnages en eux-mêmes
Tout en tendant une perche pour se moquer de la tendance à l'analphabétisme du genre masculin
Mais c'est vrai que c'est une bonne question. Pourquoi avons-nous tendance à choisir un personnage du même genre que soi ? Personnellement je mentirai si je disais que c'était par hasard, mais par simplicité. J'ai l'habitude d'écrire des personnages féminins, et j'auto-entretiens cette habitude. Mais ça ne tente de temps en temps, l'idée de jouer un PJ masculin ou non-binaire, seulement il faudrait que je change de compte et ça, ça n'arrivera pas de si tôt
Mais c'est vrai que c'est une bonne question. Pourquoi avons-nous tendance à choisir un personnage du même genre que soi ? Personnellement je mentirai si je disais que c'était par hasard, mais par simplicité. J'ai l'habitude d'écrire des personnages féminins, et j'auto-entretiens cette habitude. Mais ça ne tente de temps en temps, l'idée de jouer un PJ masculin ou non-binaire, seulement il faudrait que je change de compte et ça, ça n'arrivera pas de si tôt
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
7 sept. 2024, 10:14
C'est sûr que c'est plus simple de faire un.e PJ de notre genre, on peut y mettre un peu debsoi, même si le.a PJ ne nous ressemble pas.
Sur un autre site de RPG, je jouais un PJ masculin, et c'est aussi très plaisant !
Je n'ai jamais joué Non-binaire, par contre, mais y a une première fois à tout !
Sur un autre site de RPG, je jouais un PJ masculin, et c'est aussi très plaisant !
Je n'ai jamais joué Non-binaire, par contre, mais y a une première fois à tout !
7 sept. 2024, 10:15
Bonjour tout le monde,
Je vais tenter de rattraper les douze pages que vous avez créer en une nuit, bavard
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Je vais tenter de rattraper les douze pages que vous avez créer en une nuit, bavard
Wilson s'est déjà assit à toutes les tables durant sa scolarité, et souvent c'était pour aller embêter son mondeAlyssa Wright a écrit : 6 sept. 2024, 20:52D'ailleurs petite question, à quelle table vos perso voudraient s'asseoir (en dehors de celle de leur maison) et pourquoi ?![]()
Le club des commères... tu parles des journalistes des journaux maisons ?Mia Spencer a écrit : 6 sept. 2024, 21:36 Mais oui bien sûrJe crois que c'est leur d'appeler Melissandre Hyde et Kimberly Harlez pour un nouveau ragot. La rentrée est rentable pour votre club de commères
![]()
Chuuut, révèle pas nos petits secrets... C'est pas gentil de dénoncer ceux qui perdent leurs chaussettesBrian Helton a écrit : 6 sept. 2024, 22:26La preuve, c'est que certains n'ont pas besoin de ça pour être magnifiques, on a quelques spécimens d'exception dans nos cachots.
Et certains étaient tout seul, tout court...Louna Hamilton a écrit : 6 sept. 2024, 22:48 Les garçons sont tellement rares (sans compter les pnj) qu’ils sont parfois tout seul dans la maison de leur promo, n’est-ce pas Alexander Joyce Jr![]()
Et en plus, cela permettrait d'embaucher certains élèves pour faire du babysitting. De quoi commencer à gagner un peu d'argent de poche pour l'après Poudlard et/ou sortie à PaL.Erin Fergusson a écrit : 6 sept. 2024, 23:25Des mini-Jae et des mini-Mia qui courent partout !!! Je vote pour !!!Morgan Rosenwald a écrit : 6 sept. 2024, 23:22 Enfin, avec tous ces couples de profs, devrait bien en avoir un, un jour ou l'autre![]()
Fayote !Louna Hamilton a écrit : 6 sept. 2024, 23:38 Mr Charleston fait parti des professeurs les plus adorable que je connaisse...il fait des cookies à ses élèves quoi.Mais pas sûre que faire un enfant (ou un autre) soit dans ses projets
J’imagine qu’il considère déjà ses élèves comme les siens![]()
En ce moment, je ne vise pas spécialement les défis de "Au fil des Mots" mais je participe quand même, parce que juste le fait de poster un post RP, ça rapporte des points. Tu peux jouer/RP normalement et chaque fin de mois, voir les posts RP qui collent avec les défis sans pour autant chercher à valider tel ou tel défi, tu vois ce que je veux dire ?Narcisse Brando a écrit : 6 sept. 2024, 23:53 Ooooh NON ! Je déteste les défis d'écriture qui nous imposent des mots, ça brise toute mon inspiration, tout le naturel, vraiment c'est pas pour moi !
C'est pas une catégorie des Magic'Awards ça ?Fabio Dermott a écrit : 7 sept. 2024, 00:26Oh, Femme fatale j'avoue que ce serait un badge bien intéressant![]()
Le destin t'as rapproché d'Ari, c'est beau !Ari Calvin a écrit : 7 sept. 2024, 08:48Quand j'me suis inscrite j'ai même pas pensé à jouer un garçon Ari m'est apparu comme une évidence
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
7 sept. 2024, 11:09
C’est pour ça que me concernant j’ai fait élève fille et adulte hommeMorgan Rosenwald a écrit : 7 sept. 2024, 09:49 Je pense que le questionnement de Narcisse était davantage liée à la plume derrière les personnages que les personnages en eux-mêmesTout en tendant une perche pour se moquer de la tendance à l'analphabétisme du genre masculin
![]()
Mais c'est vrai que c'est une bonne question. Pourquoi avons-nous tendance à choisir un personnage du même genre que soi ? Personnellement je mentirai si je disais que c'était par hasard, mais par simplicité. J'ai l'habitude d'écrire des personnages féminins, et j'auto-entretiens cette habitude. Mais ça ne tente de temps en temps, l'idée de jouer un PJ masculin ou non-binaire, seulement il faudrait que je change de compte et ça, ça n'arrivera pas de si tôt![]()
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
7 sept. 2024, 11:50
Mais... Mais... Tu n'aurais jamais dû lui faire remarquerErin Fergusson a écrit : 6 sept. 2024, 23:24 @Aliosus Nerrah, il faudrait penser à remettre ton uniforme
Tu vas finir par affoler toutes les filles de ta promo![]()