9 sept. 2024, 11:10
Parlons, Bavons, Buvons !
J’étais monté au chalet avec des potes la semaine passée… apparemment c’est la saison des araignées. J’étais la personne sur six qui n’a pas peur / n’est pas dégoûté, donc autant dire que j’étais de service sortir les p’tites bêtes tout le temps et c’était un service 24h/24, on m’a réveillé deux fois
Fab’ulous
Fab’ulous
9 sept. 2024, 11:29
Ahah @Fabio Dermott, je parie que t’as été de service du moment où t’as demandé à ne suuuurtout pas les écraser les pauvres bébêtes, parce que pour ma part mes amis usent soit de la forces (chaussures en vu) soit de mes services aussi. Et je préfère qu’ils utilisent l’option « mes services » plutôt qu’ils écrasent une pauvre bête sans défense.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
9 sept. 2024, 12:18
" mais, tu n'as pas peur ? " et donc on discute et en gros il me dit que chez lui ( je ne sais plus exactement ) selon les araignées " au mieux tu vas a l'hôpital quelques jours , sinon tu meurs " Donc il a lui apprit que ici " au pire t'auras un bouton qui gratte beaucoup "
Bref j'ai été une super héroïne pendants 2 minutes !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 sept. 2024, 12:38
Hello, Chez moi, j'ai des araignées grosses comme des maisons. Une fois, il y a en une qui est montée sur moi pendant que je dormais. Je ne vous explique pas le réveil mouvementé que j'ai eu ! À chaque fois que j'en vois une, je pense à Aragog
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
9 sept. 2024, 13:39
Tout à fait, on se comprendLouna Hamilton a écrit : 9 sept. 2024, 11:29 Ahah @Fabio Dermott, je parie que t’as été de service du moment où t’as demandé à ne suuuurtout pas les écraser les pauvres bébêtes, parce que pour ma part mes amis usent soit de la forces (chaussures en vu) soit de mes services aussi. Et je préfère qu’ils utilisent l’option « mes services » plutôt qu’ils écrasent une pauvre bête sans défense.
Fab’ulous
9 sept. 2024, 14:50
Personnellement, je n'ai aucun problème avec les araignées, par contre je suis géphyrophobe donc un peu compliqué les trajets parfois
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
9 sept. 2024, 15:01
Alors là, je connaissais pas. En voiture, ça doit être super compliqué. En ville ça doit être impossible de faire un trajet correct. Mais les phobies on y peu rien, il faut juste faire avec malheureusement...
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
9 sept. 2024, 15:03
Je viens d'apprendre un nouveau motJørn Jårlegmund a écrit : 9 sept. 2024, 14:50 ...par contre je suis géphyrophobe donc un peu compliqué les trajets parfois![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 sept. 2024, 15:33
Oui c'est un peu galère, mais le pire c'est encore à pied et que tu ne peux pas faire autrement. Mais en tout cas ça permet d'exclure beaucoup d'endroits pour les vacances comme Venise par exemple
9 sept. 2024, 15:43
Aha, je n'avais pas pensé à Venise.