AnimationHorsRP Pet Show

Image postée par le membre

Votre personnage n’est pas à Poudlard, il n’a pas d’animal de compagnie ou bien n’aurait jamais eu l’idée de l’inscrire à un concours, ne vous inquiétez pas, nous avons également pensé à vous !

Dans cette partie Hrp du Pet Show, nous vous proposons un concours créatif individuel. Le format est totalement libre, mais devra respecter trois éléments déterminés par un tirage au sort. Le premier concerne la nature de l’animal, le second, une caractéristique physique et le dernier, un thème. Ces éléments devront être centraux dans votre création.

Vous aurez 10 jours pour nous faire parvenir votre création par hibou. Elles seront ensuite publiées par nos soins dans ce sujet. Le classement final sera déterminé par le vote des joueurs combiné au vote du jury, via la notation de chaque projet. Les participants n’auront bien sûr pas le droit de voter.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 12 septembre, 23h59, pour le faire.

Récapitulatif du planning de l’animation :
10-12 septembre, 23h59 : inscriptions
13 septembre : annonce des éléments obligatoires
22 septembre, 23h59 : limite d’envoi par hibou de votre création
23-26 septembre, 23h59 : publication des création (le 23) et votes
27 septembre : annonce des résultats et distribution des récompenses

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un hibou à Maddie Joy et Dorra Kane.

FAQ
Reducio
Question : Est ce que la création peut être un dessin numérique ?
Réponse : Oui, la création peut être un dessin numérique tant que c'est fait par tes soins et non généré par une IA. Un montage peut être aussi accepté s'il est bien travaillé et qu'il contient la touche personnelle du joueur.

Version sans image et sans bbcode :
Reducio

Votre personnage n’est pas à Poudlard, il n’a pas d’animal de compagnie ou bien n’aurait jamais eu l’idée de l’inscrire à un concours, ne vous inquiétez pas, nous avons également pensé à vous !

Dans cette partie Hrp du Pet Show, nous vous proposons un concours créatif individuel. Le format est totalement libre, mais devra respecter trois éléments déterminés par un tirage au sort. Le premier concerne la nature de l’animal, le second, une caractéristique physique et le dernier, un thème. Ces éléments devront être centraux dans votre création.

Vous aurez 10 jours pour nous faire parvenir votre création. Elles seront ensuite publiées par nos soins dans ce sujet. Le classement final sera déterminé par le vote des joueurs combiné au vote du jury, via la notation de chaque sujet. Les participants n’auront bien sûr pas le droit de voter.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 12 septembre, 23h59, pour le faire.

Récapitulatif du planning de l’animation :
10-12 septembre, 23h59 : inscription
13 septembre : annonce des éléments obligatoires
22 septembre, 23h59 : limite d’envoi de votre création
23-26 septembre, 23h59 : votes
27 septembre : annonce des résultats et distribution des récompenses

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un hibou à Maddie Joy et Dorra Kane.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
AnimationHorsRP Pet Show
Les inscriptions sont désormais ouvertes :)

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
AnimationHorsRP Pet Show
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire s'il vous plaît :innocent:

Bonne journée !

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
AnimationHorsRP Pet Show
Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire également. Merci d'avance !

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
AnimationHorsRP Pet Show
Bonjour
Je voudrais aussi m'inscrire s'il vous plaît :biggrin:

Bonne journée !

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
AnimationHorsRP Pet Show
Bonjour !

Je veux bien m'inscrire aussi s'il vous plaît !

Bonne journée !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
AnimationHorsRP Pet Show
Bonjour !

Moi aussi je veux bien m’inscrire !

Bonne journée !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
AnimationHorsRP Pet Show
Bonjour !
J'aimerais également m'inscrire !
Bonne fin de journée !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
AnimationHorsRP Pet Show
Bonsoir, Je souhaiterai également m'inscrire!
Bonne soirée

Première année de devoir ^^
Code couleur #d9a702
AnimationHorsRP Pet Show
Ce soir, à 23h59, les inscriptions seront closes. Pensez à vous inscrire :)

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6