10 sept. 2024, 20:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Erin Fergusson a écrit : 10 sept. 2024, 20:47 La bélenophobie, c'est la peur des aiguilles et donc des seringues
La globophobie, c'est la peur des ballons
Google est mon ami :)
Exactement ça !
Rien que d'y penser ça me donne des frissons ! L'odeur, le bruit, la forme... Trop pour moi... :thinking:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
10 sept. 2024, 20:52
Une bonne façon de sécher les cours d'EPS à l'école :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
10 sept. 2024, 20:57
Parce que vous aviez des ballons ? :ninja:
Au mieux j'aurais pu éviter volleyball, mais pour le reste...

C'est vrai que c'est pas de bol Olivia, mais ça pourrait être pire, imagine 2 hématomes ! :fear:
Et pis d'abord j'en ai un permanent moi. :tongue3:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
10 sept. 2024, 21:27
Erin Fergusson a écrit : 10 sept. 2024, 20:47 La bélenophobie, c'est la peur des aiguilles et donc des seringues
La globophobie, c'est la peur des ballons
Google est mon ami :)
Merci Erin de l'info !
Perso, nous on avait des ballons en cours d'EPS et ma pire phobie : ballon prisonnier. Pourquoi les filles sont-elles toujours visées en premier ??? :'(

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
10 sept. 2024, 21:29
Brian Helton a écrit : 10 sept. 2024, 20:57 Parce que vous aviez des ballons ? :ninja:
Au mieux j'aurais pu éviter volleyball, mais pour le reste...

C'est vrai que c'est pas de bol Olivia, mais ça pourrait être pire, imagine 2 hématomes ! :fear:
Et pis d'abord j'en ai un permanent moi. :tongue3:
J'avais pas mal de sport avec des ballons personnellement mais c'était mes préférés donc j'aurais pas voulu les éviter :thinking:

C'est vrai que 2 c'est pire :shock: Comment ça un permanent ?

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
10 sept. 2024, 21:31
J'adorais la balle au prisonnier j'ai toujours eu une anticipation incroyable et j'adore bastonner les autres avec le ballon bon seule problème je sais pas vraiment bien visé

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
10 sept. 2024, 21:52
La balle au prisonnier, ça fait des années. J'aimais bien moi. :cryhappy:
J'étais pas forcément doué, mais pas mauvais pour autant.

Un permanent parce que j'ai un lymphangiome. C'est un peu pareil, sauf que c'est avec de la lymphe, et que du coup ça fait juste une bosse. Et des fois ça fait mal quand j'appuie, genre ce soir. ^^
Mais au moins j'ai un super muscle au bras gauche ! :grin:
Le droit il faut repasser par contre...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
10 sept. 2024, 22:08
Comme toi Syam, j'ai beaucoup de mal avec les aiguilles :nerves:. J'ai expérimenté aussi le malaise vagal pour le vaccin du covid, j'avais mis pas mal de temps à revenir :sweatingbullets:, en consolation je suis partie avec un lapin en chocolat :lol:.

Mais mon plus gros problème ça ma peur panique des chiens :sweatingbullets:. C'est catastrophique :wry:. J'arrête pas de me mettre en danger à cause de ça... Mais je travaille sur des solutions, un jour peut-être je tolèrerai la présence d'un chien pas trop loin de moi :rofl:.

La balle au prisonnier c'est quitte ou double pour moi... Si en face il n'y a que des bourrins qui envoient le ballon assez fort pour faire des bleus je trouve ça pas très fun j'ai plus peur de me prendre le ballon qu'autre chose :sweatingbullets:... Mais sinon si les gens jouent avec une force correcte c'est un chouette jeu ! :decayed:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
10 sept. 2024, 22:10
Ouch ça doit pas être génial d'avoir peur des chiens. Après ça dépend aussi ce qui s'est passé pour que t'en ai peur perso j'ai pas intérêt à en avoir peur ma meilleure amie en a 15 :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
10 sept. 2024, 22:10
Et les coups de ballon dans la poitrine, ça fait un mal de chien :'(
désolée pour la métaphore, Marine :kiss2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons