10 sept. 2024, 23:34
Parlons, Bavons, Buvons !
Les linguistes qui s'amusent un peu avec celui-ciBrian Helton a écrit : 10 sept. 2024, 22:53 Tu connais l'hippopotomonstrosesquipédaliophobie ? C'est la peur des mots trop long.![]()
Cela dit, si vous trouvez que les noms des phobies sont tirés par les cheveux, je vous déconseille de faire de la chimie
Personnellement c'est l'Atélophobie qui est mon démon x) Je préfèrerais avoir peur des araignées j'avoue
@Mia Spencer c'est répandu la peur des aiguilles ! Est-ce que ça va mieux à force de te faire vacciner ou est-ce qu'au contraire c'est pire à chaque fois ?
Parce que si le fait d'y être confrontée aide, y'a plusieurs moyens de le faire sans passer par des vaccins et compagnie (style donner son sang si tu veux/peux)
@Kimberly Harlez J'espère pour toi que tu habites en ville ! Je t'inviterais pas dans ma campagne d'enfance en tout cas
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
10 sept. 2024, 23:43
Alors non, je crois que c'est même pire. Quand j'étais plus jeune, je craignais beaucoup moins. Je pense que c'est le malaise vagal du covid qui m'a créé une peur que ça refasse la même chose. Et donc ça refait la même chose...Cinaed Wallace a écrit : 10 sept. 2024, 23:34 @Mia Spencer c'est répandu la peur des aiguilles ! Est-ce que ça va mieux à force de te faire vacciner ou est-ce qu'au contraire c'est pire à chaque fois ?
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
10 sept. 2024, 23:44
Je trouve ça très capillotracté, voir une étrange façon de faire de la trichotétratomie.Cinaed Wallace a écrit : 10 sept. 2024, 23:34Les linguistes qui s'amusent un peu avec celui-ciBrian Helton a écrit : 10 sept. 2024, 22:53 Tu connais l'hippopotomonstrosesquipédaliophobie ? C'est la peur des mots trop long.![]()
C'est juste de la méchanceté gratuite, j'aime beaucoup haha
Dernière modification par Erin Fergusson le 10 sept. 2024, 23:48, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 sept. 2024, 23:48
Thalassophobie pour ma part, si vous voulez tout savoir
Par contre moi le sang ça me fait rien monsieur
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
10 sept. 2024, 23:53
Ca fait bien longtemps que j'avais pas lu le mot capillotractéErin Fergusson a écrit : 10 sept. 2024, 23:44Je trouve ça très capillotracté, voir une étranger façon de faire de la trichotétratomie.Cinaed Wallace a écrit : 10 sept. 2024, 23:34Les linguistes qui s'amusent un peu avec celui-ciBrian Helton a écrit : 10 sept. 2024, 22:53 Tu connais l'hippopotomonstrosesquipédaliophobie ? C'est la peur des mots trop long.![]()
C'est juste de la méchanceté gratuite, j'aime beaucoup haha
@Mia Spencer Arg, je vois. C'est difficile comme situation
@Faith Cobain Thalassophobie je trouve ça étonnant que tout le monde ne le soit pas
Je n'ai pas de soucis avec le sang non plus ! Enfin, ça ne me plait pas d'en voir mais étant donné que je suis un véritable boulet, j'ai tendance à souvent me blesser donc j'ai l'habitude d'en voir
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
10 sept. 2024, 23:55
Autant capillotracté, je le retrouve sans difficulté, autant je ne suis vraiment couper les cheveux en quatre pour retrouver "trichotétratomie"Cinaed Wallace a écrit : 10 sept. 2024, 23:53 Ca fait bien longtemps que j'avais pas lu le mot capillotractéA l'époque je me moquais de mes camarades les plus idiots en utilisant de grands mots
Il y a tellement de mots qui ressemblent à des insultes sans en être que c'était très facile de les perdre
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 sept. 2024, 00:00
Si tu veux tout savoir, la première fois que je me suis ouvert le bras, plus jeune, j'ai léché le sang tel un vampire
enfin, c'est ce qu'on m'a dit
11 sept. 2024, 00:04
Mais je fais pareil à chaque fois ! C'est bon le sang...
Moi les gens je leur disais "fils de ta mère", et ils prenaient ça comme une insulte !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Moi les gens je leur disais "fils de ta mère", et ils prenaient ça comme une insulte !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
11 sept. 2024, 00:08
Je l'admet, j'adore utiliser le mot idoine.
Double sens à cette phrase ? Peut-être.
Du sang ! Muhaha, j'adore ça ! Oui, je le lèche toujours.
Nan, en vrai, l'arrière goût ferreux est pas terrible, et faut surtout que j'arrête de me blesser de partout.
Moi j'insulte les gens en elfique, ça fait distingué et personne comprend.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Double sens à cette phrase ? Peut-être.
Du sang ! Muhaha, j'adore ça ! Oui, je le lèche toujours.
Nan, en vrai, l'arrière goût ferreux est pas terrible, et faut surtout que j'arrête de me blesser de partout.
Moi j'insulte les gens en elfique, ça fait distingué et personne comprend.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
11 sept. 2024, 00:12
Il y à une fille dans ma classe, on à appris qu'elle était bilingue polonais, les gens l'ont harcelée toute la journée pour connaître des insultes en polonais