15 sept. 2024, 16:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Haha mon Dieu, depuis mon arrivée ici, je passe mes journées sur le site ! avec les cours, un peu moins... Je me connecte plusieurs fois par jour, je fais plein de RP, je réponds du tac au tac... mais maintenant... c'est plus trop ça... Mais je prends toujours autant de plaisir à passer sur le site !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
15 sept. 2024, 16:45
@Agatha Sanders
Je savais, mais pas trop de formalités entre Poufsouffles !
Et j'espère bien que tout le monde est gentil.
Sinon, ça donnerait ça :
. Et il y un élève de Serpentard qui s'est fait expédié de Poudlard. Donc il faut être gentil et sage.
Je savais, mais pas trop de formalités entre Poufsouffles !
15 sept. 2024, 16:51
Hello, Tu devrais, les livres sont mieux que les films.Shaïa Lee a écrit : 15 sept. 2024, 15:11 Merci à toi @Astrid.J'adore ce site. Je vais maintenant parler de mon avancement dans la saga Harry Potter.
J'ai dévoré les films. Je las ai adoré.![]()
Je n'ai pas eu le courage de lire les gros pavés qu'étaient les livres Harry Potter par contre...![]()
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
15 sept. 2024, 16:56
Totalement d'accord ! Et joyeux PFRanniversaire au passageDrelall Granfont a écrit : 15 sept. 2024, 16:51 Hello, Tu devrais, les livres sont mieux que les films.![]()
15 sept. 2024, 16:58
Moi je trouve les films sacrément cool à voir, mais les livres avec leurs passages clés sont super
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
15 sept. 2024, 17:01
J'aime bien discuter, lire et écrire...
Alors je tenterai peut-être un de ces jours de commencer le tome 1.
Joyeux PFRanniversaire @Drellal Greanfont !
15 sept. 2024, 17:08
@Syam Arkwood@Shaïa Lee Merci beaucoup !!
Même avec leur taille imposante, ils se lisent assez rapidement. C'est le cas, quand une saga est passionnante et bien écrite à la fois. Qu'est ce que j'ai dis ? C'est pas une saga, c'est tout un univers
Même avec leur taille imposante, ils se lisent assez rapidement. C'est le cas, quand une saga est passionnante et bien écrite à la fois. Qu'est ce que j'ai dis ? C'est pas une saga, c'est tout un univers
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
15 sept. 2024, 17:11
Je suis d'accord que les livres sont incroyables !
La première fois que j'ai essayé de les lire j'ai eu un peu de mal mais quand j'ai retenté j'ai pas réussi à les lâcher
donc hésite pas à te lancer @Shaïa Lee
Joyeux PFRanniversaire @Drelall Granfont
Joyeux PFRanniversaire @Drelall Granfont
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
15 sept. 2024, 17:12
Mais oui Drellal !
Harry Potter c'est tout un univers !
Par exemple, j'ai une correspondante sur Fortnite qui connait, malheureusement, elle aime pas trop.
De toute façon, ce sera bientôt fini notre amitié entre "filles". 
Merci pour ton soutien, Olivia ! J'ai bien lu ton hibou, d'ailleurs, au moment où j'écris, j'en ai un qui attend. Je reviens !
Merci pour ton soutien, Olivia ! J'ai bien lu ton hibou, d'ailleurs, au moment où j'écris, j'en ai un qui attend. Je reviens !