22 sept. 2024, 20:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oooooh oui si tu n'as pas encore lu fonce les yeux fermés ! Enfin... ouverts, tu m'as compris.

Et oui j'adore le fait que parfois ce personnage nous agace, il est tellement crédible et réaliste, on y croit si fort ! A tout l'univers !
22 sept. 2024, 20:55
Oui, de fou, comment je m'énerve quand il fait pas les choses comme il faut !! mais ils sont tous trop attachants que quand je commence à lire, je peux plus m'arreter

couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░
22 sept. 2024, 21:06
Faut dire aussi qu'il a pas eu beaucoup de chance le petit Fitz. Il s'en est plutôt bien tiré finalement. :sweatingbullets:

J'avoue que je préfère le deuxième cycle (tome 7-13 je crois ?). J'aime bien le rôle qu'il joue à ce moment.

J'adore aussi cette série, quand je les ai lus pour la première fois, j'en lisais 2 à 3 à la semaine. Et j'avais cours. :grin:
Encore récemment, ça m'est arrivé d'ouvrir un tome à la moitié et de le finir d'une seule foulée... :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
22 sept. 2024, 21:17
J'en lisais un par jour... même avec les cours, à l'époque du lycée, j'ai la chance de pouvoir lire très vite :lol:

Mais vraiment excellents livres, que je lirai toute ma vie !
22 sept. 2024, 21:22
L'assassin royal <3 mon livre préféré aussi ! Et puis Fitz :love:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
22 sept. 2024, 21:35
J'ai lu le premier en suivant vos conseils, mais maintenant il faut que je trouve la suite :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
22 sept. 2024, 23:38
Narcisse Brando a écrit : 22 sept. 2024, 21:17 J'en lisais un par jour... même avec les cours, à l'époque du lycée, j'ai la chance de pouvoir lire très vite :lol:

Je ne sais pas quelle était la taille de ces bouquins, mais il y a cinq ans (enfin, jusqu'à il y a cinq ans) je lisais encore beaucoup, vraiment beaucoup. Un jour j'arriverais à nouveau à me plonger pendant des heures dans les pages d'un livre sans que rien n'y personne d'autre que moi ne m'en sorte! J'y crois!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
23 sept. 2024, 07:01
Moi je viens de l'ajouter dans ma "liste des livres à acheter", ce qui veut dire que je le lirai dans un an ou 2 :lol:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
23 sept. 2024, 10:03
Hello, Est-ce que vous apportez de temps à autre des illustrations à vos rp ?( Illustration d'un personnage ou d'une action, lieux, etc) Si c'est le cas, est ce que vous pensez que ça peut apporter quelque chose ? Et dans quelle situation vous le faite ? Notamment, au niveau des déplacements des personnages. Ou pour améliorer la compréhension d'une action. :)

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
23 sept. 2024, 10:20
Ca m'arrive de mettre le portrait d'Erin, notamment dans les RP liés à des événements, comme celui de Beltaine. (ça permet de garder en souvenir l'avatar)

J'avais aussi fait un RP balade dans une réserve à Inverness et on avait mis quelques images pour illustrer.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons