29 sept. 2024, 22:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh courage j'ai ce problème aussi j'suis en L1 et je sais pas faire une dissertation.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
29 sept. 2024, 22:43
Tu as besoin d'aide @Kimberly Harlez ? Je peux t'envoyer la méthode que je suivais pour mes dissert au lycée en philo si tu veux ! Je devrais pouvoir la retrouver rapidement c:
J'ai gardé un 19 de moyenne tout le long de ma terminale dans cette matière donc je suppose que ma méthode est plutôt pas mal
Et courage avec ton anglais Ari ! Le secret c'est de trouver des trucs qui t'intéressent et de les faire en anglais, en tout cas moi ça m'aide beaucoup. Ecouter les films en anglais sous titré par exemple ça aide pas mal, tu prendras quelques mimiques de parole typiquement anglaises qui peuvent faire joli à l'oral, ou des structures de phrases sympa à l'écrit. Si jamais, j'ai toujours ajouté quelques expressions anglaises dans mes oraux et compagnie et ça me fait toujours grapiller quelques points. A l'écrit je n'ai jamais tenté donc je peux pas te dire uwu
Présence normale - Tutoyez moi !
J'ai gardé un 19 de moyenne tout le long de ma terminale dans cette matière donc je suppose que ma méthode est plutôt pas mal
Et courage avec ton anglais Ari ! Le secret c'est de trouver des trucs qui t'intéressent et de les faire en anglais, en tout cas moi ça m'aide beaucoup. Ecouter les films en anglais sous titré par exemple ça aide pas mal, tu prendras quelques mimiques de parole typiquement anglaises qui peuvent faire joli à l'oral, ou des structures de phrases sympa à l'écrit. Si jamais, j'ai toujours ajouté quelques expressions anglaises dans mes oraux et compagnie et ça me fait toujours grapiller quelques points. A l'écrit je n'ai jamais tenté donc je peux pas te dire uwu
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
29 sept. 2024, 22:45
La plupart du temps quand je lit un sujet sur ma série préférée (série américaine) c'est en anglais et quand google veut pas me le traduire je le fais moi même et j'comprend le sens global donc j'suis assez contente de ce résultat déjà
Et sinon j'ai un prof trop bien ça faisait 4 ans que c'était pas arrivé
Fan de vol en balai
Et sinon j'ai un prof trop bien ça faisait 4 ans que c'était pas arrivé
Fan de vol en balai
29 sept. 2024, 22:50
Ah bah moi je veux bien ! Parce que ma prof de philo, nous a mis une explication de texte pour la semaine prochaine sauf que je n'ai aucune idée de à quoi ça doit ressembler (pareil pour les disserts). On en a fait quelques morceaux en classe mais à chaque fois c'est entrecoupé de définitions, donc je n'y comprends plus rienCinaed Wallace a écrit : 29 sept. 2024, 22:43 Tu as besoin d'aide @Kimberly Harlez ? Je peux t'envoyer la méthode que je suivais pour mes dissert au lycée en philo si tu veux ! Je devrais pouvoir la retrouver rapidement c:
J'ai gardé un 19 de moyenne tout le long de ma terminale dans cette matière donc je suppose que ma méthode est plutôt pas mal![]()
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
29 sept. 2024, 22:58
Je passais en coup de vent et j'ai vu que m'on proposait quelques aides pour de la philo ?
Je ne dis sincèrement pas non si possible ! Surtout qu'il se trouve que ma professeur est beaucoup absente pour ce début d'année..
Je ne dis sincèrement pas non si possible ! Surtout qu'il se trouve que ma professeur est beaucoup absente pour ce début d'année..
29 sept. 2024, 23:58
Donne moi ton secret par pitiéCinaed Wallace a écrit : 29 sept. 2024, 22:43 Tu as besoin d'aide @Kimberly Harlez ? Je peux t'envoyer la méthode que je suivais pour mes dissert au lycée en philo si tu veux ! Je devrais pouvoir la retrouver rapidement c:
J'ai gardé un 19 de moyenne tout le long de ma terminale dans cette matière donc je suppose que ma méthode est plutôt pas mal![]()
Nan mais en plus je comprend le cours, je participe et je trouve ça grave intéressant mais son coup de pas nous donner la méthode pour un premier devoir c'était vraiment horrible
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 sept. 2024, 23:59
Atta j'arrive en hibou, je vais te c/c celui que j'ai fait pour Mia
La fin est baclée parce que je suis épuisée mais ça devrait commencer à t'aider déjà uwu.
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
30 sept. 2024, 00:05
Je ne rappelle pas avoir vraiment suivi de méthode en philo perso, ni avoir appris quoi que ce soit. Je me mettais juste au défi de caser un exemple tiré de/en lien avec la mythologie égyptienne à chaque dissert'. Je ne sais pas si c'est ça qui marchait (aussi à force de toujours citer les même gens ou la gréco-romaine, un peu de diversité quoi!), mais en tout cas j'ai pas mal géré l'année ahah
30 sept. 2024, 21:24
Hello le chaudron,
Vos vava son prêt pour Halloween ?
Pour ma part au bac de philo j'ai réussi à cité et parler de Power Rangers alors à partir de là tout est possible
Fan de vol en balai
Vos vava son prêt pour Halloween ?
Pour ma part au bac de philo j'ai réussi à cité et parler de Power Rangers alors à partir de là tout est possible
Fan de vol en balai
30 sept. 2024, 21:26
Absolument pas !
Mais je vois que le tiens si. J'ai déjà du mal à à trouver des " normaux " alors des Halloween...
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Mais je vois que le tiens si. J'ai déjà du mal à à trouver des " normaux " alors des Halloween...
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c