1 oct. 2024, 09:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je vais sûrement me déguiser en moldu pour Halloween. En plombier moldu nommé Luigi. :lol:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
1 oct. 2024, 09:32
De mon côté inrp je compte bien rp principalement autour de Halloween, c'est la fête préférée de ma petite protégée et la mienne également ^^

Luigi c'est le boss.

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
1 oct. 2024, 09:34
Redose est l'exemple parfait à ne pas suivre. :wise: D'ailleurs si tu peux me vendre deux trois articles illégaux avant de quitter pfr hésite pas.

Pour les costumes moldus si tu n'es pas issu de parents moldus tu n'es pas censé avoir la réf et beaucoup de camarade n'auront pas la réf ! Tu seras donc déguisé en Sigmund pour beaucoup ...

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 oct. 2024, 09:35
IRL j'adore Halloween mais ma petite protégée en a tellement peur :innocent: quelle idée de lui faire peur quand elle à 6 ans aussi.

Oh oui déguisé en Sigmund

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 oct. 2024, 09:42
Melissandre Hyde a écrit : 1 oct. 2024, 09:34 Redose est l'exemple parfait à ne pas suivre. :wise: D'ailleurs si tu peux me vendre deux trois articles illégaux avant de quitter pfr hésite pas.

Pour les costumes moldus si tu n'es pas issu de parents moldus tu n'es pas censé avoir la réf et beaucoup de camarade n'auront pas la réf ! Tu seras donc déguisé en Sigmund pour beaucoup ...
Le déguisement sera pour un rp ce passant une année avant la première année de Drelall à Poudlard. Ça ce passe sur Édimbourg avec ses amis moldus de l'époque.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
1 oct. 2024, 10:08
Halloween ? Quelle calomnie ! Ça sonne bien trop Irlandais et je sens comme une américanisation de la culture ici... :disguise: Lorelyne fête plutôt Samhain. Une fête plus ancienne et traditionnelle.

IRL j'ai de fortes origines espagnoles alors j'aurai aussi droit à le Día de Los Muertos, en novembre seulement ^^

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
1 oct. 2024, 10:09
Moi je m'en fiche du moment qu'on peut manger des bonbons et se déguiser :decayed:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
1 oct. 2024, 10:14
Mélissandre doit effectivement se tourner vers les fêtes sorcières cette année. J'ai déjà fais Yule l'année dernière. ^^ mais j'ai peur de me surcharger de rp.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 oct. 2024, 10:16
Redose est un parfait exemple voyons :decayed: N'empêche, il revient pile à temps de son exclusion... :disguise:

Irl je ne fête pas du tout Halloween, parce que quand j'étais petite j'ai connu cette fête au Québec et c'était génial (même si peu de souvenirs car trop petite), mais mes parents l'ont beaucoup connu là-bas, et en France ce n'est qu'une pâle imitation de la vraie fête à notre avis :ninja: (comme le dit Lorelyne, l'américanisation bonjour).

Mais Merine adore cette fête :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
1 oct. 2024, 10:17
Ari Calvin a écrit : 1 oct. 2024, 09:14 Comment t'as fait pour te faire exclure Redose ?
Il n'y a pas que Redose exclu de Poudlard
Pour certains, ça a été 1 semaine
Pour d'autres, c'est un trimestre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons