AIDE La Galerie d'Avatars

Mina Lee a écrit : 2 oct. 2024, 19:39
Eva Matillon a écrit : 2 oct. 2024, 16:22 Hello les artistes !
Je viens de trouver un vava Qui. Me. Plait. Incroyable...
Cependant, rien n'est parfait, et j'ai besoin de faire quelques petites modification !
Vous pourriez :
  • Rendre les cheveux châtains clairs (optionnel : un peu plus bouclés, mais je sais que c'est quasi impossible, donc...)
  • Rendre les yeux bleus (clairs de préférence)
  • OPTIONNEL : enlever ce vernis noir (franchement c'est pas son genre) pour le rendre naturel, ou au moins raccourcir ALERTE FAUX ONGLES EN VUE !!!
Je sais que je demande beaucoup, mais je sais rien faire pour modifier les images, et les IA aussi :'(
Reducio
Image postée par le membre

-E

Coucou !
J'ai essayé de faire ça, je ne sais pas si les couleurs sont bonnes et te vont. Hésite pas à me faire un retour ! ^^

Reducio
Mais c'est incroyable ça :wow:
T'es la meilleure Mina, merciiiii <3

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Hey les artistes vous allez bien ?
Je reviens avec une autre demande cette fois-ci, ou du moins une autre image :sweatingbullets: puisque la demande est un peu similaire.
Est-ce qu'il est possible de
- rendre les cheveux très légèrement plus blond.
- rendre les yeux bleu ( bleu océan je dis toujours 😅) en essayant de garder le style des yeux avec leur éclat ?

Reducio

Merciiii beaucoup
Daphnée. K

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Salut les artistes ! :)

J'ai une images que j'aimerais que vous changiez :wise: (si c'est possible bien sûr)

Vous pourriez essayer de la rendre rousse et de changer l'arrière plan en bleu et le tee-shirt en orange ^^

Merci d'avance ;)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Daphnée Kokelicos a écrit : 3 oct. 2024, 06:48 Hey les artistes vous allez bien ?
Je reviens avec une autre demande cette fois-ci, ou du moins une autre image :sweatingbullets: puisque la demande est un peu similaire.
Est-ce qu'il est possible de
- rendre les cheveux très légèrement plus blond.
- rendre les yeux bleu ( bleu océan je dis toujours 😅) en essayant de garder le style des yeux avec leur éclat ?

Reducio

Merciiii beaucoup
Daphnée. K
Voilà pour toi, les cheveux vont un peu dans tous les sens donc c'était parfois un peu compliqué avec mes compétences mais j'espère que ça te convient ^^
Reducio

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Leo Shelby a écrit : 4 oct. 2024, 06:20
Voilà pour toi, les cheveux vont un peu dans tous les sens donc c'était parfois un peu compliqué avec mes compétences mais j'espère que ça te convient ^^
Reducio
Ohhh ouiiiii c'est parfait !!!! Merci beaucoup Leo !!!

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Hello ! Je voudrais savoir si vous pouviez rendre les yeux bleus à cette image. Et aussi si quelqu’un pouvais rendre la qualité de l’image un peu mieux ce serait super !
En plus, est-ce que quelqu’un voudrais bien me faire un vava Halloween/automne si oui je vous donne des précisions par hiboux :biggrin: :cute:
Miki <3

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Bonjour à tous !
Serait il possible de mettre les yeux de la jeune fille en bleu et de mettre les joues roses ?
Merci beaucoup à celui qui le fera !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036

Amy Lekis a écrit : 4 oct. 2024, 17:54 Hello ! Je voudrais savoir si vous pouviez rendre les yeux bleus à cette image. Et aussi si quelqu’un pouvais rendre la qualité de l’image un peu mieux ce serait super !
En plus, est-ce que quelqu’un voudrais bien me faire un vava Halloween/automne si oui je vous donne des précisions par hiboux :biggrin: :cute:
Miki <3
N'étant pas bonne en retouche photo, je me suis fait un plaisir de créer quelque-chose concernant ta seconde demande. J'espère que ça te plaira !

Reducio

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Crystal Eealis a écrit : 5 oct. 2024, 10:48
Amy Lekis a écrit : 4 oct. 2024, 17:54 Hello ! Je voudrais savoir si vous pouviez rendre les yeux bleus à cette image. Et aussi si quelqu’un pouvais rendre la qualité de l’image un peu mieux ce serait super !
Miki <3
N'étant pas bonne en retouche photo, je me suis fait un plaisir de créer quelque-chose concernant ta seconde demande. J'espère que ça te plaira !

Reducio
OH MY GOOOOOOOOD Crystaaaal J'adore c'est trop trop beau !!! merci !!!

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

@Amy Lekis, est-ce que cela te va ? :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50