2 oct. 2024, 19:29
Samedi 11/09/2049 - 16h
Les deux Serdaigle avaient finalement réussi à prendre les devants et volaient quelques mètres devant lui. Une verte et argent était à son niveau. Lyam serra encore davantage le manche en bois de son Feuopoudre, le corps tendu par la pression de cette arrivée. Hors de question de terminer quatrième ! La troisième place du podium était déjà quelque peu ridiculisante, alors ne même pas être dessus ce n'était pas la peine d'en parler...
Go ! Go ! On s'arrête pas, Lyam ! cria-t-il dans sa tête, esquivant deux trois branches gênantes au passage. D'un coup d'œil vif, le poursuiveur observa les gestes de la Serpentard. Son attitude semblait étrange : elle se rapprochait d'un arbre. Pourquoi faire ? Lyam comprit rapidement les raisons de ce mouvement, lorsqu'un groupe d'oiseau sortit des branches, volant tout droit en direction des Aiglons. Sa stratégie n'était pas mauvaise, mais il préférait se concentrer sur la course en elle-même.
Go ! Go ! On s'arrête pas, Lyam ! cria-t-il dans sa tête, esquivant deux trois branches gênantes au passage. D'un coup d'œil vif, le poursuiveur observa les gestes de la Serpentard. Son attitude semblait étrange : elle se rapprochait d'un arbre. Pourquoi faire ? Lyam comprit rapidement les raisons de ce mouvement, lorsqu'un groupe d'oiseau sortit des branches, volant tout droit en direction des Aiglons. Sa stratégie n'était pas mauvaise, mais il préférait se concentrer sur la course en elle-même.
Se déplacer
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
2 oct. 2024, 20:49
Samedi 11/09/2049 - 16h
TOUR N°10
- Départ M.L - [][P.B][][][5][][][][][10][][][][][15][][E.M / L.WC][L.M][][20 - E.F] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
14 pour Eliott qui rate son déplacement.
9 et 8 pour Erin qui réussit ses deux actions !
14 et 10 pour Lavinia qui valide tout !
6 pour Lyam, ça vole !
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 3 pour passer en case 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 14 pour passer en case 15 est un obstacle fixe (rochers)
ELLIOTT MARSHALL
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [6] — NE [1]
H [5] — V [4] La fatigue se fait sentir chez le Serdaigle ou le stress de fin de course. Il arrive doucement en case 17.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erin tente le tout pour le tout ! Elle se lance dans une figure en profitant d'un courant d'air propice. La voilà en case 20.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces ◈
C[6] — D[13] — NE[0]
H[11] — V[6]
LYAM MURPHY
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [0]
H [10] — V[9] Lyam reprend du poil de la bête ! Il repart à toute vitesse et arrive en case 18.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lavinia ne veut pas se laisser distancer. Elle tente de mettre les oiseaux de son côté. Elle arrive en case 17 et fait s'envoler les oiseaux qui malheureusement pour elle ne trouvent personne dans leur sillage. La Serdaigle est déjà trop loin et le Gryffondor arrive un instant plus tard.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [3]
H [7] — V [5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
2 oct. 2024, 20:50
Samedi 11/09/2049 - 16h
La ligne d'arrivée s'approchait mais pas suffisamment rapidement selon Elliott, il avait envie d'aller plus vite mais malheureusement il lui restait plusieurs dizaines de mètres à parcourir avant de pouvoir se poser à terre. Il était difficile de savoir qui allait terminer cette course en première, c'était très serré.
Malgré tout, la fatigue commençait à se faire très présente et le Serdaigle se demandait dans quel était il allait finir cette première course. Il voyait déjà les courbatures au réveil demain matin mais ce n'est pas le moment de s'en préoccuper. Il jeta un nouveau regard autour de lui et se demandait quelle était la meilleure stratégie économiser ses forces en se contentant d'accélérer le plus possible ou coupler tout cela avec un figure au risque de se fatiguer davantage.
Malgré tout, la fatigue commençait à se faire très présente et le Serdaigle se demandait dans quel était il allait finir cette première course. Il voyait déjà les courbatures au réveil demain matin mais ce n'est pas le moment de s'en préoccuper. Il jeta un nouveau regard autour de lui et se demandait quelle était la meilleure stratégie économiser ses forces en se contentant d'accélérer le plus possible ou coupler tout cela avec un figure au risque de se fatiguer davantage.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
2 oct. 2024, 21:00
Samedi 11/09/2049 - 16h
Allez, allez, je peux le faire, je vais le faire. La ligne d'arrivée n'est qu'à une brindille.
J'avais réussi à distancer les autres concourants. Ils étaient tous derrière moi. Lyam était repassé devant les deux autres participants, les deux plus jeunes de la course.
J'entendais Steven dans les gradins. Même si il n'était pas dans la course, il était là pour me soutenir. Et ça, c'était important et je sentais mon cœur battre à tout va. Peu importe que ce soit l'excitation de la course, une possible victoire, Steven était là, comme j'avais été là pour lui quelques heures plus tôt lorsqu'il était en train de participer à sa course.
Allez, j'y suis presque.
J'avais réussi à distancer les autres concourants. Ils étaient tous derrière moi. Lyam était repassé devant les deux autres participants, les deux plus jeunes de la course.
J'entendais Steven dans les gradins. Même si il n'était pas dans la course, il était là pour me soutenir. Et ça, c'était important et je sentais mon cœur battre à tout va. Peu importe que ce soit l'excitation de la course, une possible victoire, Steven était là, comme j'avais été là pour lui quelques heures plus tôt lorsqu'il était en train de participer à sa course.
Allez, j'y suis presque.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 oct. 2024, 22:25
Samedi 11/09/2049 - 16h
Le peloton s'était encore dispersé davantage, mais Lyam n'y portait pas attention. Un seul objectif en tête, la ligne d'arrivée, il essayait de ne faire aucune erreur qui puisse compromettre la fin de sa course.
Passant près d'un arbre, Lyam se rappela de la technique de la Serpentard quelques instants plus tôt. Il donna alors un coup dans une branche pour obliger les oiseaux posés dessus à s'envoler. Avec un peu de chance, ils ralentiraient les coureurs derrière lui. Tant qu'il ne perdait pas de vitesse et de temps à cela, gêner ses adversaires ne pouvait pas le desservir. Il était question de quelques mètres, la fin de la course était au bout de son bras !
Se déplacer
Faire voler les oiseaux (vers l'arrière)
Passant près d'un arbre, Lyam se rappela de la technique de la Serpentard quelques instants plus tôt. Il donna alors un coup dans une branche pour obliger les oiseaux posés dessus à s'envoler. Avec un peu de chance, ils ralentiraient les coureurs derrière lui. Tant qu'il ne perdait pas de vitesse et de temps à cela, gêner ses adversaires ne pouvait pas le desservir. Il était question de quelques mètres, la fin de la course était au bout de son bras !
Se déplacer
Faire voler les oiseaux (vers l'arrière)
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
4 oct. 2024, 07:50
Samedi 11/09/2049 - 16h
Lavinia était dépitée et regardait ses adversaires d'un air inquiet. La serdaigle frôlait la ligne d'arrivée, le griffondor avait finit par lui passer devant, et le deuxième aiglon lui collait au brindille.
Les oiseaux qu'elle avait malmenés s'étaient envolés, mais avaient montré leur mécontentement en décidant de quitter la course, sans même venir déranger un cheveux de ses adversaires.
Cela faisait comme la précédente course. Si prête du but, mais finalement à l'arrière dans les derniers mètres. Le seul point positif, c'était que cette fois, elle était près de la ligne d'arrivée. Elle n'aura donc pas la saveur de la déception longtemps en course. Quand elle mettra pieds à terre, cependant...
Quitte à perdre la seconde place qu'elle visait, autant être quand même sur le podium, et tout donner ! Parce que être quatrième, c'était être dernière, et elle s'y refusait.
Les oiseaux qu'elle avait malmenés s'étaient envolés, mais avaient montré leur mécontentement en décidant de quitter la course, sans même venir déranger un cheveux de ses adversaires.
Cela faisait comme la précédente course. Si prête du but, mais finalement à l'arrière dans les derniers mètres. Le seul point positif, c'était que cette fois, elle était près de la ligne d'arrivée. Elle n'aura donc pas la saveur de la déception longtemps en course. Quand elle mettra pieds à terre, cependant...
Quitte à perdre la seconde place qu'elle visait, autant être quand même sur le podium, et tout donner ! Parce que être quatrième, c'était être dernière, et elle s'y refusait.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
4 oct. 2024, 20:13
Samedi 11/09/2049 - 16h
DERNIER TOUR
- Départ M.L - [][P.B][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20 - ] - Arrivée : E.M / E.F / L.WC / L.M
RÉSULTATS DES DÉS
9 et 5pour Eliott qui réussit ses deux actions !
30 pour Erin qui rate son déplacement.
16 et 24 pour Lyam qui ne valide que le déplacement.
7 et 12 pour Lavinia qui valide tout sur le fil.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 3 pour passer en case 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 14 pour passer en case 15 est un obstacle fixe (rochers)
ELLIOTT MARSHALL
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [6] — NE [1]
H [5] — V [4] Le petit Serdaigle tente le tout pour le tout alors que la ligne d'arrivée n'est plus qu'à quelques mètres ! Il termine la course dans une jolie figure en première position.
PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erin semble coupé dans son élan quand elle se fait doubler par une petite tornade bleue. Elle termine néanmoins la course en deuxième position.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces ◈
C[6] — D[13] — NE[0]
H[11] — V[6]
LYAM MURPHY
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [0]
H [10] — V[9] Lyam file droit devant lui mais, perd un peu de temps en voulant jouer avec les oiseaux en case 20. Il termine la course en quatrième position.
Dernier sur la piste, un PE retiré par case restante (il restait 0 case).
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lavinia essaye de remonter et évite les oiseaux à tête chercheuse de Lyma ! Elle franchit la ligne d'arrivée en troisième position.
PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [3]
H [7] — V [5]
Fin de cette jolie course !
Merci à tous !
6 oct. 2024, 10:50
Samedi 11/09/2049 - 16h
Penché sur son balai, Elliott n’avait plus qu’une chose en tête, il devait terminer la course le plus rapidement possible. Petit à petit, il remarqua qu’il passait devant la Serpentard et cela le motiva à aller encore plus vite. Penché sur le Nimbus 2000 de l’école, il prit encore plus de vitesse, il n’avait jamais été aussi vite.
Le Serdaigle arriva à hauteur du Gryffondor, il était deuxième et la ligne d’arrivée n’était plus très loin. Et Erin n’avait pas encore passé la ligne d’arrivée, il y avait de l’espoir. Il tenta le tout pour le tout et fit une figure. Il passa la ligne d’arrivée quelques secondes seulement avant Erin.
Elliott n’en revenait pas ! Il avait terminé la course en première position! Les joues rosies par la vitesse et l’excitation, le blond s’approcha du sol et se posa doucement. Il regarda derrière lui Erin qui venait d’arriver et décida d’aller la voir pour la féliciter, il pensait qu’elle allait gagner cette course, elle avait été très forte.
Le Serdaigle arriva à hauteur du Gryffondor, il était deuxième et la ligne d’arrivée n’était plus très loin. Et Erin n’avait pas encore passé la ligne d’arrivée, il y avait de l’espoir. Il tenta le tout pour le tout et fit une figure. Il passa la ligne d’arrivée quelques secondes seulement avant Erin.
Elliott n’en revenait pas ! Il avait terminé la course en première position! Les joues rosies par la vitesse et l’excitation, le blond s’approcha du sol et se posa doucement. Il regarda derrière lui Erin qui venait d’arriver et décida d’aller la voir pour la féliciter, il pensait qu’elle allait gagner cette course, elle avait été très forte.
9 oct. 2024, 16:13
Samedi 11/09/2049 - 16h
LES POINTS
Elliott Marshall remporte 12 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Points restants : 2 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PRErin Fergusson remporte 11 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Points restants : 4 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PRLavinia W.Campbell remporte 10 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 3 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonLyam Murphy remporte 9 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason
Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 4 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonPervinca Burdock perd 3 points et perd 2 PR Rafael Mason et Sarah Priddy.
Abandonner une course (3 fautes d'absence ou volontaire): - 3 points
POINTS DE REPUTATION
Abandonner une course : -2 PR avec Rafael Mason et Sarah PriddyMiles Libawa perd 3 points et 2 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason.
Abandonner une course (3 fautes d'absence ou volontaire) : -3 points
POINTS DE REPUTATION:
Abandonner une course : -2 PR avec Rafael Mason et Sarah PriddyMerci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.