6 oct. 2024, 21:11
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu as raison Nélya rien qu'hier je suis passer à Cultura et y a 1 quart du magasin dédié à Noel quand il n'y qu'une seule tête de gondole dédié à Halloween et je parle même pas des pubs pour les jouets etc....Nélya Marks a écrit : 6 oct. 2024, 19:00 voyons madame, c'est faux et tout le monde le sait: Halloween est en danger:
fin aout, on rachète les fournitures scolaire, et on voit des décorations pour halloween, ça fait sourire, on se dit "c'est encore un peu tôt!"
mais voilà, octobre arrive, et déjà des pubs de noël! que ce soit ce père noël à appeler, ou ses rennes, ou bien les magasins qui sortent déjà les boules à neiges!
je le redis: Halloween est en danger![]()
C'est n'importe quoi Halloween est oublié
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 oct. 2024, 21:31
Sachez, sorcières et sorciers ! Que les magasins lego offrent des boîtes citrouille ! Quand t'as déjà lâché 120 balles, faut pas exagérer non plus.. Ils ne sont pas encore passés à noël, et ça c'est cool.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
6 oct. 2024, 22:42
Trop bien !Brian Helton a écrit : 6 oct. 2024, 21:31 Sachez, sorcières et sorciers ! Que les magasins lego offrent des boîtes citrouille ! Quand t'as déjà lâché 120 balles, faut pas exagérer non plus.. Ils ne sont pas encore passés à noël, et ça c'est cool.![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
6 oct. 2024, 23:04
Viens donc essayer de me la prendre, mais je te préviens, je mors.
Je pense vraiment qu'il faudrait raccourcir la période de noël, peut-être même en rajoutant une nouvelle fête en novembre, peut être une fête de la raclette...
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Je pense vraiment qu'il faudrait raccourcir la période de noël, peut-être même en rajoutant une nouvelle fête en novembre, peut être une fête de la raclette...
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
6 oct. 2024, 23:06
Oooh une fête de la raclette
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
7 oct. 2024, 02:52
Oh oui ! Ma mère garde ma chouette sous clé pour l'instant, donc j'apprécierais bien des petits mots d'ami(e)s !Nélya Marks a écrit : 6 oct. 2024, 16:32 j'avoue que Gideon est un vrai champion pour le coupTu recevras des photos magiques de tes p'tits copains en costumes qui mangent leurs bonbons mais t'inquiète, on t'en gardera
![]()
Et l'Halloween est en danger. Il y avait un marché de Noël près de chez moi aujourd'hui. Et de moins en moins de truc d'Halloween sur les étagères en magasins. C'est triste.
Mais j'ai bien hâte qu'il fera assé froid pour manger de la raclette. Miam !
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
7 oct. 2024, 03:02
AH? besoin d'une mission de sauvetage?
Horreur!
Déjà?! Noooon, si c'est comme ça, je vais décorer ma fenêtre pour Halloween et la laisser en l'état jusqu'au nouvel an.
Pas besoin d'attendre plus longtemps pour ne manger voyons
ColorCODE: 800000
Horreur!
Pas besoin d'attendre plus longtemps pour ne manger voyons
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
7 oct. 2024, 03:10
Mission de sauvetage
On se fera un truc d'échange de hibou comme j'avais avec Éli il y a deux ans si tu veux
Gigi a besoin de chocogrenouille et autres bonbons du monde sorcier !
Il faisait 30 degrée ici aujourd'hui. C'est la canicule. Je veux mes jeans et mon pumpkin spice latte chaud !
Il faisait 30 degrée ici aujourd'hui. C'est la canicule. Je veux mes jeans et mon pumpkin spice latte chaud !
7 oct. 2024, 03:34
Tiens ça me fait penser: j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas RP ensemble! Alors ouais! On en discute par boubou
Je suis jalouse. Rendez-moi mon soleil
ColorCODE: 800000
Je suis jalouse. Rendez-moi mon soleil
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
7 oct. 2024, 03:44
Trop longtemps je dirais ! Opération garder Gigi sain d'esprti xD J'y vais de ce pas !
Je t'envoies ton soleil. Il me brûle le méchant
Je t'envoies ton soleil. Il me brûle le méchant