8 oct. 2024, 19:12
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Nouvelle rumeur
Rumeur : Mia Vermillon et Jae Dawson ont dormi ensemble à Poudlard, dans les appartements de ce dernier.

Lancement : 04/09/49

Auteur : Melissandre Hyde

État : La rentrée des élèves s'est déroulée avec fracas, et celles des rumeurs ne fait pas exception, puisque c'est à grand renfort de cris qu'Hyde prétend à la Table de Gryffondor avoir eu devant ses yeux les preuves irréfutables que le professeur et la psychomage ont partagé leur lit. Mais le reste de Poudlard est-il aussi convaincu qu'elle ?

RPs : RP 1

Basé sur une résolution de Suileabhan Kohler.
Vous avez désormais deux semaines, soit jusqu'au 22/10/2024, 23h59 (heure française) pour poster à la suite la réaction ou action éventuelle de votre personnage face à cette rumeur. N'oubliez pas que vous devez être inscrits à la chronologie et que vous pouvez tout aussi bien préciser que votre personnage n'a pas eu vent de la rumeur en question.

Rappel : N'oubliez pas de bien respecter les délais de participation. Tout post en retard de plus de quelques minutes ne sera pas comptabilisé et sera de fait, supprimé.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
8 oct. 2024, 19:33
Mia Vermillon et Jae Dawson ont dormi ensemble à Poudlard, dans les appartements de ce dernier.

Mia n'est pas vraiment étonnée, elle a vu son directeur de maison ainsi que la psychomage se tenir la main aux Quadriennales de la magie à Godric's Hollow.
Mia renforce la rumeur

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
8 oct. 2024, 19:47
Brynn ne comprend pas trop pourquoi la psychomage et le DDM de Serdaigle dormiraient ensemble alors qu'ils ont chacun une chambre à eux tout seuls. Cette rumeur lui fait froncer les sourcils d'incompréhension et il n'en parle pas autour de lui.
Brynn ne propage pas la rumeur.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
8 oct. 2024, 19:53
OOOOH trop mignon ! Je suis trop content pour Mia ! J’espère que ça se passe bien entre eux, faudrait que je leur offre des fleurs !!
Narcisse renforce la rumeur.
8 oct. 2024, 19:57
Mia Vermillon ? Jae Dawson ? C'est vrai qu'on m'avait parlé des deux, mais je ne pensais pas... Enfin... C'était pas déjà acté ? J'ai pas dû trop suivre, j'étais certaine que c'était connu de tout le monde, moi. Je dois confondre... En tout cas, j'espère qu'iels ont bien dormi !
Juliet renforce la rumeur.
8 oct. 2024, 20:00
Ce qui est sûr, c'est que Lyam l'a entendu cette annonce. De très près même. En vrai, il s'en fiche. Il ne connait ni la psychomage, ni plus que ça son professeur. Il écoutera juste les gens en parler, sans jamais donner son avis dessus.
Lyam ne propage pas la rumeur

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
8 oct. 2024, 20:06
Roxane est plutôt amusée par cette rumeur qu’elle trouve plutôt mignonne dans le fond. Malgré tout elle préfère ne rien en dire, c’est l’intimité des gens après tout.
Roxane ne répand pas la rumeur

17 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
8 oct. 2024, 20:07
Eileen a entendu parlé d'une possible relation entre eux par @Erin Fergusson qui les a vu main dans la main aux Quadriennales de la magie. Elle trouve que s'ils sont vraiment heureux tous les deux, c'est pour le mieux et qu'on devrait les laisser tranquilles s'ils sont amoureux.
Eileen ne propage pas la rumeur.

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
8 oct. 2024, 20:13
Acuti entend la rumeur de loin et ne s'y intéresse pas plus. Même si les nouvelles circulent vite au château, les principaux concernés font ce qu'ils veulent, pas besoin d'un faire un plat.
Acuti ne propage pas la rumeur

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
8 oct. 2024, 20:20
Sonia a beaucoup entendu parler de cette rumeur. Elle les trouve plutôt mignon mais ne préfère pas se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Sonia ne renforce, ni ne dément la rumeur
Dernière modification par Sonia Ross le 9 oct. 2024, 07:37, modifié 1 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !