7 oct. 2024, 23:36
Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Clément était content que le Quidditch reprenne. Il adorait regarder les matchs, surtout quand Poufsouffle jouait. Cette saison était particulièrement aussi car ça serait la première à laquelle il pourrait assister entièrement.
Il était donc arrivé habillé chaudement en vue du temps qui s'annonçait en ce samedi après midi. Une écharpe au couleur de sa maison et un pull bien chaud furent les bienvenues en vue du froid annoncer.
Pour ce premier match, il supportait évidemment les Hel's, l'équipe de sa maison. Il connaissait le nom de tout les joueurs mais celui qui le poussait le plus à l'admiration restait celui de Brynn. Il faisait partie de l'équipe alors qu'il avait son âge donc il supporterait de tout coeur son ami depuis les tribunes. Loëly aussi mais elle avait un an de moins donc il ne la connaissait pas vraiment.
Voilà, le coup d'envoie était donné. Clément crie.
- Allez les Hel's ! Allez Brynn !
Son ami venait de manquer le souaffle mais aucune importance. Clément avait les yeux rivés sur le terrain et ne perdait pas une miette de se qu'il s'y passait. Ça commençait pas très bien mais c'était les toutes premières action rien de concret. Il applaudit à la demande d'Etan les Hel's Angels et la mascotte qui l'intriguait. Qui se cachait sous le masque ?
220 mot
N'importe qui peu interagir avec lui
@Brynn Wathen et @Loëly Ternit pour les mentions
Il était donc arrivé habillé chaudement en vue du temps qui s'annonçait en ce samedi après midi. Une écharpe au couleur de sa maison et un pull bien chaud furent les bienvenues en vue du froid annoncer.
Pour ce premier match, il supportait évidemment les Hel's, l'équipe de sa maison. Il connaissait le nom de tout les joueurs mais celui qui le poussait le plus à l'admiration restait celui de Brynn. Il faisait partie de l'équipe alors qu'il avait son âge donc il supporterait de tout coeur son ami depuis les tribunes. Loëly aussi mais elle avait un an de moins donc il ne la connaissait pas vraiment.
Voilà, le coup d'envoie était donné. Clément crie.
- Allez les Hel's ! Allez Brynn !
Son ami venait de manquer le souaffle mais aucune importance. Clément avait les yeux rivés sur le terrain et ne perdait pas une miette de se qu'il s'y passait. Ça commençait pas très bien mais c'était les toutes premières action rien de concret. Il applaudit à la demande d'Etan les Hel's Angels et la mascotte qui l'intriguait. Qui se cachait sous le masque ?
220 mot
N'importe qui peu interagir avec lui
@Brynn Wathen et @Loëly Ternit pour les mentions
7 oct. 2024, 23:38

Tour 1
Fantastique! Le premier morceau avait été super! Dès les dernières notes, Nélya glissa ses baguettes dans son pantalons et ramassa les autres pour les coincer sous son aisselle avant de se tourner vers Angel. On va d'voir faire des aller-retours, j'vais prendre les deux cymbales sur pied déjà. Tu peux prendre la caisse claire ou l'tom si tu veux. On reviendra prendre la grosse caisse et ses tom ensemble. Fit elle à son amie en soulevant une première cymbale sur pieds sur les deux qu'elle entreprenait de transporter, tout en lui désignant les éléments de sa batterie qu'elle lui citait.
Une cymbale montée dans chaque main tandis qu'Angel à ses côtés transportait la caisse claire avec attention, Nélya leva les yeux vers les gradins qu'elles longèrent pour s'approcher de l'emplacement de jeux de la fanfare, sans réaliser que l'une des baguettes maintenue sous son aisselle tomba au sol, à l'endroit exact où elle déposait son pied pour avancer, et le sol mouillé n'aidant pas, le décors changea en un clignement d'oeil, et au lieu de voir les élèves de Poudlard, Nélya avait le nez dans l'herbe. Elle était tombée dans un fracas aggravé par le tintement des cymbales, qui lui résonnait dans les oreilles. Les yeux grands ouvert sous le coup de la surprise, elle s'assit lentement, le regard baissé sur ses vêtements tâchés et sur son bras sur lequel elle était tombée. ça faisait mal.
| ________________________ | Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année | ![]() |
Dorian tournait doucement les pages de ses partitions quand le tintamarre à quelques mètres d'eux résonna en attirant aussitôt son attention. Nélya au sol, il ouvrit de grands yeux, il n'avait même pas pu voir ce qui était arrivé! Ce genre de choses n'étaient jamais arrivé jusque là, il pensait que le plus grand danger pour eux était de se prendre un souafle perdu, et pas le sol.
Le jeune homme, qui avait du mal à rester calme d'ordinaire lança un regard du côté des cheers. Elles n'allaient pas danser sans les deux musiciennes qui devaient les accompagner! Après quelques secondes à hésiter, il déposa sa trompette de côté au sol et fit un rapide geste en cercle de la main vers les filles, le regard oscillant entre Rose et Angela, pour leur dire de continuer, de faire quelque chose!
En grandes foulées, Dorian rejoignit les filles et s'enquit d'abord de l'état de Nélya qui ne se relevait toujours pas et faisait la grimace, D'un coup de baguette mal assuré; il nettoya une partie des tâches et récupéra les éléments de la batterie au sol, à savoir les baguettes, et les cymbales sur pieds... Bon sang, est-ce que mister Tripplehorn allait leur faire la morale sur l'attention qu'ils devaient porter aux instruments? Dorian n'osait même pas relever la tête pour voir la réaction du chef de choeur.
@Angela Everdeen, @Angel Pike, @Rose Ravens, @Mina Lee, @Rosaleen Winston
@Dorra Kane, @Dawn Wolf(Mya), @Awstin Winster, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Renn Saeunn
@Placido Tripplehorn pour la mention, woops!
*Actions de Angel vues avec la joueuse
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
8 oct. 2024, 06:52

Tour 1
@Angela Everdeen @Nélya Marks @Rose Ravens @Mina Lee @Angel PikeRosaleen était heureuse. Son premier morceau avec la fanfare se déroulait à merveille, tout se passait comme prévu. Ou pas. Quand elle entendit un vacarme pas très loin d'elle et quand elle vit Dorian faire un signe à Rose et Angela, la Gryffone compris qu'il y avait un problème. Rose et Angela continuèrent à jouer et à en croire ce qu'elle entendait, les filles improvisaient. Au moins, elles n'avaient pas l'air d'être prises de cours face à cela.
Rosaleen reporta son attention vers le petit groupe. Devait-elle les aider ? Devait-elle rester dans le groupe à sourire et faire comme si tout se passait comme prévu ? Rosaleen ne savait pas, hésita et préféra ne pas aller voir. Non pas qu'elle s'en fichait mais plutôt parce que c'était son premier match et qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire dans cette situation. Dorian ne lui avait rien dit à ce sujet et donc Rosaleen ne préféra pas faire de faux pas. Elle baissa donc la tête et espéra de tout coeur que Nélya irait mieux.
8 oct. 2024, 09:51

Tour 1
@Nélya Marks, @Angel Pike @Rosaleen Winston, Dorian Reed,@Mina Lee, @Rose Ravens,
La musique d’entrée était passée, Angela était heureuse de l’effet que ça avait donné !
Au moment de se déplacer, Nélya, maladroite, avait glissé sur la baguette de sa batterie et s’était écrasée au sol ! À la vue de la cata, Angela faillit éclater de rire mais se contenta de pouffer ! Elle reprit rapidement son sérieux quand Dorian lui fit signe, ainsi qu’à Rose, d’improviser un solo pour détourner l’attention. Les yeux ronds, la jeune fille eu un moment de panique, ne sachant pas quoi faire ! Elle jeta un oeil vers Rose et les deux Gryffonnes commencèrent à entamer leur duo improvisé, dans l’espoir que ça soit acceptable ! Pour un premier match, ça ne commencé pas super super…
8 oct. 2024, 11:40

Tour 1
@Nélya Marks, @Rosaleen Winston, @Angela Everdeen, @Dorian Reed
@Rose Ravens, @Angel Pikes
@Rose Ravens, @Angel Pikes
Les notes filaient et s'accordaient au son des acclamations du public. Mina ressentait un sentiment nouveau, chaud et puissant qui s'accentuait grâce à l'effet de groupe. Ca y est, le coup d'envoi était fini et le match commençait à battre son plein. Il était difficile de savoir où placer ses yeux, chaque action allait très vite pour un regard non habitué au Quidditch. Cela était comme tenter de suivre un éclair, venant et disparaissant dans une grande vitesse.
Tout à coup, un bruit sonna faux. Lorsque la jeune lionne regarda sur le côté elle pu apercevoir sa binôme au sol, glissant sur une baguette d'un instrument. Dans la précipitation Dorian donna les nouvelles indications et Rose suivie d'Angela commencèrent a jouer un morceau improvisé. Cela était impressionnant pour Mina, cette réactivité et cette gestion de stress la rendait bouche bée. Elle avait hâte de pouvoir arriver à contrôler ses émotions et réagir aussi bien dans une situation similaire. Elle espérait que Nélya ne se soit pas fait mal et restait aux aguets pour une nouvelle indication de la part du meneur.
![]() |
![]() |

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
8 oct. 2024, 18:11
Bientôt le match débuta. Eileen tentait de suivre le cours de celui-ci tout en s'accrochant aux commentaires qu'elle entendait. Tout allait vite. Elle devait avoir des yeux partout.Match : Lancement du RP - com 1 Etan - com 1 Narcisse - Eileen - com 2 Etan
Elle avait décidé de supporter les Griffes Ardentes et allait s'y tenir. La première action lui fit donc plaisir. En effet, ce furent les rouges qui se saisirent les premiers du souafle avant de se l'échanger. Pendant ce temps, la demoiselle avait presque pu loupé le cognard touchant un jaune... elle ne put remarquer que l'effet de celui-ci et les cris du public. Poufsouffle était visiblement en mauvaise posture. L'irlandaise espérait que son équipe allait en profiter pour marquer. Malheureusement, la capitaine des Pouffy parvint à reprendre l'avantage.
Décidément, la demoiselle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Elle était tellement concentrée sur le jeu que, peu à peu, elle perdit de vue que la pluie la touchait à cause de son parapluie mal ajusté, qui avait dévié dans la furie du moment.
A la remarque d'Etan sur les à côté du match, Eileen eut un sourire ému pour ceux qui se donnaient tant de mal pour danser, représenter ou colorer de notes les leurs. Pour autant, ses yeux étaient bel et bien rivés sur les évolutions des balais.
Elle se prenait au match comme elle le faisait lorsqu'elle regardait le hurling. Admirant le beau jeu, regrettant la fureur de certaines paroles a priori déplacées du rouge Luben.
Toutefois, elle se mit à scander les paroles d'encouragements proposées :
- "Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur !"
258
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
8 oct. 2024, 21:08

Tour 1
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster
Mya Clarke
La jeune cheerleader ne put s'empêcher de sourire lorsqu’elle entendit les paroles de l’un des commentateurs. Ainsi leur entrée avait été suffisamment remarquée pour la mentionner haut et fort. En même temps, on pouvait difficilement faire plus éclatant. La Cheervalerie Écarlate avait prouvé que les Gryffondors étaient prêts pour le début de cette nouvelle saison.
Cela mettait une certaine pression sur les épaules de la jeune fille. Maintenant que les animateurs des tribunes rouges avaient attiré l’attention, elle avait l’impression que tous les regards étaient posés sur eux et qu’elle n’avait plus le droit à l’erreur. D’ailleurs, il était maintenant temps de passer à la suite de leur chorégraphie.
Étant tout à fait novice en cheerleading, Mya avait à nouveau choisi de rester dans ce qui était facile quand il s’agissait de faire des acrobaties, car en dehors de la simple culbute, elle n’était capable de rien. Aussi, elle s’était volontiers proposée pour rester à la base de la pyramide, bien ancrée dans le sol. Genoux droit et pied gauche au sol, elle laissa Britanny grimper sur sa jambe qu’elle tenait bien droite. Elle n’était pas bien lourde mais Mya sentait son manque d’expérience dans le domaine. Heureusement que le poids de sa camarade était partagé entre elle et Renn qui se trouvait au milieu.
Quant à Pito, le chat mascotte de la Cheervalerie, il escalada la pyramide formée jusqu’à atteindre Krystal qui se trouvait au sommet avant de descendre vers Dorra, tout occupée à effectuer un grand écart devant le groupe.
Mais alors que la pyramide tenait depuis quelques secondes, elle vit une des fanfaristes chuter lourdement et de manière sonore. Elle chercha alors du regard les membres de son équipe afin de savoir ce qu'il convenait de faire. Sa position ne lui permettait pas d'abandonner les Cheers. Heureusement, le capitaine de la fanfare rejoignit sa musicienne, ce qui rassura Mya et lui permit de se reconcentrer sur sa tâche.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
8 oct. 2024, 21:26

Tour 1
Enfin, mon premier match, les tribunes étaient déjà en folie, après avoir fait mon entrée sur le terrain, j'étais impatiente de montrer de quoi j'étais capable. Rien que la première figure, j'avais intérêt à ne pas me louper. Être en haut d'une pyramide était quelque chose d'excitant en plus je n'étais pas seul Pito serait avec moi...
Je voulais donner le meilleur de moi-même. Je regardais les tribunes et c'était impressionnant l'ambiance qu'il y avait...je sentais l'adrénaline parcourir mes veines et j'étais excitée comme jamais .
Je grimpe alors au sommet de la pyramide en restant concentrée et sûr de moi...les jambes fléchies, je me tenais droite et en équilibre attendant que Pito grimpe vers moi...ce chat était de toute beauté et gentil...puis j'adorais les animaux et un chat dans l'équipe, c'était un plus ...ensuite Pito redescend jusqu'à Dorra qui l'attendait de pied ferme.
Reste concentré et regarde les tribunes qui elles sont déchaînées avec les supporters qui encouragent les équipes...c'était de la pure folie et j'adorais toutes cette ambiance .
Je regardais aussi mon équipe et je pensais à mes camarades qui devaient supporter mon poids sur leurs épaules. J'évitais de trop bouger pour ne pas me déstabiliser. La vue dans haut était superbe...je pensais déjà à la prochaine figure que je devrais exécuter.
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Dawn Wolf(Mya), @Awstin Winster
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
8 oct. 2024, 23:55
Un mouvement près de moi me fait tourner la tête. Frustrée d'être distraite du match, je fronce les sourcils pour toiser la personne qui a osé me déconcentrer. Force est de constater que c'est, encore une fois, Coyle. Il semble prendre un malin plaisir à s'incruster là où on ne veut pas de lui. Comme cette fois-là, dans les gradins de la clairière aux courses.
Je détourne obstinément la tête pour me reconcentrer sur le match qui commence mal pour les Poufsouffle, entre le souaffle manqué de peu par Brynn et le cognard qui a frappé une nouvelle joueuse, Ternit ou je ne sais quoi. Je soupire, priant Merlin pour que l'équipe réussisse à se rattraper. Je ne doute pas de ses capacités, au contraire je sais de quoi elle est capable. J'espère seulement que mes encouragements silencieux permettront de la relancer dans une bonne direction.
Malgré tous mes efforts pour ignorer le Gryffondor, mon regard revient sans cesse à lui. Aussi immobile qu'une statue, il n'a pas bougé d'un centimètre depuis qu'il est arrivé, et ce malgré la pluie. Je le dévisage, me demandant pourquoi il a choisi de se mettre ici. Il n'est ni dans les tribunes de sa maison qu'il est supposé soutenir, ni à côté de quelqu'un qu'il apprécie – et qui l'apprécie en retour. Il n'a donc aucune raison d'être ici, à côté de moi.
« Tu comptes rester planté là combien de temps ? » lancé-je, agacée.
À l'abri sous mon parapluie, je ne pense pas une seule seconde à lui proposer de partager. Je n'en ai de toute façon pas envie et il ne le mérite aucunement. S'il attrape un rhume, ce sera sa faute, et entièrement la sienne.
@Lyam Coyle
Je détourne obstinément la tête pour me reconcentrer sur le match qui commence mal pour les Poufsouffle, entre le souaffle manqué de peu par Brynn et le cognard qui a frappé une nouvelle joueuse, Ternit ou je ne sais quoi. Je soupire, priant Merlin pour que l'équipe réussisse à se rattraper. Je ne doute pas de ses capacités, au contraire je sais de quoi elle est capable. J'espère seulement que mes encouragements silencieux permettront de la relancer dans une bonne direction.
Malgré tous mes efforts pour ignorer le Gryffondor, mon regard revient sans cesse à lui. Aussi immobile qu'une statue, il n'a pas bougé d'un centimètre depuis qu'il est arrivé, et ce malgré la pluie. Je le dévisage, me demandant pourquoi il a choisi de se mettre ici. Il n'est ni dans les tribunes de sa maison qu'il est supposé soutenir, ni à côté de quelqu'un qu'il apprécie – et qui l'apprécie en retour. Il n'a donc aucune raison d'être ici, à côté de moi.
« Tu comptes rester planté là combien de temps ? » lancé-je, agacée.
À l'abri sous mon parapluie, je ne pense pas une seule seconde à lui proposer de partager. Je n'en ai de toute façon pas envie et il ne le mérite aucunement. S'il attrape un rhume, ce sera sa faute, et entièrement la sienne.
@Lyam Coyle
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
9 oct. 2024, 13:52

Tour 1
@Nélya Marks, @Angela Everdeen, @Angel Pike, @Mina Lee, @Rosaleen Winston
Le coup d'envoi est passé, je suis soulagée, parce que, le match a commencé, j'ai bien commencé aussi, je me prépare à commencer la musique suivante qu'on avait choisi, quand j'entends une fausse note, bon, je dis pas ça genre, je suis une virtuose de la musique, j'entends les fausses notes et tout ... je dis ça plutôt parce que c'était un fracas assourdissant, pour moi en tout cas. Je me retourne et voit Nélya étalée dans l'herbe. J'explose de rire, bien que j'aurais du rester concentrée. Mais quand je vous Dorian nous faire signe à Angela et moi, je sais pas de faire quoi, mais son geste donnait l'impression d'une phrase du style, "faites quelque chose, n'importe quoi ..." Je regarde Angela et on commence à improviser un duo ...
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist