13 oct. 2024, 16:00
Samedi 09/10/2049 - 16h
TOUR N°1
E.O'B. / K.H. / M.B. / L.W.C. / E.F. / D.O'C. Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] Chance : 8
Discernement : 26
Non-empathie : 5
Habileté : 22
vaillance : 18
PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 15
Discernement : 14
Non-empathie : 3
Habileté : 6
vaillance : 13
PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● KATE HUNTER
Dé à 37 faces ◈
C [15] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Chance : 10
Discernement : 10
Non-empathie : 0
Habileté : 13
vaillance : 11
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 10
Non-empathie : 3
Habileté : 7
vaillance : 5
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [3]
H [7] — V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [13] — NE [0]
H [11] — V [6] Chance : 6
Discernement : 13
Non-empathie : 0
Habileté : 11
vaillance : 6
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 11
Discernement : 17
Non-empathie : 6
Habileté : 15
vaillance : 14
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]@Ennis O'Belt, @Kate Hunter, @Melody Brown, @Lavinia W. Campbell, @Erin Fergusson et @Deryn O'Connors, le top départ de la course est lancé!
13 oct. 2024, 16:01
Samedi 09/10/2049 - 16h
Bon, cette fois c'est sur, je suis folle. Sinon comment expliquer la situation actuelle. Que je me retrouve sur la lignée de départ d'une course et non dans les tribunes à encourager les participants. Que je me retrouve seule, sans Steven. Et surtout que cette course soit une course bleue. Oui, je suis folle. Ou alors, comme un drogué qui a besoin de sa dose, j'étais en train de devenir addict aux courses ? C'était le monde à l'envers.
Enfourchant le balai, je lance un Bonne chance.
J'attends le signal qui marquera le départ pour ensuite taper du sol du pied et me cramponner au manche du Nimbus emprunté à l'école.
Arrgh !
Enfourchant le balai, je lance un Bonne chance.
J'attends le signal qui marquera le départ pour ensuite taper du sol du pied et me cramponner au manche du Nimbus emprunté à l'école.
Arrgh !
Se déplacer
Pousser un cri de Troll
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 oct. 2024, 16:10
Samedi 09/10/2049 - 16h
La dernière course s'était plutôt bien passée. Le parcours bien qu'épuisant avait été plutôt sympathique et après un samedi déguisé en peluche géante, Deryn s'était inscrite, au dernier moment, pour un nouveau départ sur un parcours bleu. Elle sourit à la Serdaigle qu'elle commençait à connaître un peu plus et lui rendit son encouragement.
"Bonne chance à toi aussi ! On se retrouve à la fin si on n'entre pas en collision d'ici là."
En riant et espérant que la collision n'arriverait pas cette fois-ci, la Poufsouffle frappa le sol alors que le départ venait d'être donné. De sa position, elle apercevait des masses sombres en mouvement un peu plus loin et, cette fois-ci, ça ne ressemblait pas à des grosses peluches laineuses. Dommage, elle avait bien aimé sa rencontre avec les veaudelunes la dernière fois.
"Bonne chance à toi aussi ! On se retrouve à la fin si on n'entre pas en collision d'ici là."
En riant et espérant que la collision n'arriverait pas cette fois-ci, la Poufsouffle frappa le sol alors que le départ venait d'être donné. De sa position, elle apercevait des masses sombres en mouvement un peu plus loin et, cette fois-ci, ça ne ressemblait pas à des grosses peluches laineuses. Dommage, elle avait bien aimé sa rencontre avec les veaudelunes la dernière fois.
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
13 oct. 2024, 16:14
Samedi 09/10/2049 - 16h
Dire que le dernier parcours s'était mal passé serait un euphémisme. Tu avais mal géré ton énergie et tu avais finie dernière à bout de force à ça de ne pas pouvoir finir la course. Il fallait donc que tu prenne ta revanche et tu te retrouvais donc sur la ligne de départ d'une nouvelle course prête à en découdre. Tu avais beau avoir reçu ton propre balai depuis la dernière course tu voulais te prouver que tu en étais capable sans et tu étais donc au départ avec un Nimbus 2001 de l'école.
Tu adressais un sourire à tous les autres partants, que le meilleur, ou la meilleure au vu des participantes, gagne !
Tu adressais un sourire à tous les autres partants, que le meilleur, ou la meilleure au vu des participantes, gagne !
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
13 oct. 2024, 17:46
Samedi 09/10/2049 - 16h
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
- "Bonne chance les filles!" Lança la Gryffondor à l'ensemble de ses adversaires alors qu'elles se trouvaient toutes sur la ligne de départ. La châtain ne les connaissait pas énormément, pas de la même maison, pas dans la même année... Tout juste savait-elle mettre des prénoms sur les visages. Par contre, elle savait que toutes avaient déjà fait bien plus de courses qu'elle qui n'en avait fait qu'une seule lors de la venue des correspondants l'année dernière. Autant dire que ça commençait à remonter et qu'elle n'espérait pas un résultat exceptionnel.
Au top départ, la septième année s'élança sur son brossdur avec un léger temps de décalage. Qu'à cela ne tienne, elle pouvait tenter de prendre de la vitesse pour ne pas se laisser distancer.
Se déplacer. Faire une figure.
Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
13 oct. 2024, 22:29
Samedi 09/10/2049 - 16h
Lavinia était aussi fière qu'intimidée. Elle avait comme stratégie de monter doucement en maîtrise de la course de balai, gravissant une par une les marches du podium en course verte. Lorsqu'elle décrocherait sa première victoire écrasante, elle se serait alors tournée vers une course bleue. Ça, c'était le plan initial... Alors que diable faisait-elle, à attendre le coup de sifflet du départ d'une course bleue, entourée d'aînées bien plus expérimentée qu'elle ?
Plusieurs raisons à cela. Le début de l'année scolaire était bien entamé, mais empli d'émotions négatives et de stress. La petite vipère s'était rapidement rendu compte du bénéfice d'une bonne séance de sport pour calmer cet état, et pour le moment, seul la course de balai lui procurait ce bien fait. Alors, lorsqu'elle a appris qu'elle devait passer son tour pour la course verte, mais qu'une bleue se préparait... Elle a hésité. Un petit moment. Avant de se décider à sauter le pas. Hors de question qu'elle reste sur le gazon alors que voler la démanger à ce point. Elle en avait besoin.
Elle ne se mettra pas la pression cependant. Elle voyait plutôt cela comme une expérience de ses futures courses, un stage d'observation sportif qui lui permettra d'évaluer le niveau de ces courses bleues et de comprendre l'écart qu'il lui restait encore à parcourir. Elle n'était pas non plus accompagnée d'inconnues : Ennis, Erin, et même Mélody, la première serpentard qu'elle rencontrait à l'occasion d'une de ses courses. Autant d'aînées devant lesquelles elle ne voulait pas se ridiculiser. Après les avoir saluées, Lavinia les rejoint sur la ligne de départ.
- Que la meilleure gagne, corrigea-t-elle, comme à son habitude.
Parce que la victoire n'avait pas de rapport avec la chance. Quand le sifflet retendit, elle s'envola dans les airs, appliquant sa stratégie habituelle de début de course.
Plusieurs raisons à cela. Le début de l'année scolaire était bien entamé, mais empli d'émotions négatives et de stress. La petite vipère s'était rapidement rendu compte du bénéfice d'une bonne séance de sport pour calmer cet état, et pour le moment, seul la course de balai lui procurait ce bien fait. Alors, lorsqu'elle a appris qu'elle devait passer son tour pour la course verte, mais qu'une bleue se préparait... Elle a hésité. Un petit moment. Avant de se décider à sauter le pas. Hors de question qu'elle reste sur le gazon alors que voler la démanger à ce point. Elle en avait besoin.
Elle ne se mettra pas la pression cependant. Elle voyait plutôt cela comme une expérience de ses futures courses, un stage d'observation sportif qui lui permettra d'évaluer le niveau de ces courses bleues et de comprendre l'écart qu'il lui restait encore à parcourir. Elle n'était pas non plus accompagnée d'inconnues : Ennis, Erin, et même Mélody, la première serpentard qu'elle rencontrait à l'occasion d'une de ses courses. Autant d'aînées devant lesquelles elle ne voulait pas se ridiculiser. Après les avoir saluées, Lavinia les rejoint sur la ligne de départ.
- Que la meilleure gagne, corrigea-t-elle, comme à son habitude.
Parce que la victoire n'avait pas de rapport avec la chance. Quand le sifflet retendit, elle s'envola dans les airs, appliquant sa stratégie habituelle de début de course.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
13 oct. 2024, 22:38
Samedi 09/10/2049 - 16h
Enfin de retour ici. Cela faisait un moment déjà. Une éternité même.
Entre la fin d'année dernière bien remplie, puis mes débuts à tâtons au poste de capitaine, je n'avais vraiment plus eu de temps à venir prendre du plaisir à faire des courses de balais. Mais cette fois-ci j'étais prête. En plus, le premier match de la saison était passé depuis peu, l'entraînement de cet après-midi serait donc nettement plus serein que les derniers pour laisser les Hel's récupérer des forces. Je pouvais donc faire cette course sereinement. J'avais même un objectif clair : la première place ou rien pour cette reprise. Bon d'accord, c'était un peu ambitieux car la plupart des autres coureuses je les connaissais... Elles étaient sacrément douées aussi. Bon ça n'allait pas être facile mais j'allais tout faire pour.
- J'espère qu'on aura un temps clément. Bonne chance !
Le coup d'envoi était donné. Hors de question de perdre du temps. S'il fallait tout donner pour espérer creuser l'écart, c'était bien là. Alors une belle figure dès le départ pour une petite prise de vitesse quoi de mieux ?
Entre la fin d'année dernière bien remplie, puis mes débuts à tâtons au poste de capitaine, je n'avais vraiment plus eu de temps à venir prendre du plaisir à faire des courses de balais. Mais cette fois-ci j'étais prête. En plus, le premier match de la saison était passé depuis peu, l'entraînement de cet après-midi serait donc nettement plus serein que les derniers pour laisser les Hel's récupérer des forces. Je pouvais donc faire cette course sereinement. J'avais même un objectif clair : la première place ou rien pour cette reprise. Bon d'accord, c'était un peu ambitieux car la plupart des autres coureuses je les connaissais... Elles étaient sacrément douées aussi. Bon ça n'allait pas être facile mais j'allais tout faire pour.
- J'espère qu'on aura un temps clément. Bonne chance !
Le coup d'envoi était donné. Hors de question de perdre du temps. S'il fallait tout donner pour espérer creuser l'écart, c'était bien là. Alors une belle figure dès le départ pour une petite prise de vitesse quoi de mieux ?
Se déplacer
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
14 oct. 2024, 19:32
Samedi 09/10/2049 - 16h
TOUR N°2
Départ - [M.B. / E.F. / D.O'C.][E.O'B. / K.H. / L.W.C.][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 31 et un 15. Elle ne réussit que sa deuxième action.
> Deryn fait un 37 et rate son action.
> Melody fait un 33 et rate son action.
> Ennis fait un 50 et un 19. Elle ne réussit que sa seconde action.
> Lavinia fait un 2 et un 19. Elle ne réussit que sa première action.
> Kate fait un 32 et un 8. Elle ne réussit que sa seconde action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] Ennis (HRP) s'élance sur le parcours en mettant quelques secondes à faire accélérer son balai. Pour prendre un peu plus de vitesse, elle fait une figure et arrive en case 2.
PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Kate s'élance en dernière après le coup de sifflet et après un démarrage lent, elle parvient à gagner un peu de vitesse en exécutant une figure. Elle arrive en case 2.
PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○ KATE HUNTER
Dé à 37 faces ◈
C [15] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody se positionne fièrement sur la ligne de départ et prend le temps de sourire à ses adversaires. Lorsque le top départ est lancé, elle se penche sur son balai et accélère gentiment jusqu'en case 1.
PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Lavinia met un petit peu plus de temps à réagir en entendant le coup de sifflet mais s'élance à son tour. Elle parvient à prendre rapidement de la vitesse et tente une figure mais la rate. Elle est déstabilisée par le cri de Erin et fait un petit écart. Elle arrive en case 2.
Vous êtes la cible (tirée au sort) de Erin et perdez 1 PE suppkémentaire.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○ LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [3]
H [7] — V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [13] — NE [0]
H [11] — V [6] Le top départ est donné pour tous les joueurs et Erin est la première à s'élancer. Ele se penche sur son balais pour prendre de la vitesse. Mais elle est tellement impatiente de faire peur à ses adversaires, qu'elle a du mal à accélérer. Elle est en case 1.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Deryn ne met pas beaucoup de temps à réagir en entendant le coup de sifflet de l'arbitre. Elle se penche sur son balai en prenant bien le temps d'encourager ses adversaires. Elle accélère doucement et arrive en case 1.
PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○ DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]
14 oct. 2024, 19:42
Samedi 09/10/2049 - 16h
Non mais franchement... Qu'est-ce qui m'avait pris de m'inscrire. Je me retrouvais qu'avec des adversaires bien plus expérimentaient que moi. Enfin, non, pas tout à fait, puisqu'il y avait Lavinia, une fille de Serpentard, en troisième année, il me semble. Je ne la connaissais pas trop, mais on avait participé à la même course - verte cette fois-là - le mois dernier.
La réponse de Deryn parlant de collision me fit ouvrir la bouche sous le signe de l'étonnement.
J'aimerais déjà réussir à finir une course sans m'effondrer à travers le manche du balai. Alors, pitié, parle pas de collision..., lui répondis-je, essayant de ne pas m'imaginer entrer dans un arbre en réalisant une mauvaise manœuvre à proximité d'un virage.
La réponse de Deryn parlant de collision me fit ouvrir la bouche sous le signe de l'étonnement.
J'aimerais déjà réussir à finir une course sans m'effondrer à travers le manche du balai. Alors, pitié, parle pas de collision..., lui répondis-je, essayant de ne pas m'imaginer entrer dans un arbre en réalisant une mauvaise manœuvre à proximité d'un virage.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 oct. 2024, 19:48
Samedi 09/10/2049 - 16h
Raaah... C'est quoi ce balai ! Bon, au moins, il sait prendre de la vitesse... Il prend juste du temps à démarrer non ? Espérons qu'il tienne un peu mieux lorsqu'il soit lancé car là...
_ Vous aussi vos balais sont bizarres les filles ?
Oui, car bizarrement personne n'avait décidé de partir très très vite. Tactique ou contrainte ?
Bon ce n'est pas tout mais j'ai visiblement des bêtes qui m'attende... Ohhh, des scrouts à pétards ! Miss Priddy avait dit à ma mère que ce n'était pas des vrais... Mais purée, ils font quand-même vachement peur un peu. Allez, on donne tout pour atteindre l'obstacle. Quitte à devoir bloquer la vue des filles pour les prendre de court avant qu'elle n'atteigne l'obstacle....
_ Vous aussi vos balais sont bizarres les filles ?
Oui, car bizarrement personne n'avait décidé de partir très très vite. Tactique ou contrainte ?
Bon ce n'est pas tout mais j'ai visiblement des bêtes qui m'attende... Ohhh, des scrouts à pétards ! Miss Priddy avait dit à ma mère que ce n'était pas des vrais... Mais purée, ils font quand-même vachement peur un peu. Allez, on donne tout pour atteindre l'obstacle. Quitte à devoir bloquer la vue des filles pour les prendre de court avant qu'elle n'atteigne l'obstacle....
Action 1 : Se déplacer
Action 2 (si réussite) : Franchir un obstacle mobile
Action 2 (si échec) : Gêner
Action 2 (si réussite) : Franchir un obstacle mobile
Action 2 (si échec) : Gêner
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR