PARCOURS BLEU Samedi 09/10/2049 - 16h

Wow... de toute évidence, le vent ne soufflait pas dans le bon sens. Oui, mettons l'incompétence de l'ensemble des participantes à avancer sur son dos. Il fallait bien un responsable de toute façon. Celles qui avaient tenté des figures avaient limité la casse mais sans plus.

La Poufsouffle décida qu'il était temps de se bouger un peu désormais et tenta une petite accélération, histoire d'avancer un petit peu quand même. Elle avait désormais reconnu les formes un peu plus loin sur le parcours et décida de tenter une expérience. Est ce que des invocations de scrout à pétard pouvaient avoir peur ! Après tout, un humain c'est un peu terrifiant dans son genre ! Il fallait tenter !

Prenant son regard le plus noir, Deryn se mit à grogner sur son balai en faisant de grands gestes, guettant les réactions des scrouts-obstacle.

Se déplacer
Faire peur à ses adversaires (et aux scrouts)

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Alors que Lavinia s'élevait avec assurance dans les aires, elle fût prise par surprise par l'étrange vagissement de la seule aiglonne de la course.

- Nan, mais ça va pas !

La petite vipère avait sursauté et avait tourné la tête, furieuse de cette blague de mauvais goût, vers Erin, avant de se reprendre. Son cœur s'était accéléré, alors même que la course ne faisait que commencer... C'était déjà bien parti, tiens. Heureusement, le départ n'a pas été heureux pour l'ensemble des concurrentes. Elle entendit une aînée de Poufsouffle blâmer les balais, et Lavinia aurait bien aimé faire de même... Mais cela restait encore à prouver.

La Poufsouffle bavarde avait l'air très à l'aise sur un balai, Lavinia s'approcha donc un peu plus de cette dernière, pour entrer dans son sillage, profiter de l'aspiration de sa vitesse et copier ses mouvements.

Se déplacer
(Si réussite) + Franchir un obstacle
(Si échec) + Faire une figure

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Décidément tu as beau t'entrainer tu n'es toujours pas au point sur tes départs. Heureusement pour toi tu n'es pas la seule et pour la plus part des concurrents vous restez relativement proche de la ligne de départ. Le premier obstacle est encore loin et tu as encore ton petit bonhomme de chemin à faire d'ici là alors tu décides de ne pas t'occuper de ce qu'il se passe autour de toi et simplement d'avancer en direction de ce dernier, à savoir des Scrout à Pétard. Tu avais eu du mal avec les obstacles la course dernière alors il faut prendre ton temps afin d'arriver comme il faut pour bien le franchir.

Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

- "Je sais pas, il avance bizarrement quand même!" Répondit la Gryffondor à la Poufsouffle en fronçant ses sourcils. Mais ça, c'était avant d'avoir vu ce qui l'attendait un peu plus loin. Les bestioles avaient des allures méchamment inquiétantes! Et pour cause!

- "
Oh non! des scrouts à pétard!" Gémit la septième année sans cacher qu'elle avait tout sauf envie de passer au milieu de ces dangerosités nées. Mais elle avait beau tourner la tête de tous les côtés... Elle ne pouvait pas faire autrement. Alors elle se décida à donner un coup d'accélérateur pour coller aux basques des filles qui, elles, ne semblaient pas aussi déconfite que la châtain! Allez, haut les coeurs! Ah ouais mais non, ils faisaient vraiment peur quand même!

De déplacer
Si réussite: Franchir un obstacle
Si échec: Pousser un cri de madragore

Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle ou pousser un cri

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
TOUR N°3

Image postée par le membre
Alerte Météo

Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne

Départ - [][M.B. / D.O'C.][][E.O'B. / K.H. / L.W.C. / E.F.][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 14 et valide son action.
> Kate fait un 22 et un 8 et valide ses deux actions.
> Deryn fait un 47 et un 29. Elle rate ses actions.
> Lavinia fait un 2 et un 18. Elle ne réussit que sa première action.
> Melody fait un 26 et rate son action.
> Ennis fait un 22 et un 19. Elle réussit ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor semble d'accord avec ses adversaires mais parvient finalement à faire accélérer son balai et la voilà qui arrive face au premier obstacle. Elle ne semble pas apprécier la vision des créatures mais parvient à passer outre. Elle est en case 4.
Obstacle franchi.

PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Kate remarque qu'elle n'est pas la seule à avoir du mal à s'éloigner de la ligne de départ et demande à ses adversaires ce qu'il en est. Elle arrive néanmoins à prendre de la vitesse et se présente face au premier obstacle qu'elle traverse. Elle est en case 4.
Obstacle franchi.

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [15]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody se concentre sur sa course sans prendre part aux conversations de ses adversaires. Malheureusement, la technique ne semble pas payer, elle peine à prendre de la vitesse et arrive en case 2.

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Lavinia ne semble pas du tout contente par les ce que vient de lui faire la Serdaigle. Elle le fait savoir avant de se pencher sur son balai et foncer droit vers le premier obstacle. Malheureusement, elle ne le traverse pas et doit retenter sa chance. Elle est en case 4.
L'obstacle peut désormais être franchi en RC.

PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
Erin ne semble pas très confiance en écoutant ses adversaires parler. Néanmoins, elle ne se formalise pas de tout ça et se penche sur son balai pour s'approcher du premier obstacle. Elle arrive en case 4.

PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Deryn essaye encore de prendre de la vitesse mais elle n'y parvient pas et ses grands gestes ne font rien pour l'aider. Elle ne fait peur qu'à son propre balai qui ne veut pas lui obéir. Elle arrive en case 2.
Vous perdez 1 PE supplémentaire.

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Non de non, elles faisaient peur ces bêtes, même si ce n'était que des illusions. Je préférais ne pas trop m'attarder près d'elle. Surtout que je n'avais pas très envie de perdre en vitesse. Si je ralentisais, alors qui sait ce qu'il allait arriver avec ce balai...

Alors tout comme la châtain de Gryffondor, qui partageait aussi mon avis sur les déplacements douteux des balais, je passais à toute vitesse.

Une ligne droite se dessinait juste devant. Le moment idéal pour prendre de l'avance... Enfin, c'était sans compter ce vent impitoyable qui tractèrent un lot de feuilles vers la piste, certaines s'accrochant à mes cheveux. Arrg... C'est quoi toutes ces feuilles... Bon allez on avance juste et on avise.

Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Était-ce le cri ou bien une meilleure prise sur son balai? Dans tous les cas, la châtain parvint à atteindre les bébêtes mais aussi à passer au milieu d'elle - ou plutôt au dessus, elle n'était pas folle la lionne - sans subir de dommage collatéral. Pourtant, vu leur nombre au mètre carré, les filles, pas les scroutts à pétard, ça aurait largement pu arriver.

- "
Purée, ils étaient..." Lâcha-t-elle en regardant par dessus son épaule pour voir une pince qui... Olà, il fallait filer, et fissa! La septième année se pencha sur son balais et chercha à jouer avec le vent qui était en train de se lever. Mais ce n'était pas une mince affaire, elle espérait vraiment s'en sortir!

Se déplacer. Faire une figure

Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Finalement, après un départ catastrophique pour l'ensemble des participantes - oui, il n'y avait que des filles à chevaucher un balai - la course put poursuivre dans de meilleures conditions.
Et me voilà à présent devant le premier obstacle du parcours. Je regarde avec appréhension les créatures et je n'ai qu'une hâte, les laisser derrière moi.
C'est alors que la météo se met à faire des siennes. Des bourrasques se mettent à souffler, faisant tomber leur lot de feuilles aux couleurs d'automne. Je resserre mes mains autour du manche du balai emprunté à l'école et tente une manœuvre pour traverser les Scrouts à pétard. Franchement, qui a eu l'idée folle d'inventer ses créatures.

Franchir un obstacle
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Toujours du sur place apparemment, il serait peut être temps de se remuer un petit peu je pense là. Mais enfin bon tu n'es pas la seule, tu es au coude à coude avec Deryn, cela te rappelle quelques images de la dernière course qui est quelque chose que tu ne veux pas reproduire à vrai dire.
Le premier obstacle est tout proche et tu peux sans soucis le passer normalement. Il te faut encore prendre un peu plus de vitesse, rejoindre le groupe de tête qui s'est formé à peine quelques mètre devant avant de passer ces satanés Scrout à pétard, cette course elle est pour toi c'est sur et certain.

Se déplacer
Franchir un obstacle

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Lavinia avait surestimé son courage et sa capacité à faire abstraction des affreuses créatures qui lui faisaient face. Ils étaient tout de même moins effrayants que les inferii rencontrés lors d'une course. Depuis cette dernière, elle ne voyait les obstacles vivants que comme des sortilèges d'illusions ou des marionnettes très sophistiquées. N'empêche que, lorsqu'elle passa au-dessus d'une des pinces d'un scrout à pétard, et que celle-ci se referma brutalement avec le son d'une détonation, Lavinia avait eu un sursaut et s'était figée un dixième de seconde... Mr Mason n'aurait pas osé leur mettre des vrais scrouts, cette fois... Si ? Était-ce le propre des courses rouges, des obstacles véritablement dangereux ?...

Avalant difficilement sa salive, Lavinia se reprit et continua sa course, le regard fixé vers le prochain tournant.

Franchir un obstacle
Se déplacer

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout