17 oct. 2024, 10:30
Parlons, Bavons, Buvons !
Ouais voilà profitons d'Halloween j'envie les Américains rien que pour ça
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
17 oct. 2024, 10:56
C’est vrai que l’implication de la France pour Halloween est moindre à côté des USA. C’est dommage j’aime faire peur et me déguiser
J’ai eu de la chance petite d’avoir pu profiter de cette fête, en me déguisant et en jouant au jeu du porte à porte. Mais bon, plus on grandit plus ça se perd.
Heureusement les conventions du genre « Japan Expo » me permet souvent de me déguiser, et de rigoler avec d’autre gens de tout âge. À ce genre d’événement je trouve les gens tellement ouverts et avenants en plus.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
J’ai eu de la chance petite d’avoir pu profiter de cette fête, en me déguisant et en jouant au jeu du porte à porte. Mais bon, plus on grandit plus ça se perd.
Heureusement les conventions du genre « Japan Expo » me permet souvent de me déguiser, et de rigoler avec d’autre gens de tout âge. À ce genre d’événement je trouve les gens tellement ouverts et avenants en plus.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
17 oct. 2024, 11:08
perso mes parents aiment pas Halloween alors quand on le fait c'est généralement avec des amis
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
17 oct. 2024, 13:14
Je ne crois pas que ce soit le cas, mais si tu habites pas trop loin de Strasbourg y a une convention type japan expo mais spécialement sur le thème d'Halloween, pendant ces vacances (les 2 et 3 novembre !)Louna Hamilton a écrit : 17 oct. 2024, 10:56 C’est vrai que l’implication de la France pour Halloween est moindre à côté des USA. C’est dommage j’aime faire peur et me déguiser![]()
Si ça t'intéresse (ou que ça intéresse qui que ce soit d'autre), je t'invite à faire des recherches sur la Magic Mysteria Night !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
17 oct. 2024, 13:24
Je suis né en 98 et j'ai pas souvenir que Halloween, déjà lors de mon enfance, faisait bouger du monde et plus on avance, plus ça se perd, j'ai l'impression. C'est assez triste... petit, j'adorais glaner des bonbons et me déguiser
17 oct. 2024, 13:35
Ça a déjà été fait avec des PJs même si c'est peu courantDrelall Granfont a écrit : 17 oct. 2024, 08:59 Hello, je ne sais pas trop. Il me semble que des joueurs l'on déjà fait, mais avec un pnj. Peut-être que tu trouveras ta réponse ici
Sinon pour Halloween, je suis d'accord avec toi Asher. Quand j'étais petite on était plusieurs groupes d'enfants/pré-ados à aller sonner aux portes, on croisait du monde. Mais plus les années ont passé et moins il y a avait de groupes, et maintenant j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment plus personne qui le fête dans mon quartier. Je suis du côté de ceux chez qui on sonne maintenant et l'année dernière on a eu droit à un ou deux groupes max dans mon souvenir.
17 oct. 2024, 14:16
Ok, près de chez moi, ça bat toujours son plein. Si tu te balades dans le coin, tu es sûr de voir des petits démons un peu partout. Il y a quelques années, j'étais dans un parc d’attraction en Allemagne qui consacre la nuit d'Halloween à une petite portion du parc. Il y avait des maisons où tu pouvais entrer avec chacune un niveau différent de terreur. Évidement des figurants t'attendais de pied ferme. J'ai bien flippé, surtout quand je suis tombé sur des zombies
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
17 oct. 2024, 14:41
Ici on a des couvres feu pour l’Halloween et les mêmes potins dites nouvelles tournes en boucle qu’il faut faire attention aux bonbons psychotropiques et toutes sortes de conneries qui sont des mythes. C’est jaws mais en bonbons.
Et puis mon quartier est retraité surtout (et méfiant) donc peu d’entre eux ouvrent leurs portes pour donner des bonbons. L’exception c’était la covid ou ils l’ont fait par défience.
Et puis mon quartier est retraité surtout (et méfiant) donc peu d’entre eux ouvrent leurs portes pour donner des bonbons. L’exception c’était la covid ou ils l’ont fait par défience.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
17 oct. 2024, 15:10
Ohh je garde ça en tête ! Bon pas pour cette année, car je n’habite pas dans cette région, mais peut-être pour l’année prochaine. En plus j’ai grande envie de découvrir ce coin là de la France. En attendant j‘irai plutôt à la convention qui se déroule par chez moi hehe.Diane Dallenico a écrit : 17 oct. 2024, 13:14
Si ça t'intéresse (ou que ça intéresse qui que ce soit d'autre), je t'invite à faire des recherches sur la Magic Mysteria Night !
17 oct. 2024, 15:31
Perso je pense pas pouvoir fêter Halloween cette année car une de mes amis est en béquille et les autres ne peuvent pas
Tans pis ça sera pour une prochaine fois
You say you love the rain but you open your umbrella
You say you love the wind but you close your window
You say you love the sun but you find a shadow spot
That’s why I’m afraid when you say you love me
Tans pis ça sera pour une prochaine fois
You say you love the rain but you open your umbrella
You say you love the wind but you close your window
You say you love the sun but you find a shadow spot
That’s why I’m afraid when you say you love me