20 oct. 2024, 17:37
Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Ada hocha la tête aux réponses de Faith.
_J'imagine... Moi c'est tout l'inverse : mon frère aîné a toujours aimé ce sport, et fait d'ailleurs parti d'un club de Quidditch de la banlieue londonienne, donc autant dire que j'ai baigné dans le Quidditch toute mon enfance.
Elle se tourna vers Rosa, pour écouter les réponses de la jeune fille.
Elle laissa son Lumos dans les airs quelques secondes, puis l'éteignit. Elle acquiesça à la réponse de Faith : si cela n'aurait rien changé si elle avait été plutôt neutre, elle était contente que sa camarade soutienne les Hel's.
Astrid arriva, et Ada la salua d'un sourire. Elle n'avait pas prévu de regarder le match en compagnie de ses camarades, mais se voir ainsi avec Faith et Astrid lui faisait plaisir. Même si elles ne se connaissaient pas extrêmement bien, cela faisait trois ans qu'elles se côtoyaient , et la Poufsouffle passait toujours un bon moment en leur compagnie quand elles se croisaient en dehors des cours, de temps en temps.
_Oui, et puis t'as loupé le coup d'envoi de la nouvelle arbitre... Pour être honnête, elle a l'air plutôt bien ! Et puis elle n'a pas encore sourcillé aux commentaires de Narcisse, ce qui est un bon point, dit-elle avec une pointe d'humour dans la voix. Si Narcisse était un jeune garçon tout à fait charmant, sa positivité était parfois associée à une inconscience et une spontanéité qui ne devait probablement pas plaire à tous les adultes. C'est peut-être parce qu'elle est jeun-
Mais elle fut interrompue par Faith, et son attention se focalisa sur le terrain. Le vif ! Elle écarquilla ses yeux d'excitation.
_Ouais !! Vas-y Lucia, t'es la meilleure ! Allez les Hel's !!
Elle préférait être discrète au quotidien, mais quand il s'agissait d'encourager son équipe, elle donnait tout.
@Rosa Bell, n'hésite pas à répondre à mon post précédent, j'ai répondu pour faire avancer la situation, mais va à ton rythme
@Mia Spencer, c'est horrible, mais Ada ne t'a pas vu non plus
@Astrid Keaty, @Faith Cobain, et puis @Alma Field pour la mention
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
20 oct. 2024, 17:37

Tour 7
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S -
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S -
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane
A la fin de la hola, le regard de Renn se tourna automatiquement vers ses coéquipiers. Elle savait quelle était la prochaine pyramide, mais elle avait comme encore le besoin de se rassurer et d'être sûre de ne pas s'emmêler les pinceaux dans toutes les figures qu'ils avaient travaillé pour la match. Mais en voyant Krystal monter sur les épaules d'Awstin, Renn eut la confirmation qu'elle pensait bien à la bonne pyramide. La pyramide qui l'impressionnait le plus, notamment parce que c'était elle qui allait se placer au sommet. En postulant pour être cheerleader, elle était persuadée qu'elle allait toujours être à la base, notamment pour des raisons évidentes qu'elle était en sixième année, plutôt grande et pas non plus la plus fine de sa promo, et qu'elle dansait avec des première et deuxième années. Visiblement, elle s'était bien trompée, puisqu'elle se retrouvait là tout en haut.
Baguette dans la main, Renn attendit que Britanny et Dorra soient dans les airs, perchées toutes les deux sur leurs balais. Elle prenait de grandes inspirations pour reprendre son souffle, et se reconcentrer sur elle-même afin de réussir son sortilège. Elle le maitrisait assez bien, là n'était pas le problème, mais elle avait mis tellement de temps à être à l'aise avec le fait d'être propulsée dans les airs qu'elle se forçait à se concentrer plus que jamais pour le lancer. Moins de risque que ça tourne mal, ainsi.
Enfin prête à lancer l'enchantement, les deux filles prêtes à la rattraper en plein vol. Renn brandit sa baguette vers le ciel.
« ASCENDIO ! »
Ses pieds décollèrent du sol. Ses bras rencontrèrent les mains de Dorra et Britanny, qui l'aidèrent à se poser sur les épaules de Krystal. Tous les muscles de son corps étaient contractés comme jamais, à la fois pour rester en équilibre mais aussi pour paraitre la plus légère possible. C'était bien connu, quand on se gainait à fond, ceux qui nous portaient ressentaient moins notre poids, Renn l'avait appris depuis bien longtemps au cirque. Elle s'obligea à ne pas regarder l'herbe au sol, à garder une silhouette quelconque dans les tribunes comme point d'ancrage, inspirant profondémment, l'esprit rivé sur son corps tendu comme un arc.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
20 oct. 2024, 18:15

Tour 5
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane
Pito ne tarde pas à revenir vers nous, et bientôt, nous devons enchaîner avec la figure assez complexe que nous avons prévu.
Elle n'est pas spécialement difficile, ça depend pour qui, elle demande surtout beaucoup d'organisation et de synchronisation.
Pendant que les filles se mettent en place, je jette un petit coup d'œil à Krystal avant d'hocher la tête. Je m'approche d'elle et m'abaisse de façon à ce qu'elle puisse monter sur mes épaules. Après m'être assuré qu'elle tient bien, je me lève et me prépare pour la suite de la pyramide, car oui, il ne s'agit que du début. La suite rien de rester dans les mémoires, du moins je l'espère, nous avons vraiment beaucoup travaillé pour cet enchaînement !
Renn ne tarde pas à arriver sur les épaules de Krystal, et je contracte mes muscles afin de tenir le plus droit et longtemps possible.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
20 oct. 2024, 18:16

" Ces deux équipes nous offrent un magnifique spectacle ! On a de l'action de partout sur le terrain, ça ne s'arrête jamais ! Ça va être serré ! La connexion entre les cousines Wright fait son effet ! Wright qui passe à Wright ! Euh... Winter Wright passe le Souafle à Alyssa Wright ! Cette dernière le renvoie immédiatement à Lyam Murphy ! Aïe, malheureusement, Lyam se prend un Cognard magnifiquement propulsé par Elijah Coyle ! Qui va bien pouvoir récupérer ce Souafle ? Tout est à refaire !
Pendant ce temps là, Lucia Varalta ne perd pas son objectif de vue et cette fois-ci sa course vers le Vif d'Or lui réussi ! On dirait bien que son stress commence à disparaître, elle sait se faire discrète et réaliser de sublimes courses accélérées pour suivre à la perfection les mouvements de cette balle si rapide ! Pour le moment, vu comment les deux équipes se tiennent, c'est probablement le Vif d'Or qui déterminera le vainqueur, mais rien n'est encore joué entre les Griffes Ardentes et les Hel's !
Les encouragements de la foule font des ravages, on dirait bien que les paroles des joueurs n'ont pas l'air t'atteindre leur cible ! Même si on peut voir des lèvres bouger avec nos Multiplettes, on voit bien que personne n'a l'air impacté sur ce terrain en folie ! La capitaine des Hel's sort du terrain, comme Winter Wright qui laisse sa place à Lily Dawson ! ".
@Narcisse Brando
20 oct. 2024, 18:20

Tour 7
Rosaleen avait fini de jouer en ce qui la concerne. Elle débutait dans la fanfare ce qui expliquait qu'elle ne jouait pas sur tout le match. Elle cala son sylophone près d'elle et décida de protéger les autres membres de la pluie. Elle sortit sa baguette magique de sa poche, la leva vers le ciel et lança d'une voix clair :
- Umbrella !
Aussitôt, le sort réussi et elle mit sa baguette au-dessus d'Angel afin de la protéger. Cette dernière était en grande partie protéger du mauvais temps. Rosaleen, satisfaite de sa réussite, leva les yeux vers le match et souriait par la performance de sa maison. Ils étaient vraiment doués et unis : Une merveilleuse équipe. Rosaleen ne voulant pas déranger ses collègues, encouragea dans sa tête les joueurs et leur envoya des ondes positives. La pluie ne les arrêtera jamais ! Ils étaient forts et ils y arriveraient ! Elle avait foi en sa maison.
Musique
@Nélyas Marks @Angel Pike @Mina Lee @Angela Everdeen @Rosa Ravens
20 oct. 2024, 18:51
Eileen se mit à reprendre la fameuse "ola" pour supporter les rouges et or lancée par la Cheervalerie Ecarlate.Match : Lancement du RP - tour 1 Etan - tour 1 Narcisse - Eileen - tour 2 Etan - Eileen - tour 2 Narcisse - Eileen - tour 3 Etan - Eileen - tour 4 Narcisse - tour 5 Etan - Eileen - tour 6 Narcisse - Tour 7 Etan
Ce fut bientôt le tour de Narcisse de reprendre le commentaire et le match sembla basculer. Les règles avaient-elles changées ? Lancer le souaffle sur l'adversaire, c'était possible ? Etait-ce encore une faute ? Décidemment, le Quidditch était un sport que la jeune fille ne comprenait pas. Il était déjà violent avec le cognard, pourquoi en rajouter ? Elle regretta particulièrement cet assaut, tout en se félicitant de soutenir l'équipe attaquée injustement.
- "Triche ! Triche !" hurla-t-elle, outrée.
Elle fut distraite de sa véhémence par le duel qui s'enchainait entre les deux attrapeuses. Elle ouvrit grands ses yeux pour suivre le Vif d'or où il semblait être. Narc, lui, semblait le voir. Eileen encouragea sa tutrice de toutes ses forces :
- "Alyssa, la meilleure ! Alyssa, tous en cœur !"
La suite du match permit à l'irlandaise de contempler de belles passes entre les Gryffondor. Malheureusement, le cognard fit son œuvre et la balle rouge fut perdue pour l'instant. Eileen était dépitée. Mais pas découragée ! Elle hurla :
- "Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur !"
L'alerte d'Etan concernant l'attrapeuse des Poufsouffle la poussa à regarder dans sa direction. Il fallait à tout prix qu'Alyssa récupère le Vif d'or avant Lucia !
Eileen était mouillée, son parapluie oublié et ranger depuis longtemps. Mais elle ne regrettait pas d'être venue.
243
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
20 oct. 2024, 18:59

Tour 5
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane
Pito revient rapidement vers l'équipe et nous l'accueillons avec Mya afin de réaliser une petite chorégraphie avec lui pendant que les autres membres font une jolie pyramide construite étape par étape. J'attends avant de débuter notre petit enchaînement afin de m'assurer que Krystal et Awstin s'en sortent, nous nous étions préparées à l'éventualité que Krystal ait besoin de notre aide pour monter sur les épaules de son coéquipier, mais tout à l'air de bien se dérouler.
De notre côté, nous commençons avec une roue et une simple roulade pendant que Pito tape des pattes sur le sol, en enchaînant avec différents sauts, la mascotte en réalise également un gros.
Je m'abaisse pour lui donner une friandise et une caresse afin de l'encourager à continuer sur cette lancée.
4e année rp 49-50
#fffff0
20 oct. 2024, 20:03

Tour 5
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Mona Edward , @Dorra Kane
Alors que Pito , faisait ces pas ...il était temps d'enchaîner la pyramide. Une figure pas très compliquée qui demande force est équilibre surtout pour Awstin , qui lui devait me supporter sur ces épaules...Alors que les filles se préparent pour leurs enchaînements, j'attends qu'il se mette accroupi pour que je puisse grimper sur ses épaules...une fois installer correctement sur lui ; Je m'assure d'être bien positionné...
Une fois dans les airs, je regarde mes coéquipières...car la suite n'était pas finie...
Les figures allaient s'enchaîner rapidement ...je pouvais voir Renn arriver à mon niveau.
Je regarde les filles qui enchaînent des roues et des roulades et je regarde Pito qui s'en sort vraiment très bien...il exécute plusieurs petits est, il est adorable, la mascotte n'étant pas loi non plus...
Tout se dérouler comme c'était prévu, l'ambiance était génial est mes coéquipiers au top, on avait travaillé dur et le résultat était super..
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
20 oct. 2024, 21:44
527

Tour 7
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H
@Awstin Winster, @Britanny Huggins, @Dawn Wolf (Mya), @Dorra Kane, @Krystal James, @Mona Edwards et @Renn Saeunn
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H
@Awstin Winster, @Britanny Huggins, @Dawn Wolf (Mya), @Dorra Kane, @Krystal James, @Mona Edwards et @Renn Saeunn
Britanny avait observée d'un regard attendri Pito faire connaissance avec la mascotte des Hel's. Au moins, il se sentaient moins contraint de suivre le mouvement avec quelques pauses où il éait plus libre de faire ce qu'il voulait. Alors que tous se mettaient en place pour la suite, elle leva les yeux vers les joueurs. D'après les commentateurs, Leo venait de faire une double frappe, et donc double victimes. Poufsouffle devait s'en mordre les doigts. Elle avait même libéré les anneaux pour... Dakota. En suivant ce qu'il se passait, Britanny appela Pito pour qu'il revienne du côté de Gryffondor. La nouvelle se trouvait seule devant les anneaux, mais l'anglaise avait bien vu que la gardienne se remettaitt rès vite de son coup et repartait aussitôt pour protéger ses buts. Un fait qui sembla échappa à celle que miss Tremblay souhaitait mettre en capitaine, puisque son tir prévisible fut aussitôt arrêté par les jaunes. Deuxième action et deuxième échec. Et oui, encore une satisfaction silencieuse pour l'ancienne joueuse. J'espère que le spectacle lui plait à Tremblay.
Avec ce tir manqué, Dorra intima à la Cheervalerie d'animer un peu les tribunes avec une hola. Au rythme de la fanfare, chacun s'était baissé pour ensuite faire démarrer une vague avec les supporters. Ce petit manège se répéta trois fois, accompagné par l'agitation des pompons rouge. Britanny prenait le temps d'écouter les commentaires, étant dos au jeu. Hein ? Lyam est sonné par un souafle ? Elle releva immédiatement la tête. Comment cela pouvait-il être possible ? Les souafles sont ensorcelés pour retomber doucement lorsqu'ils sont justement en chute libre. Et après ce sont les Griffes Ardentes qui étaient accusés de triches ? Elle avisa l'arbitre qui ne semblait pas s'en préoccuper. Elle dit rien ?
Elle ne put se questionner plus longtemps, puisque l'équipe devait se préparer pour la pyramide suivante. Celle que préférait Britanny. Parce qu'elle pouvait voler sur son Brossdur 6. Elle laissa Pito avec Mya et Mona et couru récupérer son balai. Elle l'enfourcha et s'envola sans plus de cérémonie, ayant plus que l'habitude. Elle ne voulait pas très haut, mais ça faisait du bien quand même. Et elle savait que quelques brindilles de son compagnon étaient avec ses coéquipiers, là-haut. Comme prévu, elle vola avant de croiser de près Dora - elle aussi sur un balai. Elle maitrisait à présent la roulade du paresseux, et put donc passer assez près d'elle pour que ce soit plus impressionnant. La rousse fonça donc dans sa direction, avant de se laisser tomber du côté gauche avec assez de vitesse. Elle évita ainsi la capitaine de l'équipe en tournant autour du manche avant de se remettre droite et de s'approcher de la base de la pyramide formée par Awstin et Krystal. Maintenant en position avec Dorra, elle fit un signe à Renn qui se propulsa avec un Ascendio dans leur direction. Elle lui attrapa alors le bras afin de la poser en douceur sur les épaules de Krystal. Elle sentait que sa camarade se gainait le plus possible, ce qui était d'une grande aide. Tous maintenaient la position, pendant que les filles et Pito exécutaient leur chorégraphie au sol.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
20 oct. 2024, 22:04

Tour 7
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster
Mya Clarke
Mya espérait que la hola que les cheers avaient initiée, motive un peu plus les griffes ardentes malgré cette tentative de but échouée. De toute façon, les rouges menaient le match et elle ne doutait pas que d’autres points suivraient.
En revanche, ce qui allait maintenant se passer dans les tribunes effrayait un peu la jeune cheerleader qui était ravie de rester à nouveau au sol pour cette pyramide. Elle vit deux des leurs enfourcher leur balai et s’élever dans les airs tandis qu’elle se trouvait aux côtés d’Awstin afin d’assurer la sécurité de Krystal. Mais tout se passa comme prévu et elle rejoint Mona pour leur chorégraphie en trio avec Pito. Des acrobaties simples à la portée de la novice.
Après avoir laissé Pito faire ses quelques pas, Mya avait formé un cercle avec ses bras, comme un cerceau dans lequel Pito vint sauter. Elle se contenta de le féliciter avec quelques caresses car il venait de recevoir des friandises. Autant ne pas se mettre le propriétaire de la mascotte à dos pour avoir gavé son chat.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
"