20 oct. 2024, 19:09
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh bah le prof d'Astronomie donne des PR pour les élèves de Serpentard hein, donc y'a pire niveau favoritisme
20 oct. 2024, 19:11
Un club de métamorphose ? Voilà qui pourrait peut-être intéresser ma petite Sonia

Edit : ce n'est pas faux Narcisse
Edit : ce n'est pas faux Narcisse
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
20 oct. 2024, 19:24
Oui tout à fait !Apryll Holden a écrit : 20 oct. 2024, 19:02 Se glisse dans la conversation
Salut tout le monde ! Ils sont sympas vos vavas d’Halloween, @Drelall Granfont c’est comme ça qu’Apryll trouvera Drelall le 31 ?
Est-ce qu’il y a un club de métamorphose ? Apryll aimerait sûrement tenter de s’améliorer…
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
20 oct. 2024, 19:34
Mais nooon si peu de confiance miss Nelson ? L'habit ne fait pas le moineConstance Nelson a écrit : 20 oct. 2024, 19:06 avec cette technique de la nourriture qui a apparemment bien tenté notre nouveau professeur, je commence à douter de l'adéquation de votre affiliation à Gryffondor ...
Que vois-je ? Du favoritisme sans raison valable ? Je crie à l'outrage !Lylas Mistérya a écrit :Pas besoin de RP pour gagner des PRs. Tu es une gryffone. Cela devrait suffire
Moi qui croyait que le gain de PR se faisait au mérite... je vois que je me suis fourvoyée
edit : Salut Apryll, bienvenue parmi nous !
edit 2 : un club de méta ?!trop biiien
![]()
@Neven Pearce je crois que tu as des comptes à régler
Ne vous inquiétez pas, je vais faire un maximum pour que la métamorphose vous plaise, autant à vous qu'à vos protégés
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 19:42
Le popcorn salé !! Club de méta !! Je suis partante
Ça me rappelle l'époque où on avait ouvert le débat chocolatine pain au chocolat sur un flood
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Ça me rappelle l'époque où on avait ouvert le débat chocolatine pain au chocolat sur un flood
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
20 oct. 2024, 19:46
Génial Faith !
Je m'excuse auprès de toute la communauté d'annoncer que...c'est chocolatine pour moi
Y'a-t-il la même team quelque part ?
Je m'excuse auprès de toute la communauté d'annoncer que...c'est chocolatine pour moi
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 19:48
Chocolat-... *s'étrangle dans son thé* Nooon !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
20 oct. 2024, 19:50
J'imagine que le combo pop corn salé et chocolatine nous place directement à la place de chouchouTae Hampton a écrit : 20 oct. 2024, 19:46 Génial Faith !
Je m'excuse auprès de toute la communauté d'annoncer que...c'est chocolatine pour moiY'a-t-il la même team quelque part ?
En tout cas, je valide complètement ce combo
20 oct. 2024, 19:52
Ouai moi chocolatine (j'aime juste le chaos et les prs) 
Apparemment en anglais beaucoup disent "chocolat croissant", on a un ennemi commun. Ne me haïssez pas.
Alala Lylas, tant de coïncidence, on doit être fait pour "étudier" ensemble.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Apparemment en anglais beaucoup disent "chocolat croissant", on a un ennemi commun. Ne me haïssez pas.
Alala Lylas, tant de coïncidence, on doit être fait pour "étudier" ensemble.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 oct. 2024, 19:55