20 oct. 2024, 19:09
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oh bah le prof d'Astronomie donne des PR pour les élèves de Serpentard hein, donc y'a pire niveau favoritisme :lol:
20 oct. 2024, 19:11
Un club de métamorphose ? Voilà qui pourrait peut-être intéresser ma petite Sonia :cute: :O

Edit : ce n'est pas faux Narcisse :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

20 oct. 2024, 19:24
Apryll Holden a écrit : 20 oct. 2024, 19:02 Se glisse dans la conversation

Salut tout le monde ! Ils sont sympas vos vavas d’Halloween, @Drelall Granfont c’est comme ça qu’Apryll trouvera Drelall le 31 ?

Est-ce qu’il y a un club de métamorphose ? Apryll aimerait sûrement tenter de s’améliorer…
Oui tout à fait ! :rofl: Apryll risque d'avoir un choc :lol: surtout pour le cône de chantier. Elle n'a pas l'habitude de voir l'écossais dans cette config (ou pas aha) WTF :P

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
20 oct. 2024, 19:34
Constance Nelson a écrit : 20 oct. 2024, 19:06 avec cette technique de la nourriture qui a apparemment bien tenté notre nouveau professeur, je commence à douter de l'adéquation de votre affiliation à Gryffondor ... :sly:
Lylas Mistérya a écrit :Pas besoin de RP pour gagner des PRs. Tu es une gryffone. Cela devrait suffire :cute:
Que vois-je ? Du favoritisme sans raison valable ? Je crie à l'outrage !
Moi qui croyait que le gain de PR se faisait au mérite... je vois que je me suis fourvoyée :disgusted:

edit : Salut Apryll, bienvenue parmi nous ! :cute:
edit 2 : un club de méta ?! :O trop biiien :wow:
Mais nooon si peu de confiance miss Nelson ? L'habit ne fait pas le moine :grin: Si tu aimes le pop-corn salé tu auras tous les PR que tu veux :cute: Oui oui j'ouvre un grand débat...

@Neven Pearce je crois que tu as des comptes à régler :lol:

Ne vous inquiétez pas, je vais faire un maximum pour que la métamorphose vous plaise, autant à vous qu'à vos protégés ;)

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 19:42
Le popcorn salé !! Club de méta !! Je suis partante :cute:

Ça me rappelle l'époque où on avait ouvert le débat chocolatine pain au chocolat sur un flood :rofl:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
20 oct. 2024, 19:46
Génial Faith !
Je m'excuse auprès de toute la communauté d'annoncer que...c'est chocolatine pour moi :cute: Y'a-t-il la même team quelque part ?

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 19:48
Chocolat-... *s'étrangle dans son thé* Nooon !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
20 oct. 2024, 19:50
Tae Hampton a écrit : 20 oct. 2024, 19:46 Génial Faith !
Je m'excuse auprès de toute la communauté d'annoncer que...c'est chocolatine pour moi :cute: Y'a-t-il la même team quelque part ?
J'imagine que le combo pop corn salé et chocolatine nous place directement à la place de chouchou T-)
En tout cas, je valide complètement ce combo :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
20 oct. 2024, 19:52
Ouai moi chocolatine (j'aime juste le chaos et les prs) :grin:

Apparemment en anglais beaucoup disent "chocolat croissant", on a un ennemi commun. Ne me haïssez pas.

Alala Lylas, tant de coïncidence, on doit être fait pour "étudier" ensemble. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 oct. 2024, 19:55
Alors là : chocolatine, pop corn salé et métamorphose, je signe !!

@Drelall Granfont ah ça le cône de chantier elle va ouvrir des yeux tout grands tout ronds !

Promo ‘48 • 2A • 12 ans
X Non disponible pour RP
#6b94ae