20 oct. 2024, 19:56
Parlons, Bavons, Buvons !
Ooooh quel plaisir d'avoir un allierTae Hampton a écrit : 20 oct. 2024, 19:46 Génial Faith !
Je m'excuse auprès de toute la communauté d'annoncer que...c'est chocolatine pour moiY'a-t-il la même team quelque part ?
Mais j'vous aime quand même les pains au chocolat
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
20 oct. 2024, 19:59
Que vois-je ? Le mot 'étudier' est sorti de la bouche de Red !Redose Omniak a écrit : 20 oct. 2024, 19:52 Alala Lylas, tant de coïncidence, on doit être fait pour "étudier" ensemble.![]()
20 oct. 2024, 20:02
*Se précipite pour taper fort dans son dos*
On ne s'étrangle pas dans son thé !
Nouvelle chouchou validéeLylas Mistérya a écrit : 20 oct. 2024, 19:50J'imagine que le combo pop corn salé et chocolatine nous place directement à la place de chouchouTae Hampton a écrit : 20 oct. 2024, 19:46 Génial Faith !
Je m'excuse auprès de toute la communauté d'annoncer que...c'est chocolatine pour moiY'a-t-il la même team quelque part ?
![]()
En tout cas, je valide complètement ce combo![]()
Chocolat croissant ? Quel drôle de nom
Que demander de mieux Apryll ?
Dis donc je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes à être chocolatiniens !
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 20:04
RAAAAAH ARRÊTEZ DE ME PRENDRE POUR UN CANCRE MOI ET MON PERSOOO
*renverse une table de manière studieuse (elle atterrit sur ses 4 pattes, et oui, hrp je suis en mode créatif)*
Je travaille h24, ma seule présence sur Terre est un travail constant de self control, et puis mon perso travaille beaucoup (énormément la métamorphose d'ailleurs, pour être le meilleur).
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
*renverse une table de manière studieuse (elle atterrit sur ses 4 pattes, et oui, hrp je suis en mode créatif)*
Je travaille h24, ma seule présence sur Terre est un travail constant de self control, et puis mon perso travaille beaucoup (énormément la métamorphose d'ailleurs, pour être le meilleur).
20 oct. 2024, 20:07
Ne t'en fais pas, beau et majestueux Tae. I will protect you from ces gens qui disent pain au chocolatTae Hampton a écrit : 20 oct. 2024, 19:46 Génial Faith !
En tout cas hâte de voir ce que tu vas faire pour le club et tes autres idées
@Narcisse Brando Un bon DDM de Serpentard donne toujours des PRs à sa maison... Ca délimite la bourgeoisie des gueux
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
20 oct. 2024, 20:09
Vous avez de bons goûts Monsieur
Red, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Cancre n'est pas le premier mot qui vient à l'esprit de Lylas quand elle pense à toi.
20 oct. 2024, 20:10
De mon côté j'ai toujours dis pain au chocolat mais je pourrais très bien dire chocolatine.
Le nom je m'en fiche, que ce soit pain au chocolat, chocolatine ou pain à la chocolatine, dans tout les cas ça fini dans mon estomac.
20 oct. 2024, 20:11
@Tae Hampton Un CHOCOLATINIEN ! Vous êtes mon professeur préféré désormais. (Monsieur, il y eut une époque où nous n'étions que sept petits chocolatiniens sur PFR... Mais maintenant... Nous sommes... 10??)
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
20 oct. 2024, 20:12
Ow elle pense à moi. 
Cinaed, le favoritisme c'est pas ouf ! Sauf pour les Gryffondor.
Sandra ta philosophie est... Des plus merveilleuses je dois l'avouer !
Edit : Sur les premières années.
Cinaed, le favoritisme c'est pas ouf ! Sauf pour les Gryffondor.
Sandra ta philosophie est... Des plus merveilleuses je dois l'avouer !
Edit : Sur les premières années.
Dernière modification par Redose Omniak le 20 oct. 2024, 20:17, modifié 1 fois.
20 oct. 2024, 20:17
Hâte de voir comment Redose travaille la métamorphose alors !Redose Omniak a écrit : 20 oct. 2024, 20:04 Je travaille h24, ma seule présence sur Terre est un travail constant de self control, et puis mon perso travaille beaucoup (énormément la métamorphose d'ailleurs, pour être le meilleur).![]()
Waouh beau et majestueux je suis flatté cher CinaedCinaed Wallace a écrit : 20 oct. 2024, 20:07 Ne t'en fais pas, beau et majestueux Tae. I will protect you from ces gens qui disent pain au chocolat![]()
En tout cas hâte de voir ce que tu vas faire pour le club et tes autres idées![]()
Toujours
Je gagne en popularité j'adoreFaith Cobain a écrit : 20 oct. 2024, 20:11 @Tae Hampton Un CHOCOLATINIEN ! Vous êtes mon professeur préféré désormais. (Monsieur, il y eut une époque où nous n'étions que sept petits chocolatiniens sur PFR... Mais maintenant... Nous sommes... 10??)
Tu as bien raison Sandra, le principal est que c'est délicieux
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans