22 oct. 2024, 19:43
Samedi 09/10/2049 - 16h
- Que... Non, mais oh ! s'écria la petite vipère scandalisée devant le geste de Melody.
Elle n'avait pas rêvé, elle avait bien senti le coup de coude que son aînée lui avait assener dans les côtes, au beau milieu d'une course ? Elle ne la croyait pas comme ça ! Elle se prenait à un de ses stupides matchs de quidditch ? C'est comme ça qu'elle affrontait les difficultés ?
- Tricheuse ! cracha Lavinia avant de prendre un peu plus d'avance, lui tournant le dos.
Comme quoi, il y avait une justice tout de même. A présent, elle était "juste" avant-dernière. Tout allait bien... Non, bien sûr que non, tout n'allait pas bien, et la Campbell ne réussissait même pas à s'en persuader. Le geste de Melody l'avait profondément agacée, et la colère lui faisait perdre son attention. Elle en avait confiance, mais c'était difficile de mettre ses émotions de côté. Et s'ajoutait à cela une fatigue qui commençait à la gêner, alors qu'elle n'était même pas au quart de la course... Non, ça n'allait pas du tout.
Elle n'avait pas rêvé, elle avait bien senti le coup de coude que son aînée lui avait assener dans les côtes, au beau milieu d'une course ? Elle ne la croyait pas comme ça ! Elle se prenait à un de ses stupides matchs de quidditch ? C'est comme ça qu'elle affrontait les difficultés ?
- Tricheuse ! cracha Lavinia avant de prendre un peu plus d'avance, lui tournant le dos.
Comme quoi, il y avait une justice tout de même. A présent, elle était "juste" avant-dernière. Tout allait bien... Non, bien sûr que non, tout n'allait pas bien, et la Campbell ne réussissait même pas à s'en persuader. Le geste de Melody l'avait profondément agacée, et la colère lui faisait perdre son attention. Elle en avait confiance, mais c'était difficile de mettre ses émotions de côté. Et s'ajoutait à cela une fatigue qui commençait à la gêner, alors qu'elle n'était même pas au quart de la course... Non, ça n'allait pas du tout.
Se déplacer
22 oct. 2024, 23:19
Samedi 09/10/2049 - 16h
TOUR N°7
Départ - [][][][][5][][][L.W.C. / M.B.][][10][][K.H.][D.O'C.][E.O'B.][15 E.F.][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 14 et un 17 et valide ses deux actions.
> Ennis passe sa première action en RC puis fait un 45, c'est un échec.
> Kate fait un 34 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Deryn fait un 42 puis fait un 14. Elle réussit sa deuxième action.
> Melody fait un 30 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Lavinia fait un 21 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor a rencontré quelques difficultés face au second obstacle et prend le temps de mettre en garde ses adversaires avant de tenter de nouveau l'expérience. Elle parvient à traverser l'obstacle et s'en éloigne doucement. Elle arrive en case 14.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate semble surprise de voir sa camarade de Poufsouffle arriver à ses côtés. Elle est tant perturbée qu'elle ralentit un petit peu et n'arrive pas encore au niveau de l'obstacle. Elles est désormais en case 12.
PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 37 faces ◈
C [15] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody semble vraiment avoir des difficultés avec son balai et peine à prendre de la vitesse, elle avance doucement jusqu'en case 7. L'arbitre vole dans sa direction pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème et l'aide à repartir. Elle est en case 8.
PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
Lavinia a l'air trés énervée mais difficile de savoir pourquoi. Elle a du mal à contenir sa colère envers Melody et ne se concentre pas trop sur sa course. En conséquence, elle avance doucement jusqu'en case 8.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [3]
H [7] — V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [13] — NE [0]
H [11] — V [6] Erin lance un rapide coup d'oeil à ses adversaires derrière mais elle sont un peu loin. De son côté, elle arrive à hauteur du second obstacle et le traverse sans encombre. Elle se retrouve en case 15.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Deryn est au coude à coude avec Kate, elle prend le temps de lui faire un petit coucou avant de s'approcher du second obstacle. Elle se lance dans la traversée et ressort de l'autre côté, prête à en découdre. Elle est en case 13.
Obstacle franchi.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]
22 oct. 2024, 23:25
Samedi 09/10/2049 - 16h
Je ne comprends plus rien. Ca ne doit pas être moi qui est en train de participer à cette course. C'est la première fois qu'une course se bien aussi bien, surtout sur un parcours bleu. Et à présent, je me retrouve en tête de course et le troisième obstacle n'est plus qu'à quelques brindilles de moi. Non, non, ce n'est pas possible, je dois être en train de rêver. Et en plus, je me sentais encore bien en forme. Pourvu que ça dure. En tout cas, dans les tribunes, j'avais entendu une autre voix bien connue, celle de Steven. Lui aussi ne devait pas comprendre ce qui se passait sur le parcours.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire une figure
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 oct. 2024, 23:53
Samedi 09/10/2049 - 16h
Merlin non... Je venais de caler. Je me suis fais distraire par le coucou de Deryn et j'en ai oublié qu'il ne fallait surtout pas ralentir avec ce balai. Quelle erreur... Stupide ?
Deryn, Erin et la Gryffone venait de passer les rochers et moi, je devais me battre pour ranimer mon balai à présent. Mais j'allais continuer à tout donner, quitte à y dépenser toute mon énergie car si je ne le faisais pas, je n'allais jamais les rattraper à ce rythme. Je me mit à rager une nouvelle fois contre ma stupidité. Avec un peu de chance mon balai y serait sensible qui sait... Tout était bon pour le remettre en route. J'avais un obstacle à franchir quand-même.
Deryn, Erin et la Gryffone venait de passer les rochers et moi, je devais me battre pour ranimer mon balai à présent. Mais j'allais continuer à tout donner, quitte à y dépenser toute mon énergie car si je ne le faisais pas, je n'allais jamais les rattraper à ce rythme. Je me mit à rager une nouvelle fois contre ma stupidité. Avec un peu de chance mon balai y serait sensible qui sait... Tout était bon pour le remettre en route. J'avais un obstacle à franchir quand-même.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Franchir un obstacle fixe
Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
23 oct. 2024, 00:42
Samedi 09/10/2049 - 16h
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
La septième année était en difficulté. Quelque part heureusement qu'elle avait pris ce passage... qu'est ce que ça aurait été dans le cas contraire? Et bien elle aurait ete bien plus loin dans la course, probablement tout juste en train de s'approcher des rocher dont elle venait de s'extirper.
La rouge et or inspira longuement et se recentra. Elle n'allait pas se laisser abattre non plus. Surtout en étant toujours dans le peloton de tête, plus en première, mais largement devant tout de même. Alors il fallait rester dans la course. A nouveau elle inspira avant de se pencher sur son brossdur et de viser droit, ou plutôt courbe vu l'allure du tracé, vers le prochain obstacle.
Se déplacer.
Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Prendre un raccourci.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
23 oct. 2024, 14:13
Samedi 09/10/2049 - 16h
Lavinia était encore furieuse, et sa colère était d'autant plus permanente que Melody ne semblait pas vouloir la lâcher. Les deux serpentards étaient aux coudes à coudes, l'une ne réussissant pas à prendre ascendance sur l'autre. Alors que Lavinia l'observa jeter un coup d’œil sur leur droite, comme pour admirer le paysage, elle en profita pour lui rendre la monnaie de sa pièce en basculant son balai dans la direction. Oulala, quelle maladroite... Et puis, si sa maladresse permettait de lui donner un coup de coudes au passage, ce serait tellement dommage...
Ce qui était vraiment dommage, c'était que la seule fois où elle concourait avec une camarade de sa maison, elles trouvaient le moyen de se mettre mutuellement des bâtons dans les roues... C'était peut-être aussi ça, l'esprit de Serpentard...
Ce qui était vraiment dommage, c'était que la seule fois où elle concourait avec une camarade de sa maison, elles trouvaient le moyen de se mettre mutuellement des bâtons dans les roues... C'était peut-être aussi ça, l'esprit de Serpentard...
Jouer des coudes
Se déplacer
23 oct. 2024, 22:09
Samedi 09/10/2049 - 16h
Ton petit tour de force sur ta camarade avait fonctionné mais malheureusement il n'était pas passé inaperçu et elle semblait t'en vouloir à mort, il valait mieux pour toi que tu ne reste pas trop longtemps à son niveau sinon elle risquait de te le faire payer dans peu de temps. D'un petit coup d'oeil aux alentours tu aperçus un petit raccourci juste à ton niveau, bon ce n'était pas forcément très très autorisé mais tu avais prit un joli petit retard depuis le début de la course et tu n'avais aucune envie de rester dernière encore longtemps, tu avais déjà assez donné la course dernière sur tout ce qui est défaite.
Prendre un raccourci
Se déplacer
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 oct. 2024, 10:42
Samedi 09/10/2049 - 16h
Ce n'était pas trop mal ! Deryn laissa un sourire satisfait se glisser sur son visage alors qu'elle émergeait sans accroc de l'amas rocheux. C'était vraiment agréable de se faufiler ainsi à pleine vitesse sans soucis. Cela dit, le parcours n'était pas encore terminé, loin de là et d'ailleurs, elle distinguait des... choses étranges un peu plus loin. Difficile à dire de quoi il s'agissait mais, mieux valait ne pas arriver dessus à trop grande vitesse sans savoir comment franchir cet obstacle encore indéterminé.
La Poufsouffle décida de maintenir l'allure sans pousser d'avantage sur son balai histoire de rester dans la course tout en prenant le temps d'analyser les difficultés à venir. La Gryffondor juste devant elle allait peut-être lui donner des indices également !
La Poufsouffle décida de maintenir l'allure sans pousser d'avantage sur son balai histoire de rester dans la course tout en prenant le temps d'analyser les difficultés à venir. La Gryffondor juste devant elle allait peut-être lui donner des indices également !
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
24 oct. 2024, 12:11
Samedi 09/10/2049 - 16h
TOUR N°8
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne
Départ - [][][][][5][][][][][10 L.W.C.][][][M.B.][D.O'C. / K.H.][15][][E.F. / E.O'B.][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 26 et un 16 et ne valide que sa seconde action.
> Kate fait un 16 puis fait un 7, que des réussites.
> Ennis fait un 30 et valide son action.
> Lavinia fait un 20 et un 11. Elle ne réussit que sa deuxième action.
> Melody fait un 5 et 11. Elle valide ses deux actions.
> Deryn fait un 37 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor prend petit à petit de la vitesse jusqu'à atteindre une grande vitesse et elle rattrape ses adversaires près du troisième obstacle en case 17.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate accuse le coup, elle s'est montrée distraite par sa camarade mais se rattrape très vite. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle traverse l'obstacle et arrive en case 14.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 37 faces ◈
C [15] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody semble avoir repris du galon et ne perd pas de temps pour repartir, elle accélère vivement et arrive rapidement à hauteur du second obstacle de la course en case 13.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Lavinia semble ne pas avoir apprécié les actions de son adversaires plus tôt et essaye, à son tour de jouer des coudes mais pas de chance, l'arbitre la remarque et la siffle. Elle semble hésitante mais repart rapidement jusqu'en case 10.
Vous perdez 1 PE supplémentaire et 1 PR avec Rafael.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [3]
H [7] — V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [13] — NE [0]
H [11] — V [6] Erin semble toujours étonnée de voir que tout se passe bien pour le moment. Elle continue sa progression mais est encore à distance du troisième obstacle. Pour s'en rapprocher, elle décide de faire une figure et arrive donc en case 17.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Deryn peut désormais foncer en direction du prochain obstacle et espérer rattraper ses camarades mais elle redémarre doucement après les rochers et arrive doucement en case 14.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]
24 oct. 2024, 12:13
Samedi 09/10/2049 - 16h
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
La plus âgée de la course plissa les yeux alors qu'elle se rapprochait petit à petit du prochain obstacle. Et puis, quand il devint parfaitement distingable, elle s'exclama en plein vol - l'entendrait qui pourrait - "Par les chaussettes de Merlin, y'avait pas assez de vent aujourd'hui?" Ca oui, droit devant elle se dessinait des tornades, pas très grosses, mais tournoyantes quand même. "C'est des tornades!" Compléta-t-elle son exclamation de surprise en discernant la Serdaigle tout près d'elle.
Bon, peut-être qu'il était temps qu'elle arrête de trop se poser la question de ce qui allait bien pouvoir lui arriver. De toute façon, elle n'avait pas d'autre choix que d'y aller. Alors... autant y aller justement. Allez petit brossdur, montre nous ce que tu as dans les brindilles!
Franchir un obstacle. Se déplacer
Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Prendre un raccourci.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49