23 oct. 2024, 15:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh ça existe en série ? J’y jetterai un coup d’œil par curiosité alors, ça doit être bien disjoncté !Brynn Wathen a écrit : 23 oct. 2024, 14:46
Côté série je garde la "blessure" du manque de suite de la toute première série que j'ai regardé : Dirk Gently détective holisitique. Disons que comme ça j'ai su dès le début que c'était des choses qui arrivaient![]()
Fab’ulous
23 oct. 2024, 15:59
23 oct. 2024, 16:06
Trop bien cette série. J'ai regardé jusqu'au bout perso.Oscar Maguire a écrit : 23 oct. 2024, 15:08 Brynn tu me rappelles que moi aussi j'ai eu beaucoup de peine suite à l'annulation de la toute première série que j'ai vue : Sense8. Je ne sais plus si je l'aimerais encore autant aujourd'hui, car elle a par moments un peu un côté "tout le monde s'aime et tout le monde est gentil" (même si elle est paradoxalement assez violente) mais je l'avais tout simplement adorée quand je l'avais vue et je pense toujours que c'est une excellente série.
J'ai énormément aimé la première saison de Dark et l'autre qu'ils ont fait là dont la suite a été annulé 1899. Jaime bien quand ca sort un peu des trucs habituel et quand jcomprend pas tout ce qu'il se passe.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
23 oct. 2024, 16:09
Kyaaaaaaa, le retour de AmbreAmbre McBride a écrit : 23 oct. 2024, 13:39 Coucou!Je n'ai jamais regardé La Casa del Papel, ni Game of Thrones d'ailleurs (ça ne saurait tarder, avec Noël qui approcheConstance Nelson a écrit : 23 oct. 2024, 11:36 (je n'ai jamais regardé Prison Break ou La Casa del Papel par exemple alors que j'ai adoré Game of Thrones et prévois de les lire en anglais, faut juste que je les achète)
), mais Prison Break c'était vraiment chouette! Un poil flippant par moment avec Theodore Bagwell (T-Bag)
mais sinon c'était passionnant à regarder!
Ça ne me dit vraiment rien You, c'est quel genre de série? Plutôt action, horreur... ?
Mais c'est vrai, tu revenais le 18 Octobre ! (Bizarrement c'est le jour où il a fallu que je parte. J'aime pas les coïncidences.)
Et sinooon... Game of Thrones j'ai commencé, mais en vrai c'est pas tellement mon genre, du coup j'ai arrêtée. Je suis pas trop série de toute façon. Les films, c'est mieux. *Retourne sur son Hunger Games 3 partie 2 tranquillos
Fabio, je suis d'accord, ce vava est magnifique
23 oct. 2024, 16:12
*repasse en coup de vent*
Aaaah j'ai mis Dark dans ma Liste sur Netflix
ça a l'air cool ✨ mais je croyais que cette série avait plus d'une saison ?
(ça a l'air un peu dans la même vibe que Strangers Things vu le teaser mais peut être me trompe-je tout à fait
)
1899 c'est pas avec l'intrigue sur un bateau de croisière ? Si oui, j'avais beaucoup beaucoup aimé également
(une série espagnole si je me rappelle bien
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Aaaah j'ai mis Dark dans ma Liste sur Netflix
1899 c'est pas avec l'intrigue sur un bateau de croisière ? Si oui, j'avais beaucoup beaucoup aimé également
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
23 oct. 2024, 16:23
Bonjour !
Le peu de séries que je connais dans celles que vous avez citées me montre à quel point je n'y connais rien en séries
Mais, le peu de personnalité que j'ai me permet de dire que j'adore Game of Thrones (j'en apprends même la langue sur duolingo, n'est-ce pas @Élicia Caldin
) et que Gilmore Girls est la série parfaite à regarder en automne, sous un plaid avec un chocolat chaud. Friends est également dans mon top 3, mais ce n'est pas très original.
Sinon, je ne peux que vous conseiller la mini-série Ceux qui rougissent de Julien Gaspar-Oliveri, disponible gratuitement sur Arte (il me semble qu'il faut juste créer un compte mais il n'y a rien à payer). C'est sur des lycéens qui font option théâtre, et on suit leurs cours tout au long de l'année avec leur professeur. C'est drôle, touchant et très réel, on découvre un peu à quel point il est parfois difficile de s'exprimer et de sortir de sa zone de confort ! J'en ai lâché ma petite larme à la fin
Au total, 8 épisodes d'une dizaine de minutes. Ça se regarde et s'enchaine très rapidement, idéal si vous n'avez pas trop de temps pour les longs épisodes comme ceux de Sherlock par exemple (que j'ai également beaucoup apprécié !).
Le peu de séries que je connais dans celles que vous avez citées me montre à quel point je n'y connais rien en séries
Sinon, je ne peux que vous conseiller la mini-série Ceux qui rougissent de Julien Gaspar-Oliveri, disponible gratuitement sur Arte (il me semble qu'il faut juste créer un compte mais il n'y a rien à payer). C'est sur des lycéens qui font option théâtre, et on suit leurs cours tout au long de l'année avec leur professeur. C'est drôle, touchant et très réel, on découvre un peu à quel point il est parfois difficile de s'exprimer et de sortir de sa zone de confort ! J'en ai lâché ma petite larme à la fin
Au total, 8 épisodes d'une dizaine de minutes. Ça se regarde et s'enchaine très rapidement, idéal si vous n'avez pas trop de temps pour les longs épisodes comme ceux de Sherlock par exemple (que j'ai également beaucoup apprécié !).
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
23 oct. 2024, 16:50
Moi aussi j'avais adoré DARK @Lance Blacksword ! Tu n'as vu que la première saison du coup ? Car les deux suivantes valent largement la peine, même si c'est vrai que la troisième n'a pas peur de (trop ?) complexifier une série qui était déjà bien complexe. J'avais vu les premiers épisodes de 1899 mais j'avais beaucoup moins accroché et je n'avais pas fini la saison. J'en attendais peut-être trop...
Je me demande si tu ne confonds pas avec Alta Mar @Constance Nelson, je crois que c'est une série espagnole sur un bateau. Je dis ça parce que si mes souvenirs sont bons 1899 est en allemand.
@Ashley Houston Je ne connais pas du tout Ceux qui rougissent mais franchement ta description m'a donné envie, j'irai jeter un œil ! Tu connais Samuel ? C'est aussi une série Arte, il y a une vingtaine d'épisodes mais ils sont très courts, ils durent moins de cinq minutes. C'est sur la fin de l'enfance / le début de l'adolescence d'un garçon banal qui raconte son quotidien, ses journées à l'école, et c'est très drôle et très touchant.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Je me demande si tu ne confonds pas avec Alta Mar @Constance Nelson, je crois que c'est une série espagnole sur un bateau. Je dis ça parce que si mes souvenirs sont bons 1899 est en allemand.
@Ashley Houston Je ne connais pas du tout Ceux qui rougissent mais franchement ta description m'a donné envie, j'irai jeter un œil ! Tu connais Samuel ? C'est aussi une série Arte, il y a une vingtaine d'épisodes mais ils sont très courts, ils durent moins de cinq minutes. C'est sur la fin de l'enfance / le début de l'adolescence d'un garçon banal qui raconte son quotidien, ses journées à l'école, et c'est très drôle et très touchant.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
23 oct. 2024, 16:52
J'avais commencé la deuxième saison de Dark mais j'ai décroché tellement ça semblait avoir peu a voir avec la première. On m'a dit de continuer, donc je l'ai gardé dans ma liste.
Sur netflix récemment ils ont ajoutés Everything, Everywhere, All at once c'est assez sympa comme expérience ! Jvous le conseille si jamais vous l'avez pas encore vu.
Daaamn, trop bien Samuel sur Arte. Jsuis fan !
Sur netflix récemment ils ont ajoutés Everything, Everywhere, All at once c'est assez sympa comme expérience ! Jvous le conseille si jamais vous l'avez pas encore vu.
Daaamn, trop bien Samuel sur Arte. Jsuis fan !
23 oct. 2024, 16:53
Je l'ai regardé Lance et j'avoue que c'était vraiment pas mal (j'étais la seule, à la maison à l'avoir apprécié mais bon
)
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
23 oct. 2024, 17:56
Dark j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé, l'ambiance m'a tenu, d'ailleurs ça m'a un peu rappelé Twin Peaks au début (que j'adore aussi). Par contre j'ai dû la voir deux fois tellement c'était complexe. Mais je valide, elle m'a marqué!
Sachez que je suis en train de noter toutes vos propositions
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Sachez que je suis en train de noter toutes vos propositions
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel