PARCOURS BLEU Samedi 09/10/2049 - 16h

J'avais réussi à rattraper Deryn. Je pouvais enfin lui glisser quelques mots. C'est avec un sourire amical que je me plaçais donc directement à sa hauteur sans trop ralentir.

_ Hey, fais gaffe aux tracés. Je crois que tu es sortie du chemin tout à l'heure.

Malheureusement, les forces de la Nature ne voulaient pas me laisser taper la discussion. Je ne saurais trop dire si Deryn avait entendu toute ma phrase car au même moment une bourrasque de vent frappa de nouveau. Je m'aggripais comme je le pouvais à mon balai. Mais bien décidée à ne pas rester immobile à subir le vent, je décidais d'essayer de l'utiliser en ma faveur. Il fallait que je réussisse à trouver le bon courant qui me permettrait de développer une belle figure pour prendre de la vitesse.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Ah ben voilà, la chance commence à tourner. Heureusement la figure que je réalise me permet d'approcher du troisième obstacle. Je les vois nettement, des mini tornades qui tourbillonnent. Et comme si ce n'était pas suffisent, le vent d'automne se met à souffler. Cet obstacle ne va décidemment pas être facile à franchir. La fille plus âgée qui se trouvait à côté de moi semblait du même avis.
On a clairement pas de chance ! Bon courage., lui répondis-je alors que je la voyais tenter une approche.
Un petit coup d'œil rapide en arrière m'indique que Deryn et l'autre fille de Poufsouffle avaient franchi le tas de rochers du deuxième obstacle. J'avais encore de l'avance sur elles.

Franchir un obstacle
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bon ce n'était pas forcément très très autorisé ce que tu venais de faire mais bon tu ne pouvais tout de même pas rester au point mort à te faire doubler par tout le monde pendant toute la durée de la course. En plus cela ne t'avait pas avancé tant que ça, tu te trouvais désormais juste au niveau du second obstacle. Des cailloux ça ne devait pas être si sorcier, ils n'allaient pas t'attaquer ou tenter de te faire tomber de ton balai aux dernières nouvelles mais il est vrai qu'avec ce raccourci tu t'étais peut être un petit peu trop approchée ce qui pourrait potentiellement poser soucis pour le franchissement.

Franchir un obstacle
Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Quand le sifflet retentit, Lavinia se tendit sur son balai, frustrée et furieuse. Comment ça, c'était interdit ? Et Melody tout à l'heure, il était où pour lui siffler le rentre-dedans qu'elle lui avait imposé ? Le sang de la petite vipère bouillait, mais lorsqu'elle vit Melody apparaitre devant elle, après avoir coupé à travers champs, elle crût exploser en une véritable éruption volcanique de colère.

- Mais j'y crois pas... TRICHEUSE ! SALE TRICHEUSE !! beugla la serpentard, seule témoin de l'injustice qui venait de se dérouler sous ses yeux.

Et comme pour lui donner encore plus tort, ses cris de protestations furent hâpés par de violentes rafales de vents qui les emportèrent loin des oreilles du professeur et la força à se cramponner encore davantage sur son balai. Dans sa frustration, elle en venait à se demander si Mr Mason ne favorisait pas les joueurs de Quidditch lors des courses de balais... Tout le monde avait des chouchous, et n'en avait pas forcément conscience... Reste que c'était une injustice outrancière de fermer les yeux sur les tricheries répétées de Melody, mais de siffler une petite vengeance bien méritée...

Se déplacer
@Melody Brown, nos petites n'ont même pas encore interagi en RP que Lavinia la déteste déjà 0:)

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Elle avait du perdre plus de vitesse que prévu en passant entre les rochers et le redémarrage était plus compliqué qu'elle ne l'avait imaginé. Pour couronner le tout, un vent tourbillonnant chargé de feuilles d'automne semblait vouloir se lever.

Deryn se pencha sur son balai, espérant ne pas se transformer en épouvantail tout de suite alors que Kate venait de la rejoindre. Comment ça elle était sortie du chemin ? À quel moment ? Zut alors, est ce que Kate disait vrai ? Peut-être y avait il un chemin balisé parmi les rochers ? Deryn n'eut pas le temps de demander davantage de précisions, la jeune Poufsouffle se lançait dans une figure pour tenter de la devancer.

Un petit sourire apparut sur le visage de Deryn qui, de son côté, se contenta néanmoins de demander une accélération sans gesticuler. Ce vent tournant ne lui disait rien de bon.

Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°9

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][M.B. / L.W.C.][][15][][D.O'C. / K.H. / E.O'B.][E.F.][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 51 et ne peut pas faire sa seconde action.
> Kate fait un 10 puis fait un 9, que des réussites.
> Erin fait un 8 et un 26. Elle ne valide que sa première action.
> Melody fait un 28 et ne peut pas faire sa seconde action.
> Lavinia fait un 12 et valide son action.
> Deryn fait un 22 et valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor aperçoit le prochain obstacle et elle ne semble pas très contente d'y faire face. Elle tente malgré tout de traverser les mini tornades mais elle est déviée dans sa trajectoire et ne parvient pas à passer l'obstacle. Elle est en case 17.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate est à hauteur de sa camarade de Poufsouffle et échange quelques mots avec elle avant de s'accrocher à son balai. Elle reprend de la vitesse et fait une figure qui la propulse en case 17.

PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [15]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody est désormais face aux rochers et elle s'engage vers l'obstacle mais n'a pas vraiment pris le temps d'analyser l'obstacle et semble déstabilisée par la taille des rochers. Elle ne parvient pas à passer de l'autre côté et reste en case 13.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Lavinia se met à hurler sur son balai en direction de sa camarade de Serpentard. L'arbitre en vient à se demander s'il n'a pas raté quelque chose. Il la regarde se pencher sur son balai et foncer jusqu'en case 13.

PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
Erin est au coude à coude avec sa camarade de Gryffondor et prend le temps de lui parler avant de s'engager dans la traversée du troisième obstacle. Elle parvient à le passer mais a du mal à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 18.

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn prend elle aussi le temps de parler à son adversaire du jour
avant de se pencher sur son balai pour prendre de la vitesse et la rattraper au niveau du troisième a-obstacle en case 17.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Ah bah bravo, même en trichant et en prenant un raccourci tu te retrouves encore une fois en dernière position de nouveau au coude à coude avec Lavinia, en plus elle ne t'aime vraiment pas donc tu ferais bien de te dépêcher de franchir ce tas de cailloux pour t'éloigner au maximum de cette folle.
Tu avais vu juste avec le raccourci tu t'étais retrouvé bien trop près des cailloux et tu n'avais malheureusement pas eu le temps de préparer ton franchissement ce qui t'avait forcé à caler devant mais maintenant que tu avais tout ton temps -enfin pas trop quand même hein- cela ne devrait pas poser trop de soucis.

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Mine de rien, les deux Poufsouffle avaient réussi à rattraper la Gryffondor qui avait pris de l'avance au départ. En revanche, Erin semblait être à fond sur cette course, petit à petit, elle remontait et se trouvait déjà un peu plus loin, invisible ou presque derrière l'obstacle que Deryn identifiait désormais totalement, des petites tornades.

Nul doute que franchir cet obstacle ne serait pas une mince affaire... il fallait réussir à passer au bon moment pour profiter du courant et ne pas se retrouver bringuebaler en tout sens. Le risque était de bêtement ressortir du mauvais côté...

"Kaaate ! Yakarrrrrra !"

Un petit cri d'encouragement pour son ancienne coéquipière de quidditch et l'irlandaise s'élança en tentant de jouer au mieux des courants d'air violents réunis sur le parcours.

Franchir un obstacle mobile
Si réussite Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
La chance, la chance... Comment est-ce possible d'avoir autant de chance et d'être toujours en tête de cette course. Steven, dans les tribunes, ne devait pas y croire et devait surement ce demander ce qu'il se passait.
Je venais de franchir le troisième obstacle. Il n'en restait plus qu'un seul avant la ligne d'arrivée. Et j'étais première. Certes, à présent, elles étaient trois à me coller aux brindilles, mais j'étais encore en tête et plutôt en bonne forme. A croire que c'était une autre personne installée sur ce balai sous polynectar.
L'obstacle franchit, le vent s'était calmé, je devais continuer à avancer. Quoi qu'il arrive, je pouvais être fière de cette course.

Se déplacer
Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

C'est un vent, une tempête, un ouragan que devait passer la jeune fille. Comment s'en sortir? Elle n'en savait rien, ça soufflait, ça soufflait. Et il fallait lutter, se cramponner au balai et surtout, maintenir le cap! Ses mains étaient crispées sur le manche de son balai. Pareil pour ses cuisses, pour se maintenir et bien choisir la direction. Peut-être qu'elle aurait dû se détendre un peu mais... Elle n'y arrivait pas.

Tête rentrée dans les épaules, la septième année s'orientait au mieux, tentant de choisir les passages où le souffle du vent était le moins puissant. Ce n'était pas évident. Elle avait l'impression que ce passage était sans fin aucune. Et pourtant, elle finit bien par trouver la sortie et voler droit - ou peut-être pas - vers le prochain obstacle!

Franchir un obstacle. Se déplacer

Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Prendre un raccourci.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49