PARCOURS BLEU Samedi 09/10/2049 - 16h

Le vent était finalement plutôt propice à l'avancée. Toujours aux côtés de Deryn, je parvenais à rattraper la Gryffondor qui semblait avoir quelques difficultés à passer les mini tornades. Erin quant à elle avait disparue de l'autre côté de l'obstacle. Elle était trop forte Erin.

C'était un obstacle que je connaissais plutôt bien. Et je savais surtout que réussir à le passer reposait sur un mélange de chance et de bonne coordination. Très certainement, l'obstacle le plus compliqué des courses de balais. Quoique... Il y avait aussi, l'obstacle bizarre, ce brouillard où on n'y voit rien de rien et où j'étais resté paralysée par un sortilège, lui il était même carrément flippant. À côté les mini tornades ce n'était rien.

Booster par le petit cri d'encouragement de Deryn et bien décidée à ne pas perdre la moindre seconde, je fonçais rapidement entre les premières tornades. Mission : aller plus vite que les vents contraires et bien se stabiliser. Et surtout ressortir sans freiner pour ne pas caler à nouveau. Rien de gagner donc.

Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Lavinia était fatiguée, elle le sentait à la raideur de ses muscles, à son souffle et son poul bien trop rapide. Cette course était plus longue qu'une course verte, elle avait l'impression de n'arriver à rien, et pour couronner le tout, la colère n'était pas la meilleur conseillère pour gérer son endurance. Celle-ci l'avait fait hurler, et perdre le rythme de sa respiration, elle avait aussi accélérée la vitesse du sang dans ses veines... En crachant furieusement contre Melody, elle avait grillé ces dernières réserves d'énergie de manière idiote.

Elle le savait pourtant, que le premier à crier, le premier à perdre ses moyens, était le premier qui avait perdu. C'était pour ça que ses techniques favorites étaient les critiques acerbes et les perciflages. Toute en finesse et en contrôle. Ainsi, alors qu'elle rattrapait la tricheuse avec une facilité déconcertante, elle ne pût s'empêcher de l'interpeler de nouveau, mais d'une voix bien plus posée.

- Te revoilà, déjà ? Comme quoi, même en trichant, on peut perdre si on n'est pas douée.

Puis elle se concentra sur l'obstacle qui lui faisait face, avec regret et fatalité. Ce n'était que le second sur les trois prévues. La petite vipère était sûre à présent qu'elle ne pourrait jamais finir la course.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
TOUR N°10

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 M.B. / L.W.C.][][D.O'C. / K.H.][E.O'B.][][20 E.F.][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody passe son action en RC puis fait un 9, c'est une réussite.
> Deryn fait un 42 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Erin fait un 2 et un 26. Elle ne valide que sa première action.
> Ennis passe son action en RC puis fait un 53, c'est un échec.
> Kate fait un 31 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Lavinia fait un 4 et un 10. Elle valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor doit tenter une nouvelle fois de passer à travers les tornades. Elle se relance et ressort finalement de l'autre côté. Elle reprend doucement de la vitesse et arrive en case 18.

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate ne peut pas rater le cri d'encouragement de sa camarade et se lance elle aussi dans la traversée de l'obstacle. Malheureusement, elle n'y arrive pas et reste en case 17.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [15]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody est de nouveau au coude à coude avec Lavinia. Elle doit réssayer de passer à travers l'obstacle et cette fois-ci y parvient. Elle se penche ensuite sur son balai et prend de la vitesse, elle arrive en case 15.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lavinia semble affectée par le comportement de son adversaire et quelque peu fatiguée. Néanmoins, elle réussit à franchir l'obstacle et ne perd pas une seule seconde, elle fonce jusqu'en case 15.

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
Erin s'éloigne assez rapidement du troisième obstacle pour se diriger vers le dernier. Elle essaie de faire une figure mais cela ne se passe pas comme prévu et elle ne prend pas davantage de vitesse. Elle est en case 20.

PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn n'est pas très loin de son adversaire de Poufsouffle. Elle pousse un petit cri avant de se lancer vers l'obstacle mais elle ne parvient pas à le traverser et reste en case 17.
L'obstacle peut désormais être passé en RC

PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Les courses bleues étaient plus longues que les courses vertes et donc, il y avait plus d'obstacles à franchir. Le premier obstacle avait été des Scrouts à pétard. Ensuite, ce fut le tas de rochers. Et il y a peu, c'était des mini-tornades que j'avais du franchir.
A présent, je me demandais ce que pourrait être le prochain et dernier obstacle de cette course. J'avais hâte de le franchir et ainsi me rapprocher de la ligne d'arrivée pour enfin pouvoir poser pieds à terre.

Je poursuis ma progression et je vois une foret en approche non loin. En espérant ne pas m'accrocher aux branches lorsque je vais devoir la franchir, je me penche sur le manche pour continuer à avancer.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
En m'engouffrant dans les mini tornades, j'avais essayé de faire tout comme les deux autres filles qui y était. C'est qu'à trois dans les minis tornades, il était plus compliqué de bien conserver le bon repérage. Très vite, j'avais perdu toute notion d'orientation. À un moment, j'avais vu Deryn se faire éjecter d'un côté et la Gryffone de l'autre. Sans crier garde, je m'étais donc débrouillée pour être dans le même courant que ma camarade de Poufsouffle, espérant miser juste.

- Mince... Non, c'est de l'autre côté !

Sans attendre, je fonçais à nouveau droit vers les mini tornades. Il fallait à nouveau tout recommencer. Je m'engouffrais à travers ces dernières décidant cette fois de les aborder avec une toute nouvelle méthode jamais testée... Foncer, trouver un courant favorable vers le haut, se laisser porter en stabilisant et faire un décompte de 5 secondes avant de ressortir. Allez...

Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

- "Sérieux, c'est pas possible, il l'ont amplifié magiquement le vent ou quoi?" Lâcha la rouge et or de dépit en tournant la tête vers les deux Poufsouffles prises dans les mini-tornades comme elle. Enfin bon... Elle en voyait le bout, la sortie était juste là, elle n'avait qu'à se faufiler.

Mais c'était loin d'être terminé. Au loin, elle voyait le tracé tourner vers la gauche, vers la forêt. Mais la visibilité n'était pas optimale alors elle ne savait pas trop ce qui se passait ensuite. La meilleur option était encore de poursuivre son chemin pour en savoir plus. Avec un peu de chance, elle reprendrait un peu de terrain sur la Serdaigle et les deux filles qui avaient réussi à la rejoindre seraient elles aussi en difficulté dans la zone venteuse.

Se déplacer. Faire une figure.

Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Prendre un raccourci.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Et boum, il semblerait que tu reprenne un petit peu la main, tu passes l'obstacle les doigts dans le nez après avoir repris la place qu'il te fallait pour aborder ces rochers. Tu réussis à prendre de la vitesse mais malgré cela tu restes en dernière place au coude à coude avec Lavinia qui ne semble pas heureuse de te voir. Tu lui accordes un simple sourire, si elle est jalouse et mauvaise à balai cela ne te regarde absolument pas et tu ne vas pas perdre ton temps à rentrer dans son jeu alors que tu te trouves déjà en assez mauvais position et que le troisième obstacle arrive à vue d'oeil.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Lavinia se forçait à ignorer la présence agaçante de son aînée tricheuse à ses côtés, et fixait déjà le prochain obstacle d'un regard aussi attentif que fatiguée. Elle savait ce qu'elle avait à faire, ces tornades ne l'effrayaient pas plus que cela. Elle aimait beaucoup les obstacles mobiles, c'était stimulent et elle sentait l'adrénaline afflué dans ses veines quand elle fonçait dedans. Et c'était moins effrayant que des marionnettes magiques ou des illusions de monstruosités... Le vent, la tempête, les hurlement déchaînés de l'orage, c'était son élément. Restait à savoir si elle atteignerait le prochain obstacle en même temps que Melody, où si elle réussissait enfin à la distancer de plusieurs mètres.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
Si échec : Faire une figure pour prendre de la vitesse

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Eeeeetttt raté... Bon, sur sa droite, elle aperçut rapidement Kate qui repartait à l'assaut des tourbillons comme si de rien n'était. Deryn décida d'en faire autant, virage serré et c'était reparti pour un tour de manège ! Bringuebalée de droite et de gauche, la Poufsouffle tentait de garder une notion d'orientation pour ressortir cette fois-ci dans la bonne direction.

Si en apparence, ça pouvait sembler simple, en vérité, c'était assez complexe. La vision sous les bourrasques était peu claire et on pouvait vite se croire d'un côté plutôt qu'un autre. Le paysage n'était pas beaucoup non plus. Enfin si, on pouvait tenter de sortir au moment où les arbres était sur notre gauche. Oui ! Voilà un bon repère ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! *Deryn, tu fais ton boulu là !* S'exclama mentalement l'irlandaise avant de tenter de poursuivre sa route désormais confiante.

Franchir l'obstacle (RC)
Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°11

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][M.B. / L.W.C.][][D.O'C. / K.H.][20 E.O'B.][][E.F.][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 15 puis fait un 3, c'est une réussite.
> Kate passe son action en RC puis fait un 5, c'est une réussite.
> Ennis fait un 18 et un 45. Elle ne valide que sa première action.
> Melody fait un 2 puis fait un 26. Elle ne valide que sa première action.
> Lavinia fait un 5 et un 18. Elle ne valide que sa première action.
> Deryn passe son action en RC puis fait un 20, c'est une réussite.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor voit ses adversaires en difficultés derrière elle mais continue sa progression. Elle avance assez rapidement, essaye de faire une figure mais n'y arrive pas. Elle arrive donc en case 20.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate doit repasser à travers les tornades pour pouvoir continuer sa course. Elle réussit à slalomer entre les différentes tornades et se retrouve de l'autre côté. Elle se penche sur son balai et arrive en case 19.

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [15]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody lance un petit regard à son adversaire. Essaye-t-elle de la narguer?Difficile de savoir. Elle continue sa progression, s'approche des tornades mais comme beaucoup de ses adversaires reste devant, elle est en case 17.

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lavinia est au coude à coude avec son adversaire du jour Melody et la tension est palpable. Elle quelques secondes après elle au niveau du troisième obstacle mais rencontre le même problème. Elle est en case 17.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
Erin essaie de voir où elle en est dans sa course mais n'en voit pas encore le bout. Elle continue sa progression et arrive au niveau du dernier obstacle. Elle le traverse et est en case 22.
Obstacle franchi.

●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn doit elle aussi repasser l'obstacle des tornades, elle se concentre et cette fois-ci parvient à passer de l'autre côté. Elle ne perd pas une seule seconde et fonce en direction de la case 19.

●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: