28 oct. 2024, 18:08
Relations avec le concierge
Eileen était d'un naturel curieux mais n'était pas pour autant du genre à écouter les conversations.
Elle ne se serait donc pas spécialement arrêtée sur les termes qu'elle allait saisir si elle ne s'était pas arrêtée pour saluer les deux adultes, comme son éducation le lui avait enseigné.
- "Bonjour madame ! Bonjour monsieur !"
Et après un temps d'hésitation, elle reprit :
- "Je ne voudrais pas vous embêter mais... J'ai peut-être mal compris... Il m'a semblé que vous parliez de préparation de quelque chose pour la fin du mois au Club. J'ai beaucoup aimé la réalisation de la statuette en bois l'année dernière... Si je peux vous aider, n'hésitez pas ! Ca sera avec plaisir."
Un sourire sur les lèvres, Eileen espère pouvoir apporter son aide et quelque soit la réponse, elle aimerait beaucoup participer. L'excitation se lit sur son visage.
Elle ne se serait donc pas spécialement arrêtée sur les termes qu'elle allait saisir si elle ne s'était pas arrêtée pour saluer les deux adultes, comme son éducation le lui avait enseigné.
- "Bonjour madame ! Bonjour monsieur !"
Et après un temps d'hésitation, elle reprit :
- "Je ne voudrais pas vous embêter mais... J'ai peut-être mal compris... Il m'a semblé que vous parliez de préparation de quelque chose pour la fin du mois au Club. J'ai beaucoup aimé la réalisation de la statuette en bois l'année dernière... Si je peux vous aider, n'hésitez pas ! Ca sera avec plaisir."
Un sourire sur les lèvres, Eileen espère pouvoir apporter son aide et quelque soit la réponse, elle aimerait beaucoup participer. L'excitation se lit sur son visage.
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
28 oct. 2024, 18:11
Merine passe et n'entend pas la conversation, la tête ailleurs. Elle lance cependant un regard noir au concierge qu'elle hait encore plus depuis la rentrée.
Fiche PR dans ma signature
28 oct. 2024, 18:19
Rosaleen marchait dans les couloirs pour se rendre à la bibliothèque quand elle surprit des bribes de conversations entre le concierge et la professeure de runes. Rosaleen n'avait pas voulu les déranger mais sa curiosité pris le dessus.
- Bonjour Miss, bonjour monsieur ! lança-t-elle, souriante et gênée de les interrompre. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps mais j'ai cru entendre que vous allez préparer quelque chose pour Samain avec le club d'artisanat ? Je pourrais y participer même si je ne suis pas membre du club ? Les runes m'intriguent et j'aimerais en apprendre plus...
Rosaleen souria puis déclara :
- Excusez-moi de vous avoir dérangé et de vous avoir interrompu. Je ne voulais pas paraître aussi malpolie. Bonne journée à vous !
La gryffone repartit non sans un dernier sourire aux deux adultes. Elle espérait ne pas avoir été trop indiscrète et trop malpolie.
Ma fiche PR juste ici
Merci
- Bonjour Miss, bonjour monsieur ! lança-t-elle, souriante et gênée de les interrompre. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps mais j'ai cru entendre que vous allez préparer quelque chose pour Samain avec le club d'artisanat ? Je pourrais y participer même si je ne suis pas membre du club ? Les runes m'intriguent et j'aimerais en apprendre plus...
Rosaleen souria puis déclara :
- Excusez-moi de vous avoir dérangé et de vous avoir interrompu. Je ne voulais pas paraître aussi malpolie. Bonne journée à vous !
La gryffone repartit non sans un dernier sourire aux deux adultes. Elle espérait ne pas avoir été trop indiscrète et trop malpolie.
Ma fiche PR juste ici
Merci
28 oct. 2024, 18:34
Tout à sa haine du concierge, Elena ne fait pas attention à ce qu'il peut bien dire. Elle se contente de le fusiller du regard, avant d'avoir un hochement de tête pour miss McNeil. Alors qu'elle s'éloigne, elle se retourne de nouveau pour lui lancer un regard noir. Il ne travaille donc jamais ?
Fiche PR, en signature, merci beaucoup
Fiche PR, en signature, merci beaucoup
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
28 oct. 2024, 18:38
En entendant les deux adultes discuter de Samain, la curiosité me pique. Y a quelque chose d'organisé ? C'est une surprise ou bien je ne suis juste pas au courant ? J'hésite un instant à leur demander, mais n'osant pas interrompre leurs conversation, je me contente d'un sourire dans leurs direction avant de m'en aller pour les laisser discuter tranquillement.
Fiche PR
Fiche PR
28 oct. 2024, 18:55
D’un pas rapide, Meghan traversa le couloir avant de s’arrêter en entendant les voix du concierge et de la professeur des runes. Quelque chose était en préparation pour Samain et la jeune fille avait hâte de voir le jour j ce que ça allait être ! D’une petite voix qui ne se voulait pas trop intrusive, elle adressa la parole aux deux adultes.
- Bonjour Monsieur Kohler, bonjour Miss McNeil. Comment allez-vous ? Vous comptez préparer quelque chose pour Samain ? J’ai hâte de voir ce que ça va être ! En tout cas, passez une bonne journée !
Se souvenant qu’elle devait finir quelque chose, elle les salua avant de partir à toute vitesse.
- Bonjour Monsieur Kohler, bonjour Miss McNeil. Comment allez-vous ? Vous comptez préparer quelque chose pour Samain ? J’ai hâte de voir ce que ça va être ! En tout cas, passez une bonne journée !
Se souvenant qu’elle devait finir quelque chose, elle les salua avant de partir à toute vitesse.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
28 oct. 2024, 19:13
Lavinia entends les mots échangés entre le concierge et la professeur de runes, mais ne se concentre que sur un seul : Samain. L'année dernière, la cérémonie organisée par le concierge restait encore dans ses souvenirs. Elle trouvait bien plus pertinent que Poudlard accueille des festivités liées à Samain plutôt que les fêtes ridicules moldus comme cet "alowine". Elle accueillait même cette nouvelle avec un certain soulagement...
- Bonjour, Mr Kohler. Bonjour Miss McNeil. J'ai crû entendre que vous parlez de Samain ? Est-ce que nous aurons droit à une nouvelle cérémonie, comme l'année dernière ? N'hésitez pas à me dire si vous cherchez des volontaires pour vous aider, ce serait avec plaisir.
C'était un service qu'elle était prête à rendre, contrairement à la proposition farfelue d'un certain professeur d'étude des moldus qui voulait organisé sa fête idiote avant l'heure... Elle conclut son intervention par un petit hochement de tête polie.
- Passez une bonne journée.
Puis elle repartit, laissant les adultes à leurs discussions.
- Bonjour, Mr Kohler. Bonjour Miss McNeil. J'ai crû entendre que vous parlez de Samain ? Est-ce que nous aurons droit à une nouvelle cérémonie, comme l'année dernière ? N'hésitez pas à me dire si vous cherchez des volontaires pour vous aider, ce serait avec plaisir.
C'était un service qu'elle était prête à rendre, contrairement à la proposition farfelue d'un certain professeur d'étude des moldus qui voulait organisé sa fête idiote avant l'heure... Elle conclut son intervention par un petit hochement de tête polie.
- Passez une bonne journée.
Puis elle repartit, laissant les adultes à leurs discussions.
Fiche PR - Balle perdue pour @Lancelot O'lake et son service d'halloween
28 oct. 2024, 19:19
En passant dans le couloir, je saisis quelques mots de la conversation entre le concierge et la prof de rune qui piquent ma curiosité. Je ralentis et tends l’oreille pour en apprendre plus sur ce mystérieux projet. N’osant pas les interrompre pour poser des questions, je me contente d’un « Bonjour » assorti d’un sourire avant de reprendre mon chemin.
Fiche PR
Fiche PR
28 oct. 2024, 19:48
Traversant les couloirs, je regarde ma montre pour savoir exactement le temps qu'il me reste avant de devoir aller manger. Normalement, bien assez pour une séance de révisions, chose tout à fait normale, puisque chaque minute a été calculée pour le permettre. Il n'en est pas moins que lorsque je croise Mister Kohler et Miss McNeil en train de discuter, mes devoirs prennent le dessus. Stagiaire du concierge depuis mi-septembre, je me dois d'être là en cas de besoin. Formulant un "bonjour" discret, ne souhaitant ni les couper, ni déranger dans le cas où la discussion serait trop privée – et puis, dans ce cas, ce ne serait de toute façon pas mes affaires, je capte cependant quelques mots sans le vouloir. Avec retenue, je jette alors un coup d'œil et un sourire poli à l'homme, lui faisant savoir que si nécessaire, je suis disponible.
Fiche élève
Fiche élève
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
28 oct. 2024, 20:59
En passant dans les couloirs, Eva vit Mister Kohler et Miss McNeil en train de discuter. Elle en saisit quelques mots, mais ce fut bien assez pour la jeune fille afin de deviner le sujet de conversation des deux adultes. '' Ils parlent du club d'artisanat... Y'aura un truc spécial ? 'Fin bon, j'y suis pas inscrite de toute façon... ''.
Bien que cela ne la concernait sûrement pas, elle décocha un petit sourire aux deux adultes.
'' - Bonjour ! '' lança t elle en même temps.
Ma fiche est dans ma signature (petit cœur violet), merci !
Bien que cela ne la concernait sûrement pas, elle décocha un petit sourire aux deux adultes.
'' - Bonjour ! '' lança t elle en même temps.
Ma fiche est dans ma signature (petit cœur violet), merci !
Dernière modification par Eva Matillon le 11 nov. 2024, 14:18, modifié 1 fois.