PARCOURS BLEU Samedi 09/10/2049 - 16h

Et voilà, elles avaient rallier les arbres marquant la limite de la Clairière aux courses. Maintenant, il s'agissait de ne pas se perdre dans le bosquet touffu. Deryn connaissait bien les soucis potentiels avec les arbres, il ne fallait pas voler au dessus à cause des courants d'air. Pas au niveau des branches à cause, des branches justement. Pas trop bas au niveau du sol car les sous-bois étaient parfois trompeur et on était pas à l'abri d'un passage de talus ou de la location saisonnière d'un roncier. LA solution, résidait donc dans un passage au niveau des hauts troncs quand cela était possible bien sûr.

Invoquant mentalement les esprits des botrucs passés et à venir pour lui apporter leur aide et la guider à travers le bosquet, Deryn s'élança sans prendre le temps de vraiment ralentir.

Franchir un obstacle fixe
(Si réussite) Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Tandis que le vent revenait, j'atteignais le dernier obstacle de la course. Des arbres bien denses. Il ne restait donc plus qu'à passer aux travers de ces derniers. Normalement, ce n'était pas l'obstacle le plus problématique. Du moins, il me posait en général très rarement problème. Il fallait tout de même rester sur ses gardes pour ne pas rester aggripée entre les branches.

C'est donc bien décidée, que je m'élançais entre les troncs et les branches en veillant à bien restée penchée au plus près du manche de mon balai. Erin était certainement bien loin dorénavant pour que je n'espère la rattraper mais je pouvais encore assurer la deuxième ou troisième place. Ce n'était pas pareil mais ce serait pas mal déjà.

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Lavinia a le souffle court, et continue à être au coude-à-coude avec Melody. Elle essaie de fixer la route devant elle, et d'anticiper le virage à venir, mais elle a l'impression que son champ de vision se rétrécit de plus en plus. Elle a chaud, elle transpire autant qu'un éruptif, son souffle est saccadé et lourd. Ses bras et ses mains, tendus et agrippées au bois du balai, commencent à lui faire mal aussi.

Melody semble en meilleure forme, à ses côtés, mais Lavinia a conscience de son niveau de fatigue. La ligne d'arrivée n'était pas encore à portée de vue... Elle devait se ménager avant de tout donner sur la fin. D'une certaine manière, elle regagne un peu d'optimisme. Peut-être que, finalement, elle pourra terminer la course et franchir la ligne d'arrivée. Elle serait peut-être dernière, mais elle n'aurait pas abandonné à cause de la fatigue... Cela devient son nouvel objectif. Ça, et doubler Melody, bien entendue.

Se déplacer et souffler un coup

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
TOUR N°13

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][M.B.][D.O'C. / K.H. / E.O'B. / L.W.C.][][][25 E.F.][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 19 et un 24, elle ne valide que sa première action.
> Erin fait un 26 puis fait un 18, elle rate ses deux actions.
> Ennis fait un 17 et un 50. Elle ne réussit que sa première action.
> Deryn fait un 34 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Kate fait un 32 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Lavinia fait un 11 et valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor semble s'être fait mal mais ne s'arrête pas pour autant. Elle prend la direction du dernier obstacle et y arrive doucement. Elle tente de le traverser mais n'y parvient et reste donc en case case 22.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate n'est pas très loin de sa camarade de Poufsouffle et, bien décidée, elle s'élance pour passer le dernier obstacle. Malheureusement elle prend le mauvais chemin et se retrouve dans un chemin trop étroit. Elle reste bloquée en case 22.

PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [15]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody à la voie libre pour se rendre vers le dernier obstacle de la course. Elle prend de la vitesse, accélère et tente une figure. Malheureusement, le vent s'en mêle et l'empêche de bien la réaliser. Elle arrive en case 21.

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lavinia a le souffle court, elle est toujours aux côtés de sa rivale du jour mais alors que celle-ci peine à faire sa figure, Lavinia profite pour la double et prend la cinquième place. Elle est désormais en case 22.

PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
Erin n'est plus très loin de la ligne d'arrivée mais les premiers signes de fatigue se font ressentir. Elle se penche sur son balai et peine à prendre de la vitesse. Elle essaie de faire une figure mais sans réussite. Elle arrive en case 25.

PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn arrive à hauteur du dernier obstacle et semble analyser le chemin qu'il est conseillé de prendre. Elle se lance enfin et tente une traversée mais sa robe s'accorhc aux branches et elle reste bloquée en case 22.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Le passage était rendu compliqué par la végétation bien plus luxuriante que d’habitude. Je commençais sérieusement à soupçonner les enseignants d’avoir voulu volontairement compliquer les obstacles de cette course. Ou sinon, était-ce mon agilité sur un balai qui était à retravailler ? Il est vrai que ces derniers temps, j’avais surtout travaillé le côté force et endurance et que j’avais quelque peu négliger ce point. Une branche m’égratina le bras, freinant ainsi mon avancé. Je devais donc encore faire quelques efforts si je voulais atteindre la lisière opposée.

Je savais que la Gryffone et Deryn n’en était pas très loin, je les avais vu s’engouffrer avec moi dans la forêt. Cependant, je ne pouvais pas perdre de temps à vérifier si elles avaient réussies à trouver un chemin plus adapté entre les arbres. Plus vite j’essayais de repartir, mieux ce serait. Il y avait encore un podium en jeu, hors de question de le risquer, l’enjeu était bien trop important.

Franchir un obstacle fixe ( RC)
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Elle avait peut-être un peu trop invoqué les botrucs... Voilà qu'ils s'accrochaient à ses vêtements avec leurs longs doigts crochus. *Tiiimmm, je te déteste !* pesta mentalement la Poufsouffle forcée de s'arrêter un instant pour se décrocher avant de déchirer de façon définitive sa tenue de course. Avec tout ça, Erin devait déjà être en train de siroter un jus de citrouille dans les gradins !

Une fois libérée, l'irlandaise souffla un bon coup en plissant les yeux sous l'effet de la concentration. La lumière indiquait la sortie. Deryn se pencha sur son balai, bien décidée à ne faire qu'un avec sa monture pour sortir de ce fichu bosquet. Branches ou non, dans quelques instants elle serait dehors, c'était décidé ! Personne ne l'en empêcherait, pas même une branche rebelle !

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Et ce qui devait arriver arriva ! Mon excès de chance vient de tourner à vers de la malchance. Ou alors c'est les bourrasques de vent automnal qui me font faire du surplace ou presque. J'ai l'impression de ne pas avoir avancée. Je la vois, elle est pourtant pas loin, mais elle semble inatteignable. La ligne d'arrivée est droit devant moi.
Je me penche sur le manche du balai emprunté à l'école et j'en profite pour jeter un coup d'œil derrière moi. Heureusement, cette impression de surplace, je ne suis pas la seule à la subir. Les autres filles sont toujours derrière, j'ai encore l'avantage. Elles semblent ne pas avoir encore franchit le dernier obstacle. J'ai encore un dernier effort à fournir et je pourrais bientôt enfin poser mes deux pieds à terre. J'en meurs d'envie.

136mots
Se déplacer
Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Et bien décidément, c'était pas son jour des obstacles! Elle aurait eu des difficultés ddans tous, ou presque. Elle ne savait plus trop. C'était que l'urgence n'était pas dans se souvenir de si c'était le cas mais plutôt de sortir des arbres et de poursuivre la course. L'arrivée n'était normalement plus très loin si ses impressions de distances n'étaient pas trop mauvaise.

- "
Sérieusement..." Pesta la Gryffondor en évitant, mal, une branche qui vint lui frotter violemment la joue. Une main se plaqua à l'endroit mis à vif. Elle ne devait pas avoir plus qu'une égratignure mais ça chauffait tout de même! Bon, pas le temps de s’apitoyer, elle devait repartir, toujours en compagnie des deux Poufsouffle!

Franchir un obstacle. Se déplacer

Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Prendre un raccourci. Pousser un cri.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Lavinia avait du mal à y croire. Non seulement, elle avait enfin réussi à passer devant Melody, mais elle se retrouvait à présent avec le reste du peloton, qui ont perdu du temps devant le dernier obstacle de la course. La petite vipère ne s'était pas rendue compte qu'il s'agissait d'un obstacle... Elle avait pensé qu'il ne s'agissait que d'un agréable chemin de promenade champêtre...

Lavinia se mord la lèvre, la concentration décuplée alors qu'elle s'engouffre entre les branches du gigantesque obstacle végétal. Les slaloms, c'était sa spécialité. En-tout-cas, elle s'en était persuadée, et s'entraînait dans ce sens. C'était maintenant le moment pour faire de ses rêves et de ses croyances, une réalité.

Franchir un obstacle
Se déplacer

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Des hauts et des bas s'enchainent depuis le début de la course, chaque fois que tu fais quelque chose de bien ou que tu réussis à avancer, à franchir un obstacle, quelques secondes après tu te retrouves à faire n'importe quoi. La preuve en image, tu avais réussi à avancer et à faire ton petit bout de chemin jusqu'au dernier obstacle... Maintenant tu es bloquée en dernière position alors que Lavinia a réussi à rejoindre le peloton. Mais il ne faut pas perdre espoir, il y a une chance qu'elle se retrouve bloquée devant l'obstacle comme elle en est trop proche et que tu réussisses car tu as la marge de manœuvrer.

Se déplacer
Franchir un obstacle

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles