3... 2... 1... volez !
Ne vous inquiétez pas, monsieur, Lavinia compte bien cafter Melody a la fin de la course, et pas de manière très polie, vous pourrez vous venger
3... 2... 1... volez !
Je pourrais toujours dire que tu es simplement jalouse que je te sois passée devant... tu n'es pas connue pour être une très bonne perdante
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3... 2... 1... volez !
Un combat de vipères à l'horizon ?
Vite un balai pour les chasser
Vite un balai pour les chasser
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Crêpages de chignons en approche !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Sarah va arbitrer ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
nouveau mois, c'est pas un DP
Mr @Rafael Mason, vous me direz combien je vous dois pour les lancers de dés pipés
Le fait qu'Erin gagne une course bleue est... effrayant
Sachant qu'elle était plutôt abonnée au fin de courses difficiles !
Allez, courage les filles
Mr @Rafael Mason, vous me direz combien je vous dois pour les lancers de dés pipés
Le fait qu'Erin gagne une course bleue est... effrayant
Sachant qu'elle était plutôt abonnée au fin de courses difficiles !
Allez, courage les filles
3... 2... 1... volez !
Elle est peut-être une experte en courses dorénavant à force de faire et refaire les obstacles
? Elle devient ultra forte la petite Erin, une future grande voltigeuse.
Bravo pour ta première place !
Bravo pour ta première place !
3... 2... 1... volez !
J'utilise même pas les bonus devoir pour rester cohérent
Mais passer qu'une course où je finis dernière à 0PE à une course première avec encore 6PE !
Mystère, mystère...
ou alors c'était le fait de participer en même temps que Steven qui déconcentrait Erin
Mais passer qu'une course où je finis dernière à 0PE à une course première avec encore 6PE !
Mystère, mystère...
ou alors c'était le fait de participer en même temps que Steven qui déconcentrait Erin
3... 2... 1... volez !
Il faudra que tu réessayes pour vérifier la théorie "Steven!"
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49