3... 2... 1... volez !
Il me semble que ce n'est pas la première fois que je le dis mais cette fin de course a été très serrée. Impossible de savoir l'ordre d'arrivée jusqu'à cette résolution (sauf pour Erin). Bravo à tous.
Ce n'est pas dans les projets pour le moment mais ce n'est pas une idée impossible pour autant. (les courses hors Poudlard)
Ce n'est pas dans les projets pour le moment mais ce n'est pas une idée impossible pour autant. (les courses hors Poudlard)
3... 2... 1... volez !
ça s'est joué dans l'ordre des postes
Mais je suis contente quand même, j'ai vraiment crû que Lavinia ne réussierait pas à terminer la course avant que son endurance ne tombe à zéro
Merci pour cette course serrée, et pour vos chouettes résolutions rigolotes à lire
Mais je suis contente quand même, j'ai vraiment crû que Lavinia ne réussierait pas à terminer la course avant que son endurance ne tombe à zéro
Merci pour cette course serrée, et pour vos chouettes résolutions rigolotes à lire
3... 2... 1... volez !
Pour le coup, aucun regret, je ne suis pas facilement disponible sur la tranche horaire des rushs, mais je le sais 
Merci pour la course, elle aura été à rebondissement entre les triches réussies (ou pas) et le calcul des points à la fin pour savoir si certaines d'entre nous allait finir sur leur balai!
Merci pour la course, elle aura été à rebondissement entre les triches réussies (ou pas) et le calcul des points à la fin pour savoir si certaines d'entre nous allait finir sur leur balai!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Hey, à 17h, c'est la course des "débutants" !Kate Hunter a écrit : 7 déc. 2024, 19:45 Je crois que Kate a prévu de ne pas arriver avant la tombée de la nuit.
Il va bien falloir qu'elle arrive avant le départ de la suivante
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
J'ai l'impression que Mel0' commence à appuyer sur le frein ne t'en fais pas
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3... 2... 1... volez !
On peut la laisser au dessus du lac le temps que vous finissiezErin Fergusson a écrit : 7 déc. 2024, 19:53 Hey, à 17h, c'est la course des "débutants" !
Il va bien falloir qu'elle arrive avant le départ de la suivante![]()
3... 2... 1... volez !
Fait gaffe de pas t'endormir sur ton balai et de glisser du manche 
Le réveil risquerait d'être humide et glacial !!!
Le réveil risquerait d'être humide et glacial !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Désolée Kate, enfin bon, déjà, j'en suis à croiser les doigts pour finir la course... L'obstacle surprise
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
[PARCOURS VERT] Samedi 13.11.2049 - 17h
Bon, Erin ne finira pas sa course sur le balai... aïe aïe aïe...
Je crois que je gagne un passage à l'infirmerie
Bon, Erin ne finira pas sa course sur le balai... aïe aïe aïe...
Je crois que je gagne un passage à l'infirmerie