10 nov. 2024, 11:40
Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor

Tour 17 & final
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K - K.J - M.C - A.W - M.E - R.S - M.C
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K - K.J - M.C - A.W - M.E - R.S - M.C
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster
Mya Clarke
Alors qu’elle encourageait de toutes ses forces, Mya ne pouvait plus détacher son regard du terrain. Alyssa manqua une nouvelle fois le vif et la jeune cheerleaders fut un peu déçue que ses lettres de feu n’eurent pas d’effet sur le match. Mieux valait-il tout de même que l’attrapeuse reste concentrée sur le match.
Et puis, une nouvelle tentative et les doigts de la blonde se refermèrent sur la petite balle dorée, mettant ainsi fin au match tout en sonnant la victoire des rouges et ors. La noirette sauta de joie avant de débuter la chorégraphie de la victoire au rythme de la fanfare. C’était sans conteste la partie de leurs enchaînements qu’elle préférait: des pas dynamiques pour une victoire méritée. Elle donna tout ce qu’elle avait malgré la fatigue de fin de match.
Mya enchaina ensuite en lançant dans le ciel des Periculum aux couleurs de son équipe. Elle célébra leur succès avec les autres en criant le slogan des Griffes Ardentes : “Griffes et crocs, Griffes et coeur, Griffes vainqueurs!”
Voilà un tout premier match pour la novice qui se terminait en beauté. Autant pour l’équipe de Quidditch que pour les cheerleaders. La chorégraphie s’était déroulée pour le mieux et Mya qui craignait que le manque d'entraînements la désavantage, était plutôt fière de sa prestation. Elle avait maintenant hâte de retourner se préparer pour le prochain match.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
10 nov. 2024, 11:53
Après le coup de sifflet final.
C'était fini. Le souafle premièrement pulvérisa un anneau jaune et ensuite, le vif d'or fut attraper par Alyssa. La fin fut tellement rapide que Loëly dû prendre du temps pour réaliser que le match était désormais terminé. Evidemment les rouges, sur le terrain comme dans les tribunes, sautèrent de joie et hurlèrent la victoire à plein poumons, c'était encore plus strident pour ses oreilles que le coup de sifflet final. Elle resta un moment en hauteur et baissa la tête vers ses mains, la jeune joueuse avait ratée quelques passes, ou alors n'avait pas lancée assez loin, est-ce qu'elle avait sa place finalement dans l'équipe des Hel's? Elle s'en voulait terriblement, de ne pas être assez forte, assez précises, assez vive, une part de son esprit considérait que la défaite était causée par sa faute. Petite nouvelle sans vraiment d'expérience qui a besoin de beaucoup d'entraînement. Elle secoua sa tignasse en soupirant et se dirigea vers le sol, où ses coéquipiers s'étaient aussi posés. Loëly osa regarder Kate avec une petite mine, elle réconfortait l'équipe au mieux, elle passait du baume au cœur, la fillette observa Lucia ensuite, "bon sang, attrapeuse ça doit vraiment mettre la pression sur le terrain, plus qu'aux autres, j'suis sûre..", cette pensée lui donnait l'envie d'aller lui offrir quelques mots, mais c'était sans doute trop tôt. Ils avaient tous besoin d'un moment, de repos, ou alors, d'un passage à l'infirmerie. Elle balança son visage de droite à gauche pour décliner poliment la proposition de sa capitaine, arborant un léger sourire.
- C'est gentil mais j'crois que j'vais plutôt aller prendre une douche et me poser un peu dans ma chambre. J'ai mal au crâne et j'pue le troll. On s'verra plus tard!
La fillette avait hâte et avait peur à la fois de retirer ses gants, pour l'odeur et la sueur qui y régnaient, erk, elle salua ses camarades d'une main avant de partir en trottinant vers les vestiaires. Son sourire quitta ses lèvres pendant sa course, elle se trouvait nulle, elle aurait aimée jouer mieux que ça, se donner à fond encore plus fort, ne rien rater, tout tenter, être plus rapide, être meilleure tout simplement. Les entraînements allaient être plus que nécessaires et elle miserait tout sur ses passes. La douche allait pouvoir accueillir ses petites larmes avec douceur et son lit quant à lui, allait l'engloutir avec bienveillance pour chasser ses mauvaises pensées.
Unique post pour moi également. Je vous rejoins sur la déprime..
10 nov. 2024, 12:11
Ça, c'était fait. Alma avait sifflé la fin du match dès qu'elle avait aperçu la main de l'attrapeuse des Griffes ardentes se refermer sur le Vif d'or et, pile au même moment, elle avait senti le poids qui pesait sur son estomac s'envoler. Premier match arbitré avec succès, aucun joueur ayant dû finir à l'infirmerie, pas de penalty... On lui avait vendu les matchs de Poudlard comme des événements incontrôlables mais elle commençait à se dire que ses prédécesseurs avaient exagéré. À moins que la pause forcée de l'année précédente ait eu un impact...
En tout cas, ils avaient bien joué, pour des amateurs. C'était toujours étrange pour elle d'assister à la fin d'un match où elle n'avait pas joué. Elle connaissait aussi bien la déception d'avoir perdu que l'allégresse d'avoir gagné, alors elle se sentait à la fois désolée pour les Hel's et heureuse pour les Griffes ardentes. Ce mélange d'émotion était très... particulier.
Elle fila en premier voir l'équipe qui avait perdu et qui affichait des mines moroses.
– Vous vous êtes bien battus, leur dit-elle. Vous pouvez être fiers de vous. Une victoire, ça rend fiers, mais une défaite, ça rend meilleurs. J'ai hâte de vous voir au prochain match !
Elle répétait globalement ce que ses entraîneurs leur avait toujours dit après ses défaites. En réalité, elle ne savait pas trop quoi dire. La déception avait simplement besoin de temps pour disparaître.
Elle alla ensuite voir les grands gagnants :
– Bravoooo ! Quel match ! Et une première victoire pour Gryffondor, c'est beau ! Je compte sur vous pour fêter ça comme il se doit en salle commune, conclut-elle avec un clin d'œil.
Enfin, elle se dirigea vers les vestiaires. Elle aussi avait bien besoin d'une douche.
@Kate Hunter @Brynn Wathen @Loëly Ternit @Lucia Varalta @Elijah Coyle @Elijah Cooper
@Dakota Wyatt @Leo Ginger @Alexander Luben @Alyssa Wright @Lyam Murphy @Rhys Walters @Winter Wright @Lily Dawson
#b10743
En tout cas, ils avaient bien joué, pour des amateurs. C'était toujours étrange pour elle d'assister à la fin d'un match où elle n'avait pas joué. Elle connaissait aussi bien la déception d'avoir perdu que l'allégresse d'avoir gagné, alors elle se sentait à la fois désolée pour les Hel's et heureuse pour les Griffes ardentes. Ce mélange d'émotion était très... particulier.
Elle fila en premier voir l'équipe qui avait perdu et qui affichait des mines moroses.
– Vous vous êtes bien battus, leur dit-elle. Vous pouvez être fiers de vous. Une victoire, ça rend fiers, mais une défaite, ça rend meilleurs. J'ai hâte de vous voir au prochain match !
Elle répétait globalement ce que ses entraîneurs leur avait toujours dit après ses défaites. En réalité, elle ne savait pas trop quoi dire. La déception avait simplement besoin de temps pour disparaître.
Elle alla ensuite voir les grands gagnants :
– Bravoooo ! Quel match ! Et une première victoire pour Gryffondor, c'est beau ! Je compte sur vous pour fêter ça comme il se doit en salle commune, conclut-elle avec un clin d'œil.
Enfin, elle se dirigea vers les vestiaires. Elle aussi avait bien besoin d'une douche.
@Kate Hunter @Brynn Wathen @Loëly Ternit @Lucia Varalta @Elijah Coyle @Elijah Cooper
@Dakota Wyatt @Leo Ginger @Alexander Luben @Alyssa Wright @Lyam Murphy @Rhys Walters @Winter Wright @Lily Dawson
#b10743
10 nov. 2024, 12:54
Ça y est. C'est enfin terminé. Sans perdre une seconde, tu te lèves d'un bond, déjà soulagée à l'idée de retrouver le confort de ta salle commune et de ne plus bouger de là. Mais, bien sûr, pas question de partir sans un minimum de politesse ; tu jettes un coup d'œil vers l’autre élève — dont le nom t’échappe toujours, à ce stade, ça craint un peu.
"Bon bah, salut, hein !" lâches-tu avec un vague sourire.
Tu te dis que tu finiras bien par lui demander son nom plus tard... parce que là, t’as qu’une envie : filer d’ici. Tu t’éloignes sans plus de cérémonie ; l’idée de te retrouver enfin au chaud te fait presser le pas, tandis que tu te diriges vers le château.
"Bon bah, salut, hein !" lâches-tu avec un vague sourire.
Tu te dis que tu finiras bien par lui demander son nom plus tard... parce que là, t’as qu’une envie : filer d’ici. Tu t’éloignes sans plus de cérémonie ; l’idée de te retrouver enfin au chaud te fait presser le pas, tandis que tu te diriges vers le château.
Asher quitte les tribunes sans attendre après avoir dit au revoir à @Enola Smith.
10 nov. 2024, 14:32

Tour 17 + Coup de sifflet final
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster,@ Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane, @Mona Edwards
Alors qu'Alyssa avait manqué le vif , je retrouve le sourire quand je réalise que le vif avait finalement été attrapé par Alyssa. Puis s'enchaîna la chorégraphie, je grimpe, est, me retrouve au sommet tout en agitant les pompons... au rythme de la musique de la fanfare. Une chorégraphie parfaitement exécutée et motivante parfaitement positionnée et stable pour ne pas déstabiliser mes camarades qui supportent nos corps, rien de mieux pour encourager les lions et les tribunes en folies après que le vif d'or fût attrapé. Dorra et Britanny montent sur leurs balais pour faire une jolie danse et figure dans les airs.
La danse se finit et je sors alors ma baguette, accompagnée de mes coéquipiers. Et dirige ma baguette vers le ciel afin d'envoyer à nouveau des Periculum rouges, en criant le slogan de notre équipe.
- Griffes et crocs, Griffes et cœur, Griffes vainqueurs !
Mon premier match en tant que cheerleader est remporté par l'équipe de ma maison ! Je suis tellement fière et heureuse est excitée que j'ai envie de courir partout est de faire des salto arrière.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
10 nov. 2024, 22:05
C'était un réel plaisir de découvrir ça à nouveau, le Quidditch. Ada avait eu cette chance d'être élevée avec, tandis que Faith ne connaissait que les sports moldus régulier : le foot, le basket... Bref, des trucs pas du tout magiques et par conséquents, tout à fait nuls aux yeux de Faith, depuis qu'elle avait prit connaissance du monde magique à qui elle appartenait pour de vrai, cette fois.
Elle était bien concentrée dans le match, et aussi concentrée sur les paroles de ses camarades de promotion. Ada et Astrid étaient très joviale, et malgré sa grippe, Faith faisait son possible pour l'être aussi. Elle continua donc de parler avec elles, et Ada parla de la nouvelle arbitre, miss Field, qui semblait bien gentille elle aussi.
— Oui elle a l'air cool ! Et si elle réagit pas à Narcisse non plus, ça veut dire qu'elle a bien sa place ici ! fit remarquer la blonde en riant et en éternuant en même temps. Il était drôle, Narcisse, et lui aussi faisait des fois de drôles de commentaires. Mais Ada n'eut pas le temps de finir son intervention que Faith changea de sujet.
Elle fit remarquer au filles l'apparition du vif, toutes se focalisèrent sur Lucia, attrapeuse de Poufsouffle, qui se devait donc d'attraper la petite balle. L'action était folle sur le terrain et dans les gradins : le souafle, puis le cognard, puis le vif d'or, les trois balles étaient toutes actions autant l'une que l'autre. Faith suivit l'exemple de ses camarades, puis cria comme une folle malgré sa voix très nasale et abimée :
— C'est ça Elijah, vas-y Lucia, let's go les Heeeeels !
Son espoir reposait sur l'équipe des jaunes depuis qu'elle regardait le match. Elle avait espoir en l'équipe des jaunes et noirs, n'appréciant pas trop les rouges historiquement. Mais coup d'éclat : elle vit la main d'Alyssa Wright, une étrange Gryffondor qu'elle avait croisé quelque fois se refermer sur la petite balle dorée, celle qui définissait la victoire du match. Les Rouge et Or avaient gagnés la partie.
— Non... ne put elle pas s'empêcher de dire avec une moue toute triste. C'était fini pour les Hels, ils avaient perdu. J'suis trop dégoutée...
369
@Astrid Keaty, @Ada Bentley
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
11 nov. 2024, 10:03

Tour 17 & final
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K - K.J - M.C - A.W - M.E - R.S - M.C - K.J
@Dawn Wolf, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K - K.J - M.C - A.W - M.E - R.S - M.C - K.J
@Dawn Wolf, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster
La course vers le vif d'or était extrêmement serré, Alyssa et Lucia semblaient toutes les deux bien déterminées à l'attraper. Dorra gardait un oeil attentif sur le match, tout en essayant de motiver les gradins avec ses coéquipiers, mais surtout encourager les joueurs des Griffes Ardentes.
Et, après plusieurs tentatives, elle apercut enfin son amie la blondinette refermer ses doigts sur la balle dorée. La brune explosa alors de joie, et sans perdre une seconde, enfourcha sur son balai pour s'élever dans les airs aux côtés de Britanny. Ensemble, elles enchainèrent des figures acrobatiques pour célébrer cette victoire. Sa baguette en main, Dorra lanca aussi des periculum en même temps que les autres cheers en criant leur slogan, avant de redescendre sur terre, une seule idée en tête, courir vers ses amis pour les féliciter.
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
11 nov. 2024, 10:04
Agatha, encore toute excitée de la victoire de son équipe, sautillait sur place, les joues roses et un immense sourire collé à son visage. Le match avait été tellement intense, et la victoire... C'était la cerise sur le gâteau ! Elle se mordillait la lèvre en repensant à l'instant où Alyssa avait finalement attrapé le vif d'or. C'était...incroyable !! Elle sentait encore l'adrénaline courir dans ses veines, comme si le match n'était pas vraiment terminé.
La griffonne se tourna vers Sonia, qui venait de lâcher son étreinte, et lui lança un regard complice. Les deux filles avaient crié si fort qu'elles n'avaient presque plus de voix. Agatha en rigola, se frottant le cou.
- Oups... je crois que je vais avoir mal à la gorge demain...
Mais peu importe, c'était tellement excitant ! Rien n'avait égalé la montée d'adrénaline qu'elle avait ressentie pendant le match. Elle espérait que tout le monde allait en parler pendant des jours. Agatha tourna ensuite la tête vers les Ross, qui s'étaient déjà mis en route pour retourner au château.
"On va pouvoir revivre ce match mille fois avec eux", pensa-t-elle en souriant, impatiente de raconter à ses amis comment ils avaient assisté à une meilleure partie de Quidditch de tous les temps.
La noiraude resta un moment sur place, observant les autres élèves qui commençaient à se disperser, encore en train de discuter du match. Agatha était tellement fière de son équipe. "Vive les Griffes ardentes, vraiment ! On est trop forts ! Alyssa, Lily, tout le monde, c'était juste génial", se dit la jeune fille, repensant à l'habileté d'Alyssa pour attraper le vif d'or.
La griffonne se tourna vers Sonia, qui venait de lâcher son étreinte, et lui lança un regard complice. Les deux filles avaient crié si fort qu'elles n'avaient presque plus de voix. Agatha en rigola, se frottant le cou.
- Oups... je crois que je vais avoir mal à la gorge demain...
Mais peu importe, c'était tellement excitant ! Rien n'avait égalé la montée d'adrénaline qu'elle avait ressentie pendant le match. Elle espérait que tout le monde allait en parler pendant des jours. Agatha tourna ensuite la tête vers les Ross, qui s'étaient déjà mis en route pour retourner au château.
"On va pouvoir revivre ce match mille fois avec eux", pensa-t-elle en souriant, impatiente de raconter à ses amis comment ils avaient assisté à une meilleure partie de Quidditch de tous les temps.
La noiraude resta un moment sur place, observant les autres élèves qui commençaient à se disperser, encore en train de discuter du match. Agatha était tellement fière de son équipe. "Vive les Griffes ardentes, vraiment ! On est trop forts ! Alyssa, Lily, tout le monde, c'était juste génial", se dit la jeune fille, repensant à l'habileté d'Alyssa pour attraper le vif d'or.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
11 nov. 2024, 17:15
Les doigts d'Alyssa se refermèrent finalement sur la balle dorée. Le coup de sifflet retentit aussitôt et, un instant de flottement plus tard, comme si la jeune fille n'avait pas encore réalisé la portée de son geste, elle freina brutalement pour brandir au dessus de sa tête le vif d'or, une expression sur le visage triomphale.
- YES !, cria-t-elle, en écho avec les supporters de Gryffondor qui acclamaient leur équipe.
Cela faisait si longtemps que la quatrième année n'avait pas vécu cela, presque un an auparavant pour être plus exact. Son deuxième match chez les Griffes Ardentes et son deuxième vif d'or capturé ! Une joie intense mêlée d'un profond soulagement l'envahirent, si bien que son second réflexe après son explosion de joie fut de chercher sa capitaine du regard. Voyant la crinière rousse de celle-ci s'avancer dans sa direction, Alyssa braqua avec son balai pour filer à sa rencontre à toute vitesse... Peut-être un peu trop vite. Heureusement que la batteuse des Griffes Ardentes était solide et que la blonde était un petit gabarit car cette dernière la percuta presque en voulant lui faire un câlin -toujours dans les airs. Serrant quelques instants la taille de son aînée, Alyssa lui dit :
- T'as vu, j'ai réussi. Même si j'ai du faire une pause j'ai pas perdu... Puis j'ai pu te faire honneur à toi, la meilleure capitaine du monde !
Elle se détacha ensuite et passa sa manche devant ses yeux, sentant l'émotion qui l'avait gagnée. Un large sourire illuminait son visage, alors qu'elle cherchait ses autres coéquipiers du regard pour partager la joie de la victoire.
- YES !, cria-t-elle, en écho avec les supporters de Gryffondor qui acclamaient leur équipe.
Cela faisait si longtemps que la quatrième année n'avait pas vécu cela, presque un an auparavant pour être plus exact. Son deuxième match chez les Griffes Ardentes et son deuxième vif d'or capturé ! Une joie intense mêlée d'un profond soulagement l'envahirent, si bien que son second réflexe après son explosion de joie fut de chercher sa capitaine du regard. Voyant la crinière rousse de celle-ci s'avancer dans sa direction, Alyssa braqua avec son balai pour filer à sa rencontre à toute vitesse... Peut-être un peu trop vite. Heureusement que la batteuse des Griffes Ardentes était solide et que la blonde était un petit gabarit car cette dernière la percuta presque en voulant lui faire un câlin -toujours dans les airs. Serrant quelques instants la taille de son aînée, Alyssa lui dit :
- T'as vu, j'ai réussi. Même si j'ai du faire une pause j'ai pas perdu... Puis j'ai pu te faire honneur à toi, la meilleure capitaine du monde !
Elle se détacha ensuite et passa sa manche devant ses yeux, sentant l'émotion qui l'avait gagnée. Un large sourire illuminait son visage, alors qu'elle cherchait ses autres coéquipiers du regard pour partager la joie de la victoire.
@Leo Ginger 
J'écrirais de sûr au moins un deuxième post avant la fin !
J'écrirais de sûr au moins un deuxième post avant la fin !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 nov. 2024, 18:32

Tour 17 + coup de sifflet final
La tension est à son comble. Dès que le coup de sifflet final retentit, c’est comme si un poids s'envole de mes épaules. Gryffondor a gagné ! Un sourire éclaire instantanément mon visage, et sans hésiter, je sors ma flûte piccolo. J'entame une mélodie vive et joyeuse, celle que j’ai répétée dans ma tête en imaginant cette victoire. La musique résonne, accompagnée par les cris et les éclats de rire de mes camarades, tous fous de joie.
L'équipe de Gryffondor se précipite vers moi, les bras levés, et bientôt on forme un cercle, dansant au rythme de la flûte. Mon cœur bat fort, rempli de fierté et d'excitation. À chaque note, je sens l’énergie, la force de Gryffondor qui vibre. On chante tous ensemble, et la salle commune devient notre scène. On a combattu, on a triomphé, et aujourd’hui, Gryffondor est au sommet !
Reducio
@Nélya Marks
@Angela Everdeen
@Angel Pike
@Rosaleen Winston
@Mina Lee
@Dorian Reed
@Angela Everdeen
@Angel Pike
@Rosaleen Winston
@Mina Lee
@Dorian Reed