Hogwarts Legacy
Sebastian ma vida loca, en plus il était tourmenté
ça donnait un peu la vibe "I can fix him" mais bon, on aura jamais les romances, faudra se contenter des fanfictions
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Hogwarts Legacy
Bonsoir ! (oulà là là le double post
)
Comme Le Jukebox Magique est fermé pour le moment je peux pas proposer ma musique, roh... Et comme ça concerne Hogwarts Legacy je la mets là ! Il s'agit de Will I Fly (Isidora’s Song) en feat avec Dune Moss.
Je ne la connaissait pas du tout ! Je trouve qu'elle a quelque chose d'hypnotique, sa voix est si douce et quand elle monte dans les aigus... 
Et vous avez vu ? Apparemment Hogwarts Legacy aura un lien avec la nouvelle série Harry Potter prévue sur HBO ! Je ne sais pas ce qu'il vont bien pouvoir intégrer mais j'espère qu'ils ne vont pas créer d'incohérences !
Comme Le Jukebox Magique est fermé pour le moment je peux pas proposer ma musique, roh... Et comme ça concerne Hogwarts Legacy je la mets là ! Il s'agit de Will I Fly (Isidora’s Song) en feat avec Dune Moss.
Et vous avez vu ? Apparemment Hogwarts Legacy aura un lien avec la nouvelle série Harry Potter prévue sur HBO ! Je ne sais pas ce qu'il vont bien pouvoir intégrer mais j'espère qu'ils ne vont pas créer d'incohérences !
Hogwarts Legacy
@Freya Moors comme l'a suggéré miss Xarinez je te réponds ici
Alors oui, la map est assez grande et il y a plein de petites énigmes à résoudre de partout, mais comme je te disais le problème c'est qu'elles sont répétitives à mon sens. Mais il y a plein de petits trucs magiques à voir et moi j'ai adoré pouvoir visiter les villages alentours, je ne pensais pas que la zone de Poudlard était comme ça !
Hogwarts Legacy
Je vois, merci! C'est plutôt un jeu auquel on jour une fois à fond, tu penses? A part les quêtes par maison dont tu parlais. Comparé à BG3 par exemple, qu'on peut rejouer 500 fois en vue de toutes les différences et toutApryll Holden a écrit : 10 nov. 2024, 14:24 @Freya Moors comme l'a suggéré miss Xarinez je te réponds iciAlors oui, la map est assez grande et il y a plein de petites énigmes à résoudre de partout, mais comme je te disais le problème c'est qu'elles sont répétitives à mon sens. Mais il y a plein de petits trucs magiques à voir et moi j'ai adoré pouvoir visiter les villages alentours, je ne pensais pas que la zone de Poudlard était comme ça !
Hogwarts Legacy
Ben les objets de collections sont différents selon ta maison aussi il me semble
Mais par exemple, je sais que je l’ai fini à 100% avec ma Serpentard et je recommencerai en niveau difficile avec ma Serdaigle mais je ne le ferai pas de suite. Je laisserai un peu de temps s’écouler.
Après j’ai cru voir qu’ils voulaient sortir un DLC d’une dizaine d’heures, et j’avais lu il y a un an ou deux qu’il y avait des add-ons qui rajoutaient du contenu ou de la qualité d’images…mais de mémoire il y a une soixantaine d’heures de jeu pour le terminer à 100%
Édit : je rajouterai que tes choix en cours de route n’influence pas trop le jeu sauf quelques choix majeurs, et tu as deux fins possibles entre autre
Après j’ai cru voir qu’ils voulaient sortir un DLC d’une dizaine d’heures, et j’avais lu il y a un an ou deux qu’il y avait des add-ons qui rajoutaient du contenu ou de la qualité d’images…mais de mémoire il y a une soixantaine d’heures de jeu pour le terminer à 100%
Édit : je rajouterai que tes choix en cours de route n’influence pas trop le jeu sauf quelques choix majeurs, et tu as deux fins possibles entre autre
Hogwarts Legacy
Oui, je vois! Bon, tu m'as convaincue, j'ai trouvé le jeu pour vraiment peu cher (15 euros, quelle chance), je me le suis fait offrir par mon compagnon
Hogwarts Legacy
Ah bah oui, c’est le mois du black Friday y’a des promos et j’imagine qu’avec l’annonce du 2ème opus les prix ont chuté !
D’ailleurs je te parlais des addons et mon frère m’en a envoyé un qui permet de jouer en multi mais j’ai pas testé.
Tu me diras ce que tu as pensé du jeu
D’ailleurs je te parlais des addons et mon frère m’en a envoyé un qui permet de jouer en multi mais j’ai pas testé.
Tu me diras ce que tu as pensé du jeu
Hogwarts Legacy
Je viens de commencer le jeu !
Quelqu'un aurait des conseils ?
Quelqu'un aurait des conseils ?
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Hogwarts Legacy
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de kiffer à fond
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE