15 nov. 2024, 14:03
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oh pitiéééé ça me tue de rire comment elles s'écharpent :rofl:
15 nov. 2024, 16:50
Je crois que c'est fichu, elles vont se battre !!!!! Il faut les en empêcher avant qu'il ne soit trop tard !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
15 nov. 2024, 16:53
AH NAN hein !! Pas de bagarre ici ! :rofl:
15 nov. 2024, 16:57
L’amour ne rend pas aveugle mais fou en fait :horror:
L’amortentia fait des ravages visiblement…Narcisse, t’es okay pour boire avant moi, une gorgée dans mes verres ? Juste au cas où ? :thinking:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
15 nov. 2024, 17:00
Louna Hamilton a écrit : 15 nov. 2024, 16:57 L’amour ne rend pas aveugle mais fou en fait :horror:
L’amortentia fait des ravages visiblement…Narcisse, t’es okay pour boire avant moi, une gorgée dans mes verres ? Juste au cas où ? :thinking:
C'est pour le faire tomber amoureux de toi avec l'amortentia ? :lol:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
15 nov. 2024, 17:00
Elina Montmort a écrit : 15 nov. 2024, 13:10
Je ferais mine de croire Carry pour cette fois, mais n'oubliez pas que vos mensonges ne peuvent pas échapper à l'œil de révélation.
Peut on savoir, sans faire de présuppositions, le sort que vous réserveriez aux pauvres notamment ?
Bien sur ! Pour se debarasser des pauvres et pour ne plus avoir de pauvres comment fait-on ? Eh bien on leur donne de l’argent ! Comme ca les pauvres ne sont plus pauvres et apres devront rembourser les prets aux Harrison avec un intérêt ( le pourcentage est a discuter mais aucune importance ! )

Oh Kelly :blush:
Mais vous etes completement malade avec cette obsession pour mon frere :lol: Il est trop vieux pour vous ! Et ouis bon… malheureusement vous le hasard n a pas bien fait les choses sur le sang :wise:
Dernière modification par Carry Harrison le 15 nov. 2024, 17:10, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 nov. 2024, 17:08
Oh bien sûr Louna ! Ca a l'air super bon en plus ta boisson héhé !

Aaaah je le savais, encore une fois c'est une manipulation par avarice !!
15 nov. 2024, 17:25
Bien sur ! Pour se debarasser des pauvres et pour ne plus avoir de pauvres comment fait-on ? Eh bien on leur donne de l’argent ! Comme ca les pauvres ne sont plus pauvres et apres devront rembourser les prets aux Harrison avec un intérêt ( le pourcentage est a discuter mais aucune importance ! )
Ah voilà ! De mèche avec les gobelins. C'est toujours une histoire de Gallion de toute façon. Il ne faut pas chercher plus loin :thumbdown:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
15 nov. 2024, 18:06
Je prends 20% sur toute transaction financière si jamais :cute:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
15 nov. 2024, 18:31
Bien sur! Il faudra venir negocier chez nous, au manoir pour discuter de… tout cela :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve