16 nov. 2024, 10:42
Samedi 13/11/2049 - 13h30
Il sembla à Britanny que son petit jeu de coudes déstabilise un tant soit peu le bibliothécaire de l'école. Elle s'envole donc - comme lui - pour démarrer ce parcours plus long que ce qu'elle avait l'habitude. Évidemment, elle avait perdu un peu de temps au départ, et elle se retrouvait derrière les autres. Heureusement, en ce début de course, l'écart n'était pas encore trop important. D'ailleurs, Dorra était juste devant elle. Il ne fallait pas que la rousse se précipite de trop et s'épuise. Le maître mot était l'endurance aujourd'hui. Elle voulait au moins terminer cette course. Ainsi, elle se pencha encore un peu sur son balai dans l'espoir de rejoindre les autres concurrents à l'avant.
Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
17 nov. 2024, 08:49
C'était un départ réussi pour la cinquième année, qui avancait tranquillement dans le parcours. C'était encore tôt pour tenter des figures de vitesse, et elle voulait prendre le temps de bien maitriser son nouveau balai. Un premier obstacle se dressait déjà devant elle, une forêt dense qu'elle devait traverser en évitant les branches des arbres. Dorra devrait bien s'en sortir, avec un peu de concentration, à moins que son artefact de déplacement ne décide de se montrer capricieux.
Bien agripée à son manche, la préfète-en-chef se pencha légèrement en avant, et continua d'accélérer, en suivant ses camardes de maison, Lily et Steven, ainsi qu'une élève de serdaigle. Britanny et le bibliothécaire étaient eux juste derrière elle.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Bien agripée à son manche, la préfète-en-chef se pencha légèrement en avant, et continua d'accélérer, en suivant ses camardes de maison, Lily et Steven, ainsi qu'une élève de serdaigle. Britanny et le bibliothécaire étaient eux juste derrière elle.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
17 nov. 2024, 17:38
Après un sourire et également avoir souhaité bonne chance à mes camarades, il est temps de me lancer dans la course dès le coup de sifflet de départ et je parvient à maitriser et réussir celui-ci. La figure se passe également comme sur des roulettes, c'est donc un début de course parfaitement réussi et pour le moment tout se passait bien. Pas de temps a perdre, il faut continuer sur cette belle lancée direction le premier obstacle, une forêt bien dense. En espérant ne pas sentir de trop près le sapin, je recherche rapidement le meilleur passage possible afin d'avoir la possibilité de passer rapidement mais est-ce que mes calculs seraient bon ?
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
17 nov. 2024, 17:58
Alors comme ça la Gryffondor voulait jouer des coudes ? Il ne comprenait pas trop sa stratégie puisque que pendant ce temps là ils avançaient tous deux au même rythme… et derrière tout le monde. Un peu agacé par la situation et dans l’incompréhension, Owen n’avait pas réussi sa figure pour prendre de la vitesse. Il était déconcentré, il fallait qu’il reprenne ses esprits et ne s’occupe plus d’elle. Etre focus sur les coureurs devant et le premier obstacle qui approchait. Ils n’étaient pas loin et il pouvait encore largement les rattraper au cours de la course. Le tout était de ne pas trop se faire distancer. Penché sur son balais, il tente de rester dans le sillage de Dorra pour avancer vers le premier obstacle.
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
18 nov. 2024, 23:41
TOUR N°3
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne
Départ - [][][][][5 L.D. / É.C. / O.L. / B.H. / D.K.][S.T.][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 30 et un 3 et ne valide que sa deuxième action.
> Élina fait un 40 et un 44 et rate ses deux actions.
> Britanny fait un 5 et valide son action.
> Dorra fait un 24 et un 14 et valide ses deux actions.
> Steven fait un 1 et un 11 et valide ses deux actions.
> Owen fait un 28 et valide son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra avance a vitesse mesurée jusqu'au premier obstacle. Cela lui permet de bien analyser celui-ci et elle le traverse sans le moindre problème, elle se retrouve en case 5.
Obstacle franchi
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Lily semble déterminée à mettre de la distance avec ses adversaires. Elle avance jusqu'au première obstacle et le traverse doucement. Elle se retrouve de l'autre côté de la petite forêt en case 5.
Obstacle franchi
PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15] Élina semble heureuse de réussir cette première figure et continue sa progression. Elle arrive doucement au niveau du premier obstacle mais malheureusement ne parvient pas à le traverser. Elle reste donc bloquée en case 5.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Owen voit les élèves s'approcher du premier obstacle et décide de passer la deuxième. Il se penche sur son balai et prend de la distance et arrive en case 5.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven suit de près les premières de cette course et comme elles, arrive à hauteur du premier obstacle. Il se lance dans la traversée et y arive, il se retrouve en case 6.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Britanny a eu quelque difficultés en ce début de course mais ratrape son retard. Elle se penche sur son balais et parvient à prendre de la vitesse. Elle arrive très rapidement face au premier obstacle, en case 5.
PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
19 nov. 2024, 03:06
Bon, j'ai peut-être légèrement trop pris la confiance ? La forêt est beaucoup plus dense que ce j'avais prévu et je me retrouve à devoir ralentir davantage. Ou peut-être que j'ai pris légèrement peur ? Après tout, ça fait un moment que je n'ai pas fait de course, je ne suis plus aussi habitué qu'avant. Je décide donc de prendre un peu plus de temps pour observer l'obstacle. Oui, ce chemin me semble plus facile à prendre que d'autre. Et maintenant que j'ai été rattrapé par certains camarades, je peux au moins me fier un peu à leur parcours.
Alors sans plus tarder, je m'élance à travers les arbres en saisissant bien le manche de mon balai. J'essaye de zigzaguer sans perdre trop de vitesse. Oui, avoir quelques personnes devant moi peut être utile, mais je ne tiens tout de même pas à me retrouver dernière au classement.
Alors sans plus tarder, je m'élance à travers les arbres en saisissant bien le manche de mon balai. J'essaye de zigzaguer sans perdre trop de vitesse. Oui, avoir quelques personnes devant moi peut être utile, mais je ne tiens tout de même pas à me retrouver dernière au classement.
Franchir un obsacle fixe (RC)
Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
19 nov. 2024, 09:03
Et un obstacle franchi sans la moindre difficulté ! La cinquième année poursuivait donc sa course sur cette même lancée, sans prendre de risques inutiles qui pourraient la ralentir. Tenter des figures complexes dès le début aurait été une erreur qu'elle ne voulait pas commettre. C'est alors que la météo décida d'en faire des siennes, et des bourrasques de vent se levèrent, faisant voler des feuilles dans toutes les directions. La gryffondor dut redoubler d'attention pour ne pas perdre son équilibre, et elle décida aussi de profiter de cette situation pour essayer de déstabiliser ses adversaires. Elle commenca alors à faire de grands gestes à ses camarades, comme si elle voulait les prévenir d'un obstacle droit devant eux.
Se déplacer
Faire peur à ses adversaires
Se déplacer
Faire peur à ses adversaires
Septième année 2051/2052
19 nov. 2024, 09:40
La rousse avait réussi à filer à travers le parcours, s'éloignant comme les autres du départ. Ils étaient pratiquement tous au même point maintenant, et elle était soulagée d'avoir rattrapé ce léger retard de début de course. Et au détour du virage, elle put distinguer un peu mieux les ouvertures qui lui permettraient de passer ce premier obstacle. Une forêt, ça devrait aller. C'était comme éviter des joueurs de Quidditch, mais immobiles. Britanny n'hésita pas plus et se lança, espérant ne pas se retrouver dans une zone bien trop peuplée d'arbres pour continuer son chemin. A ce moment, le vent d'automne se leva et elle plissa les yeux. C'est bien le moment tiens. Passer dans la forêt lui permettrait d'être peut-être plus à l'abri.
Franchir un obstacle fixe (activation Comète 360)
Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
19 nov. 2024, 10:44
La course était vraiment serrée aujourd'hui ! Alors que Lily et Dorra venaient de franchir l'obstacle, Steven se trouvait déjà un peu plus loin, Clarke semblait peiner à traverser la forêt et Mr Locke et Britanny venaient d'arriver devant l'obstacle. Ils étaient tous à quelques mètres près au meme endroit, ce qui était un peu normal pour un début de course toutefois, même si certains n'avaient pas encore slalomé entre les arbres. La gryffonne se réjouit : les nombreux entraînement sur cet obstacle ont payé, et elle ne s'était pas prise de branche cette fois-ci ! Un exploit sur lequel elle ne devait pas trop s'attarder. Sa confiance retrouvée, elle se dit qu'elle pourrait tenter une autre figure. Après tout, elle semblait plus chanseuse, et la précédente avait marché, donc pourquoi pas ?
Encore désolée pour cette erreur d'envoi, ça n'arrive qu'en courses c'est fou !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Encore désolée pour cette erreur d'envoi, ça n'arrive qu'en courses c'est fou !
20 nov. 2024, 10:14
La forêt approche à grand pas, il était temps de se lancer dedans et à ma plus grande joie, le chemin que j’avais repéré était idéal et me permet de passer ce premier obstacle en toute tranquillité. Il était temps de poursuivre et de prendre dorénavant le maximum d’avance possible sur mes poursuivants mais voilà que des feuilles se mettent à tomber. En même temps, c’est typique de l’automne et cette chute forme des petits tas au sol. Et si j’en profitais pour jouer un peu ? Je me penche sur mon balai, visant un tas de feuilles proche avec une idée en tête, perturber un peu mes camarades de course, enfin du moins essayer.
Se déplacer
Foncer dans un tas de feuilles