15 nov. 2024, 16:15
 06/11/2049  Serdaigle VS Serpentard
Image
AILES D'AIRAIN
10
VS
CROCHETS D’ARGENT
0
Image
TOUR 3

Le Souafle est libre.

OUEST
P1Sp GSd
NORD-OUEST
SUD-OUEST
P2Sp
ROND CENTRAL
P1Sd ASd
NORD-EST
Image
P2Sd
SUD-EST
BSd BSp
EST
Image
ASp GSp
SLATER (4+6) rate son cognement
HOLLING (AUTO) capture le Viffet !
MARSHALL (6+4) relance le Souafle
CLARKE (1+2) rate sa prévision
KEATY (11+5) frappe le Cognard
BROWN (8+5) prévoit le prochain dé de MCGOWAN
BLACKBURN (5+0) rate sa déstabilisation
MCGOWAN (5+2-1) rate son encouragement
REDFLY (5+3) rate son encouragement

Grâce à son Brossdur 11, BLACKBURN évite le Cognard.

ZHAO remplace DALE

Image
Reducio
P1
Cap.
14 – REDFLY
▰▱
––––––––––––––––––––––––––

16/19
P2
4 – CLARKE
▱▱

16/19
A
26 – HOLLING
▰▱▱

16/19
B
9 – KEATY
▰▰▰

13/16
G
16 – MARSHALL
▱▱▱

12/15
.
.
A
B

3 – CORBETT
▱▱▱
▱▱▱

sur le banc
A
G

13 – GAREDIG
▱▱▱
▱▱▱

sur le banc
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▱▱

sur le terrain comme P1
G
4 – CLARKE
▱▱▱

sur le terrain comme P2
P2
26 – HOLLING
▰▱

sur le terrain comme A
B
16 – MARSHALL
▱▱▱

sur le terrain comme G
P1
9 – KEATY
▱▱

sur le terrain comme B

Image
Reducio
P1
13 – MCGOWAN
▰▰

16/18
P2
31 – BROWN
▰▱

13/15
A
88 – ZHAO
▱▱▱

15/15
B
15 – SLATER
▰▱▱

14/15
G
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱▱

12/15
.
.
B
10 – CLIFFORD
▰▰▱

sur le banc
A
19 – DALE
▱▱▱

sur le banc
P1
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱

sur le terrain comme G
P2
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
G
15 – SLATER
▱▱▱

sur le terrain comme B

PROCHAINE RÉSOLUTION
dimanche 17 novembre entre 16:15 et 16:30

#b10743
*Fiou* Alors que la plus jeune des poursuiveuses adverses lance le souafle vers Erza, la sixième année ne peut s'empêcher de retenir son souffle. Si la verte récupère la balle rouge, elles étaient assez proche pour tenter un but. Elle a confiance en Elliott, mais elle avait espéré qu'il ne reçoive pas de pression aussi rapidement. Ne quittant pas le jeune garçon des yeux, la jeune femme est rassuré lorsque la balle en chute libre se retrouve dans les mains du blond.

Alors que le gardien semble se demander où envoyer le souafle, James est bien parti pour attraper le premier viffet du match. L'irlandaise est trop loin pour voir la petite balle, mais à la vitesse qu'il vole, il ne doit pas pourchasser le vide. La brunette retourne sa concentration vers le jeune gardien et tente de se positionner le mieux possible. Elle ne voulait pas être trop loin, ni trop poche. La première option l'empêcherait de récupérer le souafle et la seconde les éloignerais des anneaux adverses.

Elle chercha sa coéquipière bleu du regard. En un petit signe de tête, elle essaya de transmettre son idée à la poursuiveuse. Avec un peu de chance, elles pourraient s'approcher de marquer un but dans les prochaines minutes.
Action Passer à Zoey Redfly en zone Est

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Image
Shanti Slater, 5A

Shanti ne montra pas sa déception.,
du moins elle l'esperait. Il était hors de question que tous voient que cet échec l'avait passablement vexé. Échouer un cognement, ok, mais en première action de son premier match ? Contre une troisième année ? Ce n'était pas acceptable. L'anglaise se redressa sur son balai, et suivi le cognard du regard, tout en gardant un œil discret sur sa nouvelle cible. Elle positionna sa batte légèrement plus fermement dans sa main. Il était hors de question qu'elle lui échappe. Il ne manquerait plus que ça ! D'ailleurs, était ce déjà arrivé dans un match ? Shanti se rabroua intérieurement. Ce n'était pas le moment de penser à ça ! Il fallait qu'elle reste focalisée sur le match.

Le ballet des autres joueurs se poursuivait autour de la cinquième année, qui fila vers le cognard, la batte orientée d'une manière qui, selon Shanti, devrait lui permettre un mouvement ample et puissant.

Cogner Elina Clarke

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
15 nov. 2024, 22:08
« Précédemment

Ça y est, j'y suis. Je ne peux clairement plus faire machine arrière.
    Comme une exploratrice de l'extrême, j'observe tout d'abord autour de moi, sur le qui-vive. Je me rends compte à quel point le terrain est petit quand on est à l'intérieur, en plein match. L'action, les neuf autres joueurs, les balles, les anneaux, tout ça occupe l'espace dans un mouvement oppressant, faisant oublier la profondeur du terrain, et surtout la hauteur à laquelle nous volons. J'ai presque l'impression que tout le monde joue sur le même plan : celui qui se trouve à hauteur des fameux anneaux.
    Malgré cette impression d'étroitesse, je ne suis pas moins impressionnée. J'ai même l'impression d'être beaucoup plus oppressée. Tout autour de nous, un mur de spectateurs scande le nom des équipes. L'on peine à distinguer qui chante quoi, on peine à identifier qui se trouve ici. Depuis l'intérieur du terrain, la foule n'est qu'un mur de bruit, frontière délimitant l'enceinte du stade. Je me demande si les gens qui me connaissent sont venus me voir. Est-ce qu'Eileen est là ? Et Ernest ? Est-ce qu'ils me voient vraiment de là où ils sont ?
    Je n'ai pas vraiment le temps de les chercher du regard. Shanti s'élance en direction du cognard et son mouvement rapide me rappelle que je suis moi aussi sur le terrain, avec un objectif clair : je suis attrapeuse, je dois trouver le vif d'or. En parcourant les airs du regard, je repère un éclat doré et décide de foncer en sa direction.
    À nous deux !

Action : Courser
259

2è année RP
15 nov. 2024, 22:19
Dans les dents, Dale. Et merci, Astrid. En effet, la batteuse bleue avait visiblement réussi à envoyer le cognard droit sur l'attrapeur des Crochets, laissant le champ libre à James. Celui-ci avait repéré un viffet quelques instants plus tôt et, en vol pour le capturer, avait aperçu le vif d'or lui filer droit devant. Il avait donc changé de trajectoire pour suivre le mouvement de la petite sphère dorée avant qu'elle ne s'éclipse en un éclair. Déçu de ne pas avoir pu la suivre plus longtemps, le sixième année se rabattit sur le viffet qui, lui, n'avait pas bougé. Après avoir pris le temps de vérifier que son adversaire était hors d'état de nuire pour cette fois, l'Anglais fonça tête baissée vers la balle volante et la captura. Fier de son action, il la brandit en l'air pour la montrer à tout le stade. Puis, il la relâcha pour qu'elle puisse aller se ranger, et qu'il puisse continuer à attraper les autres viffets, ainsi que le vif d'or.

Repérer

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
16 nov. 2024, 12:30
Toutes ces heures d'entraînement avaient payé. La Serdaigle n'avait pas besoin de trop réfléchir à chaque mini détail pouvant faire dévier le cognard, et ça avait l'air sacrément efficace pour l'instant. Prenant de vitesse la nouvelle batteuse verte, Astrid avait réussi à projeter la balle en direction des anneaux adverses. Et, ça tombait bien, elle avait cru voir un éclat rouge du coin de l’œil: le souafle devait être sur le chemin du retour. Vu la trajectoire de la balle métallique, avec un peu de chance, la gardienne adverse serait K.O. assez longtemps pour permettre à Zoey et Élina de marquer.

Ceci étant fait, elle pouvait enchaîner ave... Hein? La verte venait d'éviter son coup?! Sérieusement? Elle était peut-être plus habile sur son balai que prévu. C'était pas bon signe, ça... Astrid prit une inspiration, et s'autorisa un coup d’œil du côté du mouvement aperçu plus tôt. Le souafle était effectivement en train d'arriver, Élina sur les talons. La troisième année resserra sa prise sur le manche de son balai en ramenant son regard vers le cognard... et son adversaire qui se lançait déjà dans sa direction.

Ok, c'était pas le moment de foirer. Elle se pencha en avant, sentant ses muscles se préparer à la course, bien décidée à battre une fois encore son adversaire de vitesse. Et à faire place nette pour ses coéquipières qui allait sûrement arriver sous peu.
Cogner Veronica Blackburn

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
16 nov. 2024, 12:32
Alors que tu regardais autour de toi un petit peu perdue, déstabilisée par le tournant de ce début de match Erza avait du comprendre l'embarras dans lequel tu te trouvais car elle t'interpella et se lança dans un petit monologue d'encouragement afin de tenter de te remonter le moral.
Tu n'étais pas totalement déstressée mais il est vrai que cela te remontait le moral de savoir que ta camarde ne t'en voulais pas d'avoir raté ta passe. Et puis après tout le match venait de commencer non? Vous aviez encore tout le temps de prendre l'avantage.
Tu regardais en bas et regardais quelque secondes les cheerleaders de ton équipe, l'an dernier c'était toi au niveau du sol et bien que cela te manque un petit peu tu étais bien mieux en hauteur sur ton balai. Enfin bon il était temps de se ressaisir, il fallait absolument que vous récupériez ce satané souafle parce que pour le coup sans lui vous étiez mal, il fallait que tu le prennes.
Action : Faire une passe à McGowan en NO

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 nov. 2024, 13:29
Elliott avait lancé le plus fort possible, il était temps de faire évoluer le Souafle sur l'autre partie du terrain et essayer de rapporter des points pour l'équipe. D'ailleurs, en parlant de points, le Gardien de l'équipe des Ailes d'Airain vit son coéquipier James foncer et vu sa trajectoire, il poursuivait quelque chose. Après quelques secondes de course, Elliott entendit que James avait attrapé le premier Viffet.

Un cri de joie sorti de sa bouche au même moment que le tonnerre d'applaudissements des supporter. L'équipe de Serdaigle venait d'ouvrir le score. Et, une bonne nouvelle n'allant jamais seule, Elliott remarqua que sa relance était bien faite, le Souafle se dirigeait là où il l'avait souhaité. Il espérait désormais que ses coéquipières allaient le récupérer.

Non loin de lui, Elliott aperçut l'une de ses adversaires. Erza, il avait déjà réussi à la déstabiliser une fois, il était intéressant de voir s'il pouvait le faire de nouveau. Il avança de quelques mètres tout en restant dans sa zone de but et lança:

« Hey Erza, tu peux rester de ce côté là du terrain si tu veux. Je suis prêt à parier que c'est Elina qui va rattraper le Souafle. »

ACTION: Déstabiliser
ZONE: Erza McGowan

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
16 nov. 2024, 16:03
Depuis les buts, Veronica serrait des dents. Non vraiment, la chance ne semblait pas leur sourire. Keaty avait une fois de plus été la plus rapide à frapper le cognard, et cette fois-ci, c’était Veronica qui avait été la cible. Et bien que la quatrième année avait été très réactive grâce à son balai particulièrement maniable, elle savait que ce n’était passé qu’à un cheveu. Concentre-toi et va plus vite Shanti !

Marshall avait relancé le souafle, ce n’était absolument pas le moment que la gardienne soit victime de la balle violente. Non pas qu’elle ne saurait pas encaisser après tout ce qu’elle avait déjà pu supporter lors de ses derniers matchs, mais avec la bonne – ou plutôt mauvaise – ouverture… Non, il était hors de question de permettre une telle chose.

"Hey Keaty ! Va faire joujou ailleurs avec ta batte !"

Déstabiliser Astrid Keaty

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
17 nov. 2024, 16:15
Image
AILES D'AIRAIN
10
VS
CROCHETS D’ARGENT
0
Image
TOUR 4

Le Souafle est aux mains de MCGOWAN.