21 nov. 2024, 12:18
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 11:45 Ah :/ est ce que t'as quand même moyen de te rendre à la montagne Aly ? :)
Pas trop pour l'instant, mais ça finira bien par arriver :lol:

Le chocolat chaud, trop bon :wise: Par contre ça me dit rien les gâteaux à la cannelle !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
21 nov. 2024, 12:19
Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 11:45 De l'EAU pour faire du chocolat chaud ?!! :shock2: par-don ???
Ah :/ est ce que t'as quand même moyen de te rendre à la montagne Aly ? :)

Alors pour ma part, plume de Drelall, je préfère chocolat chaud et petits biscuits à la cannelle en intérieur :lol: si j'ai les pieds dans la neige (sur bord de piste par ex) c'est team Vin chaud épicé de mon côté :wise:

EDIT : question d'importance ca-pi-tale :wise: est ce que quelqu'un sait produire une image qui bouge (comme une photo magique inrp) c'est pour Amico :ninja: merciii 🤗
Ah ouai :lol: tout de suite du vin chaud héhé avec le petit morceau de cannelle ^^. J'ai aussi testé dernièrement la version au miel :disguise:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
21 nov. 2024, 12:26
Il neige chez moi, j'suis refait :wow: c'est clairement THE temps pour un vin bien chaud, oui ! Faudrait que j'essaie avec du miel, tiens ! C'était comment niveau gout ?

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
21 nov. 2024, 12:33
Bon, pour résumer tout ça, il n'y a qu'à citer la vérité incontestée suivante :

Dans la vie il y a deux types de personnes : ceux qui aiment le chocolat, et les menteurs :wise: :decayed:

Sinon, pas de neige de mon côté... :cry:
Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 11:45 EDIT : question d'importance ca-pi-tale :wise: est ce que quelqu'un sait produire une image qui bouge (comme une photo magique inrp) c'est pour Amico :ninja: merciii 🤗
J'avais vu une fois un site qui permettait de créer des gif à partir de vidéos... Ça ne devrait pas être très difficile à trouver, je pense, si c'est ce genre de chose que tu cherches :thinking:
Dernière modification par Jeanne Hammond le 21 nov. 2024, 12:34, modifié 1 fois.

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
21 nov. 2024, 12:34
Asher Thatch a écrit : 21 nov. 2024, 12:26 Il neige chez moi, j'suis refait :wow: c'est clairement THE temps pour un vin bien chaud, oui ! Faudrait que j'essaie avec du miel, tiens ! C'était comment niveau gout ?
Cool ! J'attends avec impatience la neige ! :woot: Cette version du vin chaud est avec du blanc. Je préfère à la version normal, à cause du miel :whistling:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
21 nov. 2024, 12:58
j'adore le miel 🐝 :honey: :cute: mais même si ça doit être très bon le vin chaud au miel, j'aime trop le vin chaud à la cannelle pour changer de bord :lol:

Oui Jeanne :D après de mon côté, ce serait à partir d'une photo tu vois ? Pour la rendre animée comme sur les cartes chocoblaireaux (chez nous à Poufsouffle) ou les tableaux dans certaines animations sur le site. Tu vois ce dont je veux parler ? :)
C'est pour animer une photo pour l'envoi de la première lettre à sa correspondante :cute:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
21 nov. 2024, 13:20
Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 11:52 "les viennoiseries à la cannelle" :thinking: :thinking: *cherche cherche* ça m'dit quelque chose mais je ne suis pas sûre à 200% :thinking: hannnn siii ! les petits "comment-ça-s'appelle ?" sortes de roulés (à mi chemin entre le gâteau Chinois et le pain au raisin) à la cannelle... est ce que c'est ça dont tu parles ? :wow:
Les roulées à la cannelle ? En anglais c'est cinnamon rolls. J'ai découvert ça à Stockholm, et depuis j'en prends partout où j'en trouve. Si t'aimes bien la cannelle, faut que tu essaies :wise:

2è année RP
21 nov. 2024, 13:28
SIII j'ai goûté, j'ai goûté ! (merci pour le nom précisé !) effectivement :wise: c'est délicieux ! <3

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
21 nov. 2024, 13:48
Je suis pas très cannelle, mais je dois admettre que les cinnamon rolls c'est sympa :D

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 nov. 2024, 13:49
J'ai vraiment trouvé ça pas ouf perso, je crois j'aime juste pas la cannelle, je trouve ça très désagréable comme goût et comme odeur, peut-être que ça ma faute aussi d'en avoir essayé des industriels plutôt que des artisanaux, mais bon, je pense pas que ça aurait changé grand chose, j'aime pas trop le sucre non plus et les cinnamon rolls y'en avait pas mal. :lol:

Du vin chaud au miel ? Jamais entendu parlé ! À essayer !

Ma chère Constance, dragon des cieux des mers et terré dans un terrier de blaireau, tu m'envoies la photo pleaaaase ? Je sais pas comment l'animer mais je veux bien essayer, il va de soi que je te dirais comment j'ai fais si j'y arrive ! Une tête virgule deux vaut mieux qu'une ! :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha