21 nov. 2024, 22:12
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pas grand-chose, j'ai passé la journée sous la flotte et le vent, à cause du vent entre 16h et 19h on a essuyé 7 coupures de courant la box et la pompe à chaleur on pas du aimé. Demain on a une coupure d'électricité entre 9h et 12h mais cette fois c'est prévu depuis 1 mois. Et là je lit et vous ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 nov. 2024, 22:21
Coucou!
Journée de cours pas très passionante, deux évals dont une... :whistling: mais sinon ça allait ^^ On a éclaté les garçons en balle au prisonnier mais voilà :wise:

Pas de neige pour nous non plus! Quelques gouttes vers 16h mais rien de terrible, à part qu'il fait chaud et froid en même temps :shock:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
21 nov. 2024, 22:25
Nous il y avait de la neige, et je vous apprends que les astrophysiciens sont des enfants. On a fait des batailles de boules de neiges, et il y avait des bonhommes de neige partout :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 nov. 2024, 22:58
Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 19:56 Ah tiens je connaissais pas ce principe :O
Je trouve ça assez génial, c'est super quand tu ne veux pas te faire spammer par un site qui demande de s'inscrire ^^
Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 19:56 par contre j'ai pas compris ta question :roll: tu peux reformuler ?
Quand je copie le lien du résultat de MyHeritage et que je le colle entre les crochets [*img*], ça affiche le lien et non l'image...

Mais mais si Zupimages permet aussi d'héberger les gifs téléchargés, c'est une superbe solution ! Il faut que j'essaie ça ! :happy:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
21 nov. 2024, 23:09
ah okiiiii :roll: oui zupimage permet d'héberger tout type d'image (jpeg, png (le genre ou tu peux effacer le fond ;)) et GIF :yes:)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
21 nov. 2024, 23:26
C'est cro génial ! Merci ! :D

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
21 nov. 2024, 23:33
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 21 nov. 2024, 22:25 Nous il y avait de la neige, et je vous apprends que les astrophysiciens sont des enfants. On a fait des batailles de boules de neiges, et il y avait des bonhommes de neige partout :rofl:
Astrophysiciens !! :love2: :love2: Waouh ! Ce métier doit être génial !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
22 nov. 2024, 08:32
Ouiii, je confirme Mia ça doit être super intéressant haha :wow: !!
Par chez moi, déjà pas mal de neige hier soir, mais ça a bien continué toute la nuit... Je vais sûrement retrouver les joies du déneigeage dès que je vais mettre un pied dehors, mais bon en attendant je préfère rester sur pfr avec un petit chocolat chaud :whistling: ...

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
22 nov. 2024, 11:16
De la neige hier, du coup on nous a fait sortir du collège plus tôt youpiiii :happy:

Aujourd'hui du coup ca va être cours en visio, j'ai 3h de pauses là, tranquillou padou :grin: (Les visios avec ma classe... Y'a trop d'ambiance, la prof de Français elle en pouvait plus lol)

Par contre la neige foooooond, bouh. Chuis triste. :cry:
Enfin bon, elle m'a quand même fait perdre ma voix hier.

Astrophysicien ? Styléééé :wow:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
22 nov. 2024, 11:19
J'aurais aimé qu'il neige là où je suis, il fait juste un froid glacial.

ooh j'espère que ta voix s'améliorera bientôt!

Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0