Bureau des arbitres

Bonsoir :)

Je passe pour informer de mon absence pour 2 jours à partir de demain (Vendredi 22 et Samedi 23) pour un retour dimanche 24.
Je risque de ne pas pouvoir poster durant cette période :sweatingbullets:

Belle soirée et désolé pour ce contre-temps à mes camarades de la course bleue et aux arbitres.

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

Bureau des arbitres
Bonsoir,

D’accord, merci pour la réponse ^^ J’ai une autre question qui concerne la résolution du dernier tour. Mélody ayant raté son déplacement, elle se trouve sur la même zone que Leo au moment de jouer l’action « foncer dans un tas de feuilles ». Je ne comprends pas trop pourquoi Leo est touchée par les conséquences de cette action, alors qu’il est indiqué que « un adversaire doit se trouver à une ou deux cases derrière vous » (et qu’elle ne se trouve donc pas derrière Melody).

Est-ce qu’il y a quelque chose que j’ai mal compris ?

Merci d’avance pour les explications !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitres
Je pense que c'est parce que les actions sont traitées par ordre chronologiques !
Comme j'ai posté mon action de foncer dans un tas de feuilles avant que tu ne postes ton déplacement alors au moment ou j'ai foncé dans le tas de feuilles tu étais encore derrière moi

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bureau des arbitres
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, je n'ai pas pu me connecter hier. :/
C'est en effet une erreur de ma part. Leo ne s'est pas déplacée et était déjà sur la case 5 donc elle ne peut pas être ciblée par l'action de Melody.
Le fait est que je m'étais trompé sur votre case (Melody), j'avais mis case 6 mais, en réalité vous êtes en case 5. Si cela convient à tout le monde j'enlève le statut "Vous ne pouvez faire que l'action se déplacer au prochain tour mais n'avancerez que deux cases en cas de réussite" à Leo et vous continuez la course.
Cela convient aux participants de la course rouge ?
@Ennis O'Belt, @Kate Hunter, @Melody Brown, @Leo Ginger

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour,
Pour ma part, il n'y a aucun souci à simplement enlever la mention à Leo.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Bonjour

Aucun soucis pour moi

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonjour,
Merci pour la réponse, ça me va aussi. De toute façon, je n’ai pas encore joué :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitres
Aucun soucis pour moi non plus !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bureau des arbitres
Merci à tous ! C’est édité. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour ! J'ai posté trop vite, je n'ai pas précisé en cas d'echec : Foncer dans un tas de feuilles, et Leoly a été trop rapide :cry2:

Editer un post, ça compte comme une faute :cryhappy: ?

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout