Demandes de RPGs
Bonsoir !
Il s'agit d'une demande de RPG un peu particulière puisqu'il ne s'agira que de un à trois posts maximum.
J'ai reçu un hibou !
Il s'agit d'une demande de RPG un peu particulière puisqu'il ne s'agira que de un à trois posts maximum.
J'attends votre hibou !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune, plutôt un élève.
Lieu : quadriennales de la magie, stand de la bouse de licorne.
Date inRP : à voir
Contexte : Le post 1 est écrit ici. Il n'y a pas de scénario défini, c'est juste une petite scène de vie au détour d'un stand.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je souhaite réaliser un recueil de mini-RP aux quadriennales avec différents joueurs. De simples petites rencontres au fil du mois d'août avec 1 à 3 posts max de chacun des interlocuteurs.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Demandes de RPGs
Hello !
Deux petites demandes !
Deux petites demandes !
Type de RPG : simple
Préférences : aucune
Date inRP : novembre 2049
Lieu : les serres
Contexte : Eva n'aime pas vraiment la botanique, elle n'ose pas s'approcher des plantes, voilà pourquoi elle se dirigerait vers les serres, Eva voulait que ça change ! Mais elle ne serait pas à l'aise là-bas. votre personnage la voit, l'aide et lui fait changer son avis !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Durant sa deuxième année, Eva a décidé d'essayer de surmonter toutes ses peurs![]()
Ma volière est ouverte pour n'importe quelle autre idée !Type de RPG : simple
Préférences : quelqu'un qui connait déjà Eva.
Date inRP : novembre 2049
Lieu : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : approfondir ses relations.
Dernière modification par Eva Howard le 24 nov. 2024, 19:20, modifié 1 fois.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Demandes de RPGs
Yooo. Une nouvelle demande !
Type de RPG : simple ou +
Préférences : adulte
Lieu : à voir
Date inRP : fin novembre
Contexte : Brian continue ses tentatives pour s'échapper de Poudlard. Dernièrement, il a appris l'existence des portoloins et est persuadé que c'est la clé de son évasion. Il aimerait donc interroger un adulte/professeur à ce sujet qui s'y connait.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Continuer la petite trame évasion de mon perso, lui faire découvrir les objets magiques et le monde magique durant cette trame.
Demandes de RPGs
Bonjour je viens pour ma première demande !

EDIT : J'ai trouvé, merci beaucoup ! Si vous avez des idées de RP à faire avec ma petite Arya n'hésitez pas à m'envoyer un hibou
J'attends vos hiboux ! Et si vous avez d'autres idées n'hésité pasType de RPG : simple ou +
Préférences : aucune
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : fin septembre début octobre 2049
Contexte : Ca fait déjà quelques semaines que les cours ont débuté et Arya a un peu le cafard. Ses proches et particulièrement sa petite soeur lui manque énormément. Vous pourriez la croiser et essayer de lui remonter le moral ou pas en fonction de comment se passe le RP
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire un peu sur les débuts à l'école pour ma petite Arya et faire une nouvelle rencontre.
EDIT : J'ai trouvé, merci beaucoup ! Si vous avez des idées de RP à faire avec ma petite Arya n'hésitez pas à m'envoyer un hibou
Dernière modification par Arya Willow le 3 déc. 2024, 19:26, modifié 1 fois.
1ère année RP
Demandes de RPGs
Ce n'est aps vraiment une demande de RP mais bon 
J'attends vos hibouxType de RPG : //
Nombre de personnes : 6-7
Préférences : Sachant voler convenablement
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : Arrivée des correspondants AMICO
Contexte : Pour l'arrivée des correspondants AMICO on présente avec @Lina Zhao un spectacle aérien et on aurait besoin de quelques personnes pour nous rejoindre dans les airs. Vous n'auriez rien besoin d'écrire simplement nous laisser mentionner votre participation !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Demandes de RPGs
Bonjour
je viens pour une demande qui me trotte dans la tête (et sur ma to-do-list depuis un moment)
merci et à bientôt
bonne aprem !
Reducio
Type de RPG : comme vous préférez
Préférences : 4A minimum (sinon 3A)
Lieu : Club de duel
Date inRP : à convenir ensemble
Contexte : écrire une session d'entrainement en DCFM ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Dans mon esprit, Consty est une élève studieuse et elle s'est sûrement déjà rendue quelque fois au club de duel depuis le début de sa scolaritétoutefois, je n'ai pas encore rp l'une de ces séances donc voilà, c'est l'occasion. Que cette séance se passe bien ou mal, ce n'est pas si important à mes yeux
mais comment la séance se passe + le fait d'écrire hrp une séance, ça, ça m'botte bien
merci et à bientôt
bonne aprem !Partenaires trouvées
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Demandes de RPGs
Bien l'bonsoir !
Voilà une petite demande qui n'en est pas vraiment une.
Venez le plus rapidement possible ! Moi en retard ? Jamais !
Voilà une petite demande qui n'en est pas vraiment une.
Reducio
Type de RPG : //
Nombre de personnes : 4
Préférences : 1 élève de chaque maison (sauf Gryffondor) qui sache à peu près chanter et une personne, même adulte accepté, voulant faire un narrateur (en parlant si ça vous rassure)
Lieu : Grande Salle
Contexte : Comme pour la demande un peu plus haut, avec l'arrivée des correspondants AMICO , ma très chère camarade alias @Rosaleen Winston, prenez garde, c'est une information top secrète, je risque de dormir hors du dortoir cette nuit si elle l'apprend
et moi préparons une sorte de comédie musicale. Venez comme vous êtes, ce sera un texte assez simple qui va avec toutes sortes d'élèves.
Nombre de personnes : 4
Préférences : 1 élève de chaque maison (sauf Gryffondor) qui sache à peu près chanter et une personne, même adulte accepté, voulant faire un narrateur (en parlant si ça vous rassure)
Lieu : Grande Salle
Contexte : Comme pour la demande un peu plus haut, avec l'arrivée des correspondants AMICO , ma très chère camarade alias @Rosaleen Winston, prenez garde, c'est une information top secrète, je risque de dormir hors du dortoir cette nuit si elle l'apprend
Venez le plus rapidement possible ! Moi en retard ? Jamais !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Petite demande de RP qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais j'ai perdu mon duo. On pourra approfondir tout ça par hiboux si ça vous intéresse !"
Petite demande de RP qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais j'ai perdu mon duo. On pourra approfondir tout ça par hiboux si ça vous intéresse !"
Préférences : Promo 2048 ou élève plus vieux
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : Entre mi-octobre 2048 à aujourd'hui
Contexte : Aleyna s'est trouvée une véritable passion pour le vol et après avoir vu son premier match de quidditch à très envie de rejoindre l'équipe. Pour cela elle va commencer à s'entrainer régulièrement avec votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer sa passion autour du vol et du quidditch et tisser un lien avec quelqu'un qui est tout aussi motiver qu'elle.
Demandes de RPGs
Bonjour,
Ce n´est pas une demande RP, mais plutôt une demande pour mentionner votre nom dans les échanges Amico !
Bouboutez moi si vous êtes intéressés, rapidement si possible ! Bonne journée
Ce n´est pas une demande RP, mais plutôt une demande pour mentionner votre nom dans les échanges Amico !
Préférences : Politisé un minimum, pro-moldu, et si possible âgé (4 A RP ou plus), mais la politique est plus importante que l´âge !
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Pour l'arrivée des correspondants AMICO, on organise une chasse au trésor dans la bibliothèque. A la fin de chaque enigme, un élève explique une partie de l´Histoire de Poudlard. On évoque à un moment le fait que Poudlard est une maison pour tous, notamment, implicitement, les moldus - c´est vous qui en parleriez.
Bouboutez moi si vous êtes intéressés, rapidement si possible ! Bonne journée
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Demandes de RPGs
Bonjour Poudlard !
Deux petites demandes de RP pour mon intarissable pile électrique : une en petit comité et une totalement libre.
Ma volière attend vos hiboux pour la première demande. Pour la seconde, comme elle est libre, vous pouvez tout aussi bien aller participer directement que m'informer de votre intention de le faire.
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde !
Édit : plus d'actualité, merci à vous.
Deux petites demandes de RP pour mon intarissable pile électrique : une en petit comité et une totalement libre.
Reducio
Type de RPG : Sans importance. Pour ma part, je tends à faire du + ou ++.
Nombre de personnes : Maximum 3 (encore deux places).
Préférences : Aucune.
Lieu : Parc.
Date inRP : Samedi 27 novembre 2049.
Contexte : Que se passe-t-il ? Pourtant peu studieuse, Maeline fait des allers-retours remarqués à la bibliothèque, au grand dam de ses habitués qui aspirent à un calme qui semble étranger à la blondinette. Et après avoir bouquiné pendant des heures, elle part s'isoler dans le parc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Je souhaite explorer le côté travailleur caché de Maeline avec la présence d'un autre regard. Soit vous avez observé son comportement inhabituel ou son passage à la bibliothèque vous a dérangé et vous avez décidé de découvrir ce qu'elle mijotait soit vous tombez sur elle par hasard alors qu'elle est plongée dans son projet. Ensuite, à vous de voir si vous préférez l'encourager ou la dissuader de continuer ses manigances. La situation RP initiale est déjà prête ici donc vous pouvez voir à quoi vous attendre avant de vous lancez.
Reducio
Type de RPG : Sans importance. Je préviens juste que j'ai tendance à écrire d'assez longs RPs.
Nombre de personnes : RP libre, pas de limite.
Préférences : Réservé aux Poufsouffle (voir lieu), sans autre restriction.
Lieu : Petit salon - Salle commune de Poufsouffle.
Date inRP : Mardi 30 novembre 2049.
Contexte : Une table de la salle commune a été réquisitionnée par Maeline pour réaliser un projet artistique de groupe. Elle invite tous ses condisciples à y participer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Maeline tâte le terrain pour offrir des petits cadeaux de Noël à un maximum d'élèves. Elle espère qu'avec cette activité, elle apprendra à mieux connaître les personnes qui partagent sa Maison et pourquoi pas rassembler du monde autour d'un projet amusant. Vous pouvez tout à fait vous joindre à elle avec entrain ou la sommer de remballer ses affaires et de laisser les élèves profiter d'un peu de calme. Le RP de départ est déjà prêt ici.
Ma volière attend vos hiboux pour la première demande. Pour la seconde, comme elle est libre, vous pouvez tout aussi bien aller participer directement que m'informer de votre intention de le faire.
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde !
Édit : plus d'actualité, merci à vous.
Dernière modification par Maeline Cairne le 8 déc. 2024, 13:34, modifié 4 fois.
"Pour ma défense, j'ai été laissée sans surveillance."
Code couleur = #5b5b00