25 nov. 2024, 08:33
 06/11/49  Tribunes: Serdaigle - Serpentard

Tour 7

- "OUAIS !"

James a le viffet et Élina a marqué ! Ça fait 50 à 0 pour les aigles ! Pervinca se permet d'ailleurs en petit écart en criant de joie et savoure les réussites des Ailes d'Airins. Elle prendre dans ses bras sa coéquipière et lève un poing en l'air en signe de victoire.

La rouquine se rappelle alors de son rôle de cheerleader et ni une ni deux la voilà qui pousse la chansonette.

"Balais en mouvement "
Elle bouge ses pompoms puis se rappelant des instructions de sa capitaine à l'entraînement elle exécute : Bras en haut, Bras en l'air et on monte et on abaisse tout en formant un arc de cercle.

" victoire dans le vent "
Pervinca fait une petite pirouette sur soi-même en même temps que le reste de son équipe.

"Ailes d’Airain GAGNANT !!!"
Toute la fine équipe lève les pompoms en l'air puis l'écossaise re-saute de joie.

Pervinca commence à se sentir vraiment bien sur le terrain. Elle ne regrette pas du tout sa place et en jetant un coup d'oeil aux tribunes de Serdaigle elle se sent tout de suite fière. Poudlard est sa maison ça ne fait plus aucun doute. Bien qu'elle aime son chez-soi à Aberfeldy plus que tout, ici c'est différent, c'est magique. Pervinca se sent enfin fière d'être une sorcière.

Le sourire aux lèvres et l'adrénaline dans les battements de coeur elle se tient prête à rependre la chorée.
@Shawna Banks, @Eva Matillon, @Marie Sabak, @Amber Lloyd, @Lionel Roy, @Melissandre Hyde

Un saphir ou un sort !
25 nov. 2024, 12:22

"Keaty ne s'arrête pas en si bon chemin, elle arme son bras pour mettre Slater hors d'état de nuire, le Cognard file... Aïe, malheureusement pour la préfète c'est une balle bien imprévisible ! À moins que la numéro 9 ait été déstabilisée par les cris de Blackburn ? Quoiqu'il en soit, le Cognard siffle dangereusement en direction de Claaaarke... Qui l'évite de justesse ! On peut dire que c'était moins une Miles ! Redfly tente le tout pour le tout et vole littéralement au secours du gardien des Ailes d'Airain qui est en bien mauvaise posture avec les deux poursuiveuses vertes face à lui... Brown tente une passe vers McGowan mais la capitaine des Bleus intercepte la balle rouge ! Elle fait une passe longue à Holling qui est démarqué près des anneaux de Serpentard, Holling renvoie à Clarke qui n'est qu'à quelques mètres des anneaux ! Quelle maîtrise, quel enchaînement ! En quelques secondes, les Ailes d'Airain ont renversé la tendance et enclenché une superbe contre-attaque ! Et ce n'est pas fini puisque Marshall adresse des paroles bien décourageantes à Slater qui semble baisser sa garde... Il faut qu'elle se reprenne si elle veut défendre sa gardienne et les anneaux de son équipe !

Zhao continue de faire le tour du rond central, dans l'espoir de capturer un Viffet ou le Vif d'or ! C'est vrai que les Crochets d'Argent auraient bien besoin d'un peu d'avance... Holling reste démarqué en zone Nord-Est et... Ça alors, le voilà qui traverse le terrain ! Et... Mais oui, c'est bien ça, c'est un Viffet qu'il brandit dans son poing ! IN-CROY-ABLE ! Tu as vu ça, Miles ?! Zhao n'a rien pu faire face au numéro 26 ! Slater se ressaisit et tente de renvoyer le Cognard vers Keaty mais la balle fend l'air entre Brown et la batteuse bleue, qui a bien du mal à protéger sa capitaine !

Clarke ne se laisse pas démonter, elle continue sa progression sans être gênée, elle vise... ET ELLE MAAARQUE ! Blackburn s'est jetée du mauvais côté malgré les encouragements de McGowan ! Le score est de 50 à 0 pour les Ailes d'Airain !

Fiou, après tous ces rebondissements, les joueurs ont bien besoin d'un peu de repos ! Le ballet des remplacements commence : Dale remplace Zhao au poste d'attrapeur, Clifford remplace Slater au poste de batteur, Marshall sort du terrain, et la jeune Garedig remplace Holling au poste d'attrapeur !
".
@Miles Libawa

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
25 nov. 2024, 18:16
Image

Tour 8
Et merde. Les Ailes d'Airain creusaient l'écart avec les Crochets d'Argent et cela n'augurait rien de bon, surtout que plusieurs joueurs dans l'équipe des serpents avaient subi de sales cognements qui pouvaient les sonner pendant tout le match. Cheryl ne se laissa pas décourager — au contraire, c'était le moment de donner tout ce qu'elle avait pour donner de la force aux joueurs.

Allez les Crochets ! cria-t-elle de toutes ses forces en secouant ses pompons.

La jeune fille prit place en compagnie de ses coéquipières pour que, toutes ensemble, elles forment un S en tendant les bras, les mains occupées à secouer les pompons. Par la suite, elles effectuèrent toute une pirouette de façon élégante et fluide pour atterrir à l'endroit de leur prochaine figure : une portée en binôme. Depuis que de nouvelles recrues étaient arrivées dans l'équipe, Cheryl était constamment à la base ; quelque chose qui ne lui plaisait pas forcément mais elle devait faire avec.

Quoi qu'il en soit, Crystal était portée par la capitaine et, en même temps que les autres flyers — Sasha et Hashline — ondula son corps comme un serpent qui s'élevait.
Image

@Melody Brown, @Daphnée Kokelicos, @Sasha Triga, @Crystal Eealis, @Hashline Darfith

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
25 nov. 2024, 21:02

Tour 7

" Et buuuuuuut ! Ouiiiii ! "

Eva souria jusqu'aux oreilles face au but d'Elina. Elle échappa même un petit Oui ! tout bas.
Mais, bon, un point pour sa maison était à célébrer.

La fillette se rappela des différentes instructions à faire en cas de but qu'elle avait révisée avec son équipe aux entraînements.

" - Balais en mouvement ! "
Elle fit un mouvement avec ses pompons , un bras en haut, un bras en l'air et le monta et l'abaissa en formant un arc de cercle.
" - Victoire dans le vent ! "
Cette fois, la fillette fit une pirouette en tournant sur soi même.
" - Ailes d’Airain GAGNANT !!! "
Ella leva ses pompons en l'air, et fit une petite roue pour fêter ça.

Eva dit tout cela avec un sourire, encore plus grand que le premier lors du but de sa maison. Elle était fière d'elle, fière de son équipe, fière de sa maison. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée. D'habitude, elle passait son temps seule ou avec 1 ou 2 personnes, à parler ou lire. Des moments comme ça, à beaucoup, ça lui avait manquée ! En plus, tout cela lui faisait oublier ses problèmes du quotidien. Et oui, ça se passait plutôt bien. Les Serdaigle gagnaient, et elle s'amusait aux Cheers. Même si le trac était encore un peu présent, bien que moins grand qu'au début du match.

241.
@Shawna Banks @ Melissandre Hyde @Lionel Roy @ Pervinca Burdock @Amy Lekis @Amber Lloyd

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
26 nov. 2024, 21:20
La fillette retint un soupir de soulagement quand elle entendit la réponse de sa camarade, qui semblait être un peu plus âgée qu'elle. Bien qu'Enola ne se débrouille pas particulièrement bien en vol- ça dépendait surtout des cours et des situations, elle adorait le quidditch. Le premier match de la saison, qui avait opposé sa maison aux rouges et or, lui avait fait découvrir ce sport, et elle s'était depuis dit qu'elle ne raterait plus les matchs. C'était si impressionnant, si beau ! Elle ne pouvait s'empêcher de rêver qu'un jour, elle aussi serait aussi forte sur son balai. Peut-être meme pourrait-elle rejoindre l'équipe, qui savait...

- Super, merci, dit-elle simplement en reconnaissant la rouquine à qui elle avait déjà parlé une ou deux fois au loin. Elle ignorait que cette dernière faisait partie de l'équipe de quidditch.

La brune se concentra donc sur le match, ravie de pouvoir assister une fois de plus à cette démonstration de talents. Son semblant de début de conversation sembla cependant délier la langue de sa camarade, qui s'empressa de continuer à parler, commentant le match au fur et à mesure que celui-ci avançait. Décidant après quelques secondes que ça ne la dérangeait pas plus que ça, la Poufsouffle finit par décider d'en faire de même. Ça faisait trop longtemps qu'elle était de mauvaise humeur, ces temps-ci, mais elle avait envie de passer un bon moment. Peut-être qu'elle pouvait faire des efforts...

- J'avoue, souffla-t-elle, les yeux brillant d'excitation avant de demander, se souvenant vaguement des visages du match précédent. Toi aussi tu fais du quidditch nan ?

Le visage de la Gryffondor lui disait quelque chose, sans qu'elle ne réussisse à se rappeler comment. Seulement, son prénom ne semblait pas vouloir lui revenir en tête. Une des seules possibilités étaient donc que sa camarade fasse partie de l'équipe de quidditch de sa maison, et qu'Enola l'ait vu au match du mois précédent. Vu l'intérêt qu'elle semblait porter au sport, ça semblait plus que probable.

- J'sais pas trop, avoua-t-elle. Peut-être être Serdaigle. Et toi ?

En réalité, la sang-mêlée ne savait pas vraiment. Si ce n'était parce qu'elles connaissaient un peu mieux les joueurs de l'équipe des bleus, elle n'aurait même pas pu choisir. Il n'y avait qu'Elliott, un garçon de sa promotion avec qui elle s'entendait bien, avec qui elle avait parlé plus de quelques fois.

La jeune deuxième année continua de regarder le match avec attention, sa concentration ponctuellement brisée par les petites remarques de sa camarade. Sans vraiment réagir, Enola pouffait ou souriait, concentrée. Les Ailes d'Airain ne tardèrent pas à prendre de l'avance, gagnant tout d'abord dix points grâce à un buffet puis quarante autres. Ils étaient forts ! Leur équipe paraissait soudée, en tout cas. La jeune anglaise ne pouvait s'empêcher d'être admirative.

- Ils sont trop forts les Serdaigle, commenta-t-elle.
473 mots
@Lily Dawson c'est parfait ! Désolée pour l'attente :/

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
26 nov. 2024, 22:00

"En effet Orla c'est un bel enchainement auquel nous venons d'assister ! Le but de Clarke semble avoir égayer une bonne partie des supporters et les Vifs de Bronze semblent encore plus au taquet maintenant ! Mais les Serdaigle ne semblent pas vouloir s'arrêter en si bon chemin, tout comme les Crochets d'Argent qui ne semblent pas trop abattus au final. Au passage, Marshall vient tout juste de revenir sur le terrain après une petite sortie vers le banc !

Antonn tente un cognement qui devient vain mais cela ouvre une belle ouverture à Astrid ! Keaty, toujours sur sa lancée, contrôle le cognard et... elle l'envoie sur Clifford, qui se le prend en plein fouet ! Aller simple direct vers le banc ! C'est la deuxième fois que cette situation arrive, espérons que notre batteur n'éprouvera pas de rancunes envers la jeune préfète !

Côté attrapeur, les deux joueurs sont sur le qui-vive ! La question maintenant est de savoir, lequel des deux sera le plus rapide lorsque le Vif d'Or et les autres viffets pointeront le bout de leur nez ! Pour le souafle aussi cela risque d'être intéressant ! Maintenant qu'il est libre, il ne reste plus qu'à savoir quel poursuiveur, entre ceux de Serdaigle ou de Serpentard, sera le plus rapide pour l'attraper !
".
@Orla LeFer

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
26 nov. 2024, 22:55
Ce n'est pas une seule défaite qui me décourage à aller voir d'autres matchs de Quidditch. Au contraire, même. Si voir mon équipe perdre me dégoûtait de ce sport, je ne vaudrais pas mieux qu'un arbitre corrompu. Et mon absence ferait trop plaisir à Coyle, ce qui, en plus de ma passion pour le Quidditch, me donne une raison de plus de venir assister à ce match. Je ne lui laisserai pas l'occasion de se réjouir de ma déception face à la victoire des Gryffondor.

Arrivée peu avant le coup d'envoi au stade de Quidditch, je me faufile entre les élèves et les professeurs déjà présents pour me diriger vers la tribune des Serdaigle – tâche ensoleillée au milieu de la pluie. Quelques Jaunes et Rouges se mêlent aux uniformes bleus, désireux de soutenir la Maison de leurs amis (comme moi) ou de s'opposer aux Serpentard (pas comme moi). Si avant je préférais me mêler aux Verts, par besoin de me rapprocher d'eux et par envie d'être en compagnie de Valerian et de Gwennaëlle, aujourd'hui c'est pour être avec Ander que je choisis l'autre camp.

Je le repère rapidement dans la foule, ses boucles familières étant aussi reconnaissables qu'une éclaboussure de peinture au milieu de la figure. Je franchis en quelques foulées la distance qui nous sépare et m'assieds à sa droite, sans prendre le temps d'annoncer mon arrivée – je sais qu'il m'a vue.

« Tu viens même si Elijah joue pas ? »

Je lève la tête pour observer le terrain : le coup d'envoie vient d'être sifflé, et déjà les joueurs entament leur danse endiablée.

« Ou tu comptes le chercher dans les gradins ? » ajouté-je en ricanant, connaissant bien la fascination du Serdaigle pour notre camarade de promotion. Même s'il tente tant bien que mal de la cacher, il est très mauvais à ce jeu là, et je me fais un plaisir de le lui signaler plus ou moins fréquemment.

Là haut, les Ailes d'Airain attrapent le premier viffet, annonçant la couleur du match pour les prochaines minutes. Au même moment, une légère pluie commence à tomber sur le stade et je lève ma baguette pour lancer un Umbrella entre Ander et moi, afin de nous protéger de la bruine. Comme la dernière fois, je ne comptes pas rentrer trempée au Château.

@Ander Finlay
@Lyam Coyle et @Elijah Coyle pour les mentions.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant
27 nov. 2024, 13:47
Agatha trottinait dans les gradins du stade de Quidditch, son écharpe rouge et or bien serrée autour de son cou pour se protéger du vent glacial qui balayait le terrain. Elle tenait un petit paquet dans sa main droite, caché dans une poche de sa cape pour le protéger des gouttes de pluie qui menaçaient de tomber à tout moment. Ses joues étaient roses par le froid, mais un sourire illuminait son visage. Aujourd'hui, elle avait une bonne raison d'être excitée.

Elle aperçut Sonia un peu plus loin, assise à côté d'Ethan. Se dirigeant vers eux d'un pas rapide, elle grimpa les dernières marches des gradins et s'installa à côté de son amie avec un soupir dramatique.

- Tu sais quoi ? Encore une fois, Éléanor m'a dit qu'elle voulait pas venir, lâcha-t-elle en roulant légèrement des yeux. Mais bon, c'est pas grave, toi, t'es là, et c'est encore mieux comme ça !

Agatha offrit un sourire malicieux à Sonia, son énergie débordante contredisant totalement son air faussement déçu. Elle posa son sac à ses pieds et resserra son écharpe autour de son cou, se penchant légèrement pour observer le terrain où les joueurs des deux équipes s'échauffaient.

- Oh, regarde, Sonia ! Les Crochets d'Argent ont une nouvelle bannière ! Je suis sûr qu'ils pensent que ça va les aider à gagner. Trop ambitieux, si tu veux mon avis, dit-elle avec un petit rire en coin. Je plaisante ! En vrai je pense que je les soutiens !

Mais elle détourna rapidement son attention de l'agitation sur le terrain pour se concentrer sur ce qu'elle avait en tête. Glissant une main dans sa poche, elle en sortit un bracelet fin, composé d'une chaîne argentée ornée d'un petit vif d'or et d'un balai miniature. Elle tourna l'objet entre ses doigts quelques instants, admirant les petits détails, puis se tourna vers Sonia, l'air un peu hésitante.

- En fait, euh… j'ai quelque chose pour toi, dit-elle en sortant le bracelet et en le tendant à son amie.

Elle baissa légèrement la tête, soudain un peu plus timide.

- J'ai vu ça au Chemin de Traverse avec ma grand mère et j'ai tout de suite pensé à toi. Ma grand mère les a acheté et me les a envoyé ! Regarde, c'est le même que celui que je porte, ajouta-t-elle en pertinent son poignet pour montrer le bracelet identique qu'elle avait déjà autour de son poignet.

Un éclat souriant illumina son visage.

- Comme ça, on en aura un toutes les deux. Ça fait un peu comme un porte-bonheur, tu trouves pas ? Je me suis dit que ce serait cool de les avoir ensemble… surtout pour les matchs !

Elle tendit le bracelet à Sonia, ses yeux brillants d'une sincérité pure.

- Allez, essayez-le ! Je suis sûr qu'il t'ira trop bien.

Agatha passe une main dans ses cheveux noirs, légèrement ébouriffés par le vent, avant de jeter un coup d'œil vers le terrain.

- Bon, maintenant, reste plus qu'à espérer que le match soit aussi dingue que le dernier. Mais bon, avec toi ici, ça peut que bien se passer, pas vrai ?

Elle se cala sur son banc, une expression de satisfaction sur le visage, ravie d'avoir partagé ce moment spécial avec son amie.

@Sonia Ross

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
27 nov. 2024, 17:56

PNJ Abigail Grace

Image

Tour 8
Vous n'étiez pas à votre avantage sur ce match et tu avais beau faire toutes les danses que tu voulais cela ne semblait pas changer grand chose. Enfin bon il faut se concentrer sur la chorégraphie en tant que tel, tu iras voir les joueurs dans les vestiaires après le match là n'est pas la question.
Vous conituniez votre petite chorégraphie par une formation ou les unes derrière les autres vous formiez un S. Assez simple mais tu aimais beaucoup, comme cela même les joueurs pouvaient voir le S depuis les airs, quoique le S pouvait aussi faire référence à Serdaigle, il aurait mieux fallu le garder pour le match contre Gryff ou contre Poufsouffle.

Pour continuer comme les autres filles tu tournais sur toi même en tenant un ruban. Tu n'avais pas le meilleur équilibre alors tu avais du bien travailler ce mouvement afin de ne pas tomber mais tu le maitrisais maintenant assez bien... quand tu ne te prenais pas les pieds dans le ruban. Ce qui ne fut heureusement pas le cas à ce moment précis.

Tu portais ensuite Sacha. Tu aimerais bien Être portée de temps à autre mais il est vrai que par rapport à tes camarades tu es la plus âgée, la plus grande et sans conteste la plus lourde et elles risqueraient de s'effondrer en tentant de supporter ton poids. Avec donc Sacha sur les épaules tu la faisais onduler tel un magnifique serpent
Image

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
28 nov. 2024, 14:48

Tour 9
Les Ailes d'Airains semblait mener un bon match, cela se ressentait dans les gradins. Comme le soulignait Miles, les vifs de Bronze aussi était énergique. Bien qu'ils débordent tous d'énergie, la suite de la chorégraphie fut fait dans la grâce. En effet, l'équipe se plaçait en cercle face aux gradins, afin de faire une chenille de pompons colorés. Souriante, Melissandre faisait face a son public, elle pouvait également admirer une partie du match. C'était comme un moment de répit, la contemplation admirative de sa maison.
Reducio
Image

- Aigles en force, soyez fiers ! S'exclama elle.

Tel une vague bleue et bronze, les pompons serpentaient autour des Vifs de Bronze. Bientôt le serpent de couleurs éclateraient pour laisser place a la suite de la chorégraphie, Melissandre marquait tout de même ce moment. Que chacun de ses coéquipiers puissent s'imprégner de l'ambiance.

Reducio
Image

- Allez les aigles, unissons nos voix.

Melissandre s'éclipsait le plus discrètement possible du serpent de couleur, se positionnant au centre du cercle. Alors l'enchainement pouvait se faire, le serpentin disparu, les vifs de Bronze se mirent de dos et exécutèrent une pose statique.

Reducio
Image
@Eva Matillon @Shawna Bank@Lionel Roy@Pervinca Burdock
@Les gradins je veux du BRUITS

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.